|
 pense, être enceinte, test?
anizou Invité | bonsoir j'ai besoin de vos réponses, depuis quelques jours je ne me sent pas trés bien, ballonement, etc.. je psychote beaucoup pour faire un test!! combien de temps aprés un rapport peut ton faire une pds?
demain,ca fera exacetement 16 jours que j'ai eu ce rapport a risque.
|
pep87 | attends tes prochaines règles et vois si tu as du retard! |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Bonjour,
tu n'es pas sous contraception? Tu n'as pas pris la PDL?
Si c'est le cas tu peux en effet te baser sur un retard de règles.
Edit : une PDS est fiable 13 jours après le rapport, donc tu peux aller la faire dès maintenant ) Message édité par sophonibe le 24-11-2008 à 20:13:00 ---------------
|
anizou Invité | je suis sous pilule , mais oublie, et je m'en suis rendu compte trop tard pour la pdl, et la j'en suis a 16 jours aprés ce rapport |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | sous pilule tu ne peux pas te fier aux règles car elles sont artificielles, tu dois donc faire le test. Tu peux le faire dès maintenant, car le test est fiable à 13 jours du rapport à risque. ---------------
|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze |
J'adore ce genre de conseil Oui, tu peux aller faire ta pds dès aujourd'hui, le résultat sera complétement fiable! |
anizou Invité | daccord merci, enfet j'ai oublier ma pilule, et j'avais eu un rapport 4 jours avant, si jamais je n'ovule pas le jour de mon rapport, mais 4/5 jours aprés a cause de l'oubli, et que les zozos restent 5 jours, la pds a 16 est tout de meme fiable? car si j'eneleve 5 jours sa fait 11 jours! |
 pense, être enceinte, test?
|
| |