|
 enceinte ou pas
invite_.Coco Invité | voila j'ai terminé ma dernière pilule lundi et nous sommes vendredi et toujours rien, j'ai oublié de prendre la pilule deux fois et je l'ai prit le lendemain soir,depuis j'ai été grippée j'ai eu des vomissements et j'ai des douleurs de colique mais pas de règles.suis-je enceint ou pas.merci |
invite_.BB Invité | c'est tout à fait possible pour plusieurs raisons : - oublis répétés de la prise de pillule - forts vommissements et fortes diahrées( si c'est dans les 4 premières heures aprèes la prise de pillule ) Réfère toi à la notice de ta contraception, et fais un test de grossesse pour soulever le doute. bonne continuation.
|
invite_.Coco Invité | Merci,j'ai toujours pas mes règles( juste une goutte très sale) j'ai des douleurs de coliques et je ferai un test d'ici lundi car demain cela fera sept jours, est-ce que je continue la deuxième plaquettes ou j'attends, merci de me répondre d'autant que je n'ai pas l'haitudes des pilules et je prends adepal |
invite_.pliskaline Invité | oui, tu continues ta pilule en reprenant ta nouvelle plaquette et tu fais un test, mais pour être sûre du résultat, il faut que ce test soit effectué au plus tôt 14 jours après le dernier jour où tu as oublié ta pilule (pur que l'hormone de grossesse puisse être détectée dans tes urines). Si tu es enceinte et que tu souhaites le garder, alors bien sûr tu arrêteras la pilule, mais les quelques jours de pilule+grossesse sont sans danger pour le bébé.Mais je pense que ton retard a de grandes chances d'être dû au fait que tu as été malade. Comme il est plus sage de vérifier, tu fais bien de faire un test. |
invite_.Coco Invité | ouf, je les ai eu mes règles hier en fin d'après midi, je vous remercie de m'avoir répondu. je vous embrasses A Bientôt |
 enceinte ou pas
|
| |