|
 Je me suis trompé en prenant la pillule : Enceinte?
kaaroole Qui s'y frotte s'y pique ! Profil : Doctinaute d'argent | |
bloody_paradise Succube au service de Lilith Profil : Doctinaute de diamant | Que ta pilule ait toujours le même dosage ou que le dosage varient au fil de la plaquette, pas de soucis, tu es toujours protégée!
Par contre, si ta pilule contient plusieurs dosages par plaquettes, tu risques quelques spotting, mais rien de grave.
Mais ATTENTION, si ta pilule contient des comprimés placebos (sans aucune hormone, ils sont situés à la fin de la plaquette) et que tu les as pris, chaque comprimés placebos pris équivaut à un oubli. ---------------
http://neolilith.skyrock.com
* J'ai besoin de toi autant qu'un putain de trou du cul au bout de mon coude. Tu l'imagines, le trou du cul ?... Voila comment j'ai besoin de toi.
* J'ai couché avec elle parce que je suis amoureux de toi.
* What would Jesus NOT do ?
|
nannecha Invité | eh bien j'suis sous Evepar 35 (soit Diane )
Non il n'y pas pas de couleurs, elles sont toutes de la même (blanc crème).
J'ignore s il y a des pillules placebo parcontre ça s'est passé une semaine apres le debut de la fin de la plaquette donc j en avais déjà prit 5 ou 6. Il me semble que c'est à different dosage, que les dernières sont plus puissantes (il suffit de voir les gros boutons inflammatoires que j'ai )
En tout cas merci de vos reponses. |
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant | nannecha a écrit :
eh bien j'suis sous Evepar 35 (soit Diane )
Non il n'y pas pas de couleurs, elles sont toutes de la même (blanc crème).
J'ignore s il y a des pillules placebo parcontre ça s'est passé une semaine apres le debut de la fin de la plaquette donc j en avais déjà prit 5 ou 6. Il me semble que c'est à different dosage, que les dernières sont plus puissantes (il suffit de voir les gros boutons inflammatoires que j'ai )
En tout cas merci de vos reponses.
|
Il n'y a qu'un seul dosage sous Evepar. Inverser l'ordre des comprimés n'a aucune incidence sur ta contraception tant que tu en prends bien 21 en 21 jours. ---------------

|
bloody_paradise Succube au service de Lilith Profil : Doctinaute de diamant | Tous les comprimés ont le même dosage, pas non plus de placebos avec cette pilule.
Aucun soucis donc, l'important étant bien sûr de prendre TOUS les comprimés à raison d'un par jour. ---------------
http://neolilith.skyrock.com
* J'ai besoin de toi autant qu'un putain de trou du cul au bout de mon coude. Tu l'imagines, le trou du cul ?... Voila comment j'ai besoin de toi.
* J'ai couché avec elle parce que je suis amoureux de toi.
* What would Jesus NOT do ?
|
nanne cha Invité | oki merci de m avoir rassurée ^^ je vous remercie encore pour vos post au revoir! |
KROOO1232 Invité | Bonjour, je démarre ma plaquette de plilule (mélodia) le vendredi soir à 20h. Or ce mois la je ne l'ai commencé que le samedi à 12h. j'ai ensuite continué de prendre ma pilule normalement à 20h, en ayant des rapports protégés. mais samedi soir nous avons eu un rapport non protégé et j'en étais à l'avant dernier comprimé de ma plaquette. J'ai un gros doute: y a t il un risque de grossesse? à quelle période me conseilleriez vous de faire un test de grossesse? |
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant | KROOO1232 a écrit :
Bonjour, je démarre ma plaquette de plilule (mélodia) le vendredi soir à 20h. Or ce mois la je ne l'ai commencé que le samedi à 12h. j'ai ensuite continué de prendre ma pilule normalement à 20h, en ayant des rapports protégés. mais samedi soir nous avons eu un rapport non protégé et j'en étais à l'avant dernier comprimé de ma plaquette. J'ai un gros doute: y a t il un risque de grossesse? à quelle période me conseilleriez vous de faire un test de grossesse?
|
Mélodia autorise 12H de retard sur ta prise. De 12H à 20H, il n'y a que 8H. tu n'as donc aucun risque de grossesse et tu es parfaitement protégée durant toute la plaquette. ---------------

|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | poussieres,elle dit avoir recommencé sa pilule à 12h le samedi au lieu de 20h le vendredi, c'est un oubli non ?
après un oubli, protection pendant la durée indiquée dans ta notice, qui est de 7 jours de prise correcte de pilule |
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant | andromede09 a écrit :
poussieres,elle dit avoir recommencé sa pilule à 12h le samedi au lieu de 20h le vendredi, c'est un oubli non ?
après un oubli, protection pendant la durée indiquée dans ta notice, qui est de 7 jours de prise correcte de pilule
|
oui c'est un oubli, effectivement j'avais pas vu. ---------------

|
misstrieuz68 | Bonjour,
J'ai moi aussi fait une erreur en prenant ma pillule
J'ai commencé par la fin au lieu de début, et je m'en rend compte au bout du 4eme jour.
Ma pillule est Daily Gé. Dois je continué a l'envers ou reprendre du début en sautant les 4premiers ou bien que faire?
Y a t il des risques?
Ma pillule contient 3couleurs
La premiere ligne de 6jours est rose
La 2eme de 5jours est blanche et la derniere est jaune... |
ptitechoune77 Profil : Habitué | misstrieuz68 a écrit :
Bonjour,
J'ai commencé par la fin au lieu de début, et je m'en rend compte au bout du 4eme jour.
Ma pillule est Daily Gé. Dois je continué a l'envers ou reprendre du début en sautant les 4premiers ou bien que faire?
Y a t il des risques?
La 2eme de 5jours est blanche et la derniere est jaune...
|
je prend la meme pillule que toi (enfin trinordiol mais c la meme chose) et sa m'est déja arrivé et helas toute les pillules n'ont pas le meme dosage, moi ce que j'ai fait (je sais pas si c'est vraiment comme sa qu'on fait) j'ai repri la pillule a l'endroi la ou j'aurai du la prendre et j'ai continuer ma plaquette comme sa jusqu'a la fin mais pas de rapport non proteger et test de grossesse a la fin (le seul souci que j'ai eu c'est que mes règles sont arrivé alors que j'etait encore sous pillule mais j'ai fait comme si de rien n'etait et j'ai fini ma plaquette mais surtout met des preservatif jusqu'a ce que tu commence ta prochaine plaquette ---------------

|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | misstrieuz68 a écrit :
Bonjour,
Y a t il des risques?
La 2eme de 5jours est blanche et la derniere est jaune...
|
Je suis sous Trinordiol, tu peux aussi continuer ta plaquette à l'envers, ça ne changera rien
Elle est toujours contraceptive, tu peux (peut-être) avoir quelques spottings mais rien de grave. Tu recommencera une plaquette dans le bon sens après ta pause! |
misstrieuz68 | Ok merci  |
 Je me suis trompé en prenant la pillule : Enceinte?
|
| |