|
 Très peur d'etre enceinte...
Chupee14 Invité | Bonjour
Voila, il y a 20 jours précisément, j'ai fait l'amour avec mon copain, mais il y a eu rupture de préservatif, et je ne prend pas la pillule, j'ai 16 ans.
Je n'en ai parlé a personne, j'ai peur du jugement des autres, mais là j'ai vraiment besoin de conseils. J'en suis arrivée a en pleurer, a trembler et a y penser sans cesse. Nous l'avons fait, mes règles venaient juste de s'arreter, quelques heures voire la veille avant. Y'a t'il un risque que je sois enceinte ? J'ai vraiment très peur, et je prend vraiment sur moi pour un parler.
S'il vous plait, aidez moi |
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Oui il y a un risque, mais ca ne veut pas dire que tu es sure d'etre enceinte. Le risque est assez faible, mais il existe quand meme. Tu peux faire un test des maintenant si tu veux, comme tu n'es pas sous contraceptif, il sera fiable en attendant essaie de ne pas trop stresser. Et si ca se reproduit, essaie de penser a la pillule du lendemain, elle est la pour ca. Meme si elle n'est pas fiable a 100% ca reduit quand meme largement les risques bon courage Message édité par mortal-coil le 25-08-2008 à 00:57:59 ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
Chupee14 Invité | Merci...
J'essairai de ne plus trop y penser... Je pars dans deux heures a Londres avec ma mère, ca va sans doute me changer un peu les idées. A mon retour j'irais sans doute acheter un test de grossesse, si j'ai pas eu mes règles avant. Je suis sensée les avoir bientot, avec beaucoup de chance. Je croise les doigts...
En tout cas, merci pour ta réponse, qui m'a quand meme un peu rassurée. |
 Très peur d'etre enceinte...
|
| |