|
 Oubli de pillule. Enceinte ?
Cycy7002 | Bonjour, je voudrais avoir de l'aide, des avis sur ma situation.
Je prends la pilule microval depuis un an. C'est une pilule microdosée. J'ai eu un rapport non protégé le jeudi 23 oct et le vendredi 24 j'ai oublié ma pilule. Elle tolère un oubli de 3h et ce jour je l'ai prise à 17h30 au lieu de 12h30 dc un oubli de 5h. Tout de suite, je suis allée à la pharmacie pour la pilule du lendemain. Elle n'a pas voulu me la donner car j'avais déjà un retard de règles d'un peu plus de 1 semaine.Ce retard est dû à la pilule qui peut pr certaines personnes arrêter les règles ou pour d'autres entraîner des cycles irréguliers. Le lendemain, le samedi, je suis allée voir mon docteur en lui expliquant et lui m'a dit de faire attention les prochaines fois. Il n'a pas été plus inquiété que ça dc j'ai laisser courir. Le mecredi suivant, j'ai fais une PDS pr savoir si j'étais enceinte compte tenu du retard de règles. Il était négatif. Ce retard correspondait à une modification du cycle. Aujourd'hui, le 20/11 je suis en train d'angoissée en me disant que peut être je pourrais être enceinte. J'ai quelques douleurs au ventre, des nausées l'après-midi. Ces symptômes sont peut être juste le fruit de mon imagination ou une réelle grossesse.
Qu'en pensez vous ?
Dois-je faire un test de grossesse?
Faut-il que j'en reparle à mon medecin?
|
miss22ans Profil : Habitué | |
lunalovegoud bouh ! Profil : Doctinaute de bronze | attends, si j'ai bien compris tu as fait une prise de sang et elle s'est révélé négative ? dans ce cas, si tu l'as bien fait 13 jours après ton dernier rapport à risque, alors elle est fiable et tu n'es pas enceinte ! ---------------

|
Cycy7002 | Non j'ai fais ce test 5 jours après mon rapport à risque. Cette PDS était pour mon oubli de règles d'avant.
J'ai eu mes dernières règles le 31 octobre |
lunalovegoud bouh ! Profil : Doctinaute de bronze | d'accord, donc effectivement il faut refaire un test. ---------------

|
 Oubli de pillule. Enceinte ?
|
| |