Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

tomber enceinte pendant les regles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°734003
APERO13
Profil : Habitué
Posté le 24-08-2008 à 09:35:01  profilanswer

bonjour ,je voudrais savoir s il est possible de tomber enceinte pendant la periode des regles .car j ai perdu la capote dans le vagin d une fille que je connais a peine . bref j aimerai savoir si elle peut tomber enceinte . je sais pas si elle prend la pilule .je ne voudrais pas me retrouver avec un enfant que je n ai pas desiré surtout si elle veut le garder . merci

(Publicité)
n°734005
miss-perla
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 24-08-2008 à 09:50:06  profilanswer

APERO13 a écrit :

bonjour ,je voudrais savoir s il est possible de tomber enceinte pendant la periode des regles .car j ai perdu la capote dans le vagin d une fille que je connais a peine . bref j aimerai savoir si elle peut tomber enceinte . je sais pas si elle prend la pilule .je ne voudrais pas me retrouver avec un enfant que je n ai pas desiré surtout si elle veut le garder . merci

si elle prend sa pilule correctement ( pas d oublis, ni de vomissements, ni de diarhee severe,)il n y a pas de risque.

si elle ne prends pas la pilule ou autre moyen de contraception il y a un risque de grossesse

a toi de lui demander?

n°734008
APERO13
Posté le 24-08-2008 à 10:15:48  profilanswer

je ne sais pas si elle prend la pilule .vu qu elle est folle ,elle peut tres bien me mentir .ca c est deja vu . je lui demanderai .merci de ta reponse

n°734010
dreynette0​001
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 24-08-2008 à 10:25:22  profilanswer

Si tu la crois folle et menteuse,autant ne pas coucher avec alors!

---------------
Mon [:andie_9]et moi c'était le 28/02/2008.......Envie d'un[:aura81]
Si tout va bien dans 2 ans!!!

n°734011
APERO13
Posté le 24-08-2008 à 10:32:19  profilanswer

je ne savais pas que j allais perdre ma capote .sinon a t ecouter on couche avec personne au moins ya pas de probleme .je n ai couché q une fois avec elle

n°734058
miss30stm
sale caractère !!!!
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 24-08-2008 à 13:25:08  profilanswer

:hello:  

et bien demande lui franchement si elle prends la pilule ou non comme ca tu seras fixé.

tu lui dis que ca t'inquiètes.

de toute facon vous l'avez fais à 2 et je trouve que c'est bien de t'inquiéter vis à vis d'une éventuelle grossesse.

il faut que tu lui parles.

---------------
Tickers Doctissimo
n°737221
APERO13
Posté le 28-08-2008 à 19:19:33  profilanswer

en france on peut avorter jusqu a combien de semaines ? merci

n°737231
louisette1​7
1+1 = Lena
Posté le 28-08-2008 à 19:34:09  profilanswer

Avant de penser avortement , faudrait qu'elle soit enceinte et pendant les règles il n'y a pas d'ovulation! (ou alors cas rares)...donc tres peu de chance qu'elle soit enceinte, et sinon ben vous allez faire un test ensemble.
Sinon on peut avorter jusqu'a 12 semaines.

---------------
Tickers Doctissimo
 BloG >> http://l0uuuu.skyblog.fr
Lena illumine notre vie le 19/09/08 avec 50 cm et 3kg235! A 7 semaines elle fait 56 cm et 4kg650! Son fiancé c'est EVAN le fils de Linnette!
Ma bino c'est boopoopoune la maman de Nina née le 24 aout! On forme un trino avec Lunatiti!
n°737234
andromede0​9
la parano qui se soigne !
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 28-08-2008 à 19:37:42  profilanswer

:hello:  il peut y avoir des fois ovulation pendant les règles, par exemple si les règles sont longues et le cycle court...

de plus, même s'il n'y a pas forcément ovulation pendant les règles, les rapports pendant les règles sont tout autant à risque que les autres, à cause de la durée de vie des spermatozoides : si rapport pendant les règles, le spermatozoide peut tout à fait vivre jusqu'à l'ovulation...

le pseudo "pendant les règles on ne peut pas tomber enceinte" est un mythe ;)

n°737239
louisette1​7
1+1 = Lena
Posté le 28-08-2008 à 19:43:58  profilanswer

Oui c'est pour ca que j'ai pas dit non plus qu'il n'y avait aucune chance...mais bon ce qui m'a choqué c'est qu'il parle direct d'avortement alors qu'il sais pas si elle a du retard ou quoi...

---------------
Tickers Doctissimo
 BloG >> http://l0uuuu.skyblog.fr
Lena illumine notre vie le 19/09/08 avec 50 cm et 3kg235! A 7 semaines elle fait 56 cm et 4kg650! Son fiancé c'est EVAN le fils de Linnette!
Ma bino c'est boopoopoune la maman de Nina née le 24 aout! On forme un trino avec Lunatiti!
n°737311
APERO13
Posté le 28-08-2008 à 21:52:40  profilanswer

merci pour vos reponses . ben je ne sais pas si elle a du retard. pour l avortement c est une question que je me posais avant d avoir ce probleme avec elle .je ne vois pas ce qui est choquant dans ce que j ai dit . demain je devrai la voir et je lui demanderai si elle prend la pilule ou si elle n a plus ses regles qu elle m en parle .j ai peur qu elle me mente c est tout. je ne voudrai pas qu un beau jour elle m apelle pour me dire que je suis papa d un enfant que je n ai pas voulu . je pense avoir un raisonnement normal, donc je m inquiete

n°737315
APERO13
Posté le 28-08-2008 à 21:56:00  profilanswer

il faut dire que c est quand meme stressant de penser a ca car je me repete peut etre mais elle peut me mentir . doublement stressant car je me suis braqué 1 mois de tritherapie preventive contre le vih . pas facile ce mois d aout ...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
tomber enceinte pendant les règles ?tomber enceinte en ayant eu ses régles le mois dernier?
Peut-on tomber enceinte pendant ses reglestomber enceinte pendant ses règles??
est-ce dangereux de tomber enceinte pendant nos règles?Tomber enceinte et tjs avoir ses règles sous pilule? est-ce possible?
Tomber enceinte + règlestomber en enceinte pendant les règles?
tomber enceinte et avoir ses regles?Tomber enceinte avec tjrs les regles???
Plus de sujets relatifs à : tomber enceinte pendant les regles

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums