|
galerellllllllllllllllllllllll | Reprise du message précédent : ouai ba jmexcuz mai jconai pa tro ce site :s
ba jai eu mon rapor dan la nui de samedi a dimanche et aujourdui pa moyen de trouver une farmacie de garde dc jpensai y aler demin matin vu ke jserai encore ds les delais
mai bon sa metonerai puisk ke le préservatif na pas glissé a lintérieur de moi dc il na pa pu se vider vu ke mon homme navai pa éjaculé
mai bon la c le stress :s
et dsl encore
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | pitié, évite le sms, c'est horrible à lire.
Même avant l'éjaculation, des spermatos sortent du sexe de l'homme. Comme le préservatif a glissé, certains ont pu s'en échapper. Le risque est moins important qu'avec une éjaculation, mais il ne faut pas le négliger, il reste important. ---------------
|
galerellllllllllllllllllllllll | désolé
oui jeme doute de toute facon je compte aller acheter la pilule du lendemain demain matin
mais bon c'est surtout le stress,je sais qu'il y a peu de risque mais c'est vrai que ce n'est pas negligeable
on s'est protégé heureusement c'est deja sa :s |
fille-du-71 | coucou a tous voila samedi 25 jai coucher avec mon homme mais le probleme c'est que la capote c craker i a til un riske merciiii...!!! |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | bonjour,
oui, il y a un risque si tu ne prends pas de contraception. Tu peux toujours tenter de prendre la PDL, mais là ça fait quand même 3 jours...
Test de grossesse dans 23 jours, ou 13 jours pour une prise de sang.
Tests de dépistage obligatoires. ---------------
|
fille-du-71 | ok merci tvoi il a senti kel avai pété et c retiré toute suite.. |
fille-du-71 | euh je rajoute pour moi elle a pas pété kan il la enlever jai pas vu de trou... voila |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Pour commencer, stoppe le sms, c'est horrible à lire.
Ensuite, j'ai pas compris, finalement elle était percée ou non? ---------------
|
fille-du-71 | ok désolé, lui il ma dit quel etait craker mais kan il la enlever devan moi jai rien vu.. donc pour moi elle n'etait pas craker |
s0s00 Invité | oui bonjour c'est encore moi ...
maintenant je vous rassure grace à vous je sais que je ne suis pas enceinte...
mais j'ai un autre problème: depuis cette "peur" j'ai de temps en temps des pertes de lait...une fois j'en ai une fois j'en ai plus. est ce que cela peux etre du au stress? car quelque fois je stress pour un rien. ou peut etre est-ce du a ma pilule? merci de vos réponses ^^ |
dezomoon dezomoon Profil : Doctinaute d'argent | Le mieu est d'aller consulter car perdre du lait c'est pas anodin. ---------------
|
s0s00 Invité | ah...ben j'ai deja eu ce problème la une fois et d'apres mon généraliste c'était à cause de la pilule...j'avais donc changé de pilule mais maintenant ça recommence...et j'aimerai quand même savoir ce que c'est :s |
dezomoon dezomoon Profil : Doctinaute d'argent | sans doute la pilule, des fois il faut en tester pas mal pour trouver LA bonne. ---------------
|
|
| |