Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

enceinte ou pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

enceinte ou pas

n°4053
invite_.Co​co
Invité
Posté le 19-09-2003 à 17:17:35  answer

voila j'ai terminé ma dernière pilule lundi et nous sommes vendredi et toujours rien, j'ai oublié de prendre la pilule deux fois et je l'ai prit le lendemain soir,depuis j'ai été grippée j'ai eu des vomissements et j'ai des douleurs de colique mais pas de règles.suis-je enceint ou pas.merci

(Publicité)
n°4054
invite_.BB
Invité
Posté le 19-09-2003 à 18:45:31  answer

c'est tout à fait possible pour plusieurs raisons :
- oublis répétés de la prise de pillule
- forts vommissements et fortes diahrées( si c'est dans les 4 premières heures aprèes la prise de pillule  )
Réfère toi à la notice de ta contraception, et fais un test de grossesse pour soulever le doute.
bonne continuation.

n°4055
invite_.Co​co
Invité
Posté le 20-09-2003 à 08:46:15  answer

Merci,j'ai toujours pas mes règles( juste une goutte très sale) j'ai des douleurs de coliques et je ferai un test d'ici lundi car demain cela fera sept jours, est-ce que je continue la deuxième plaquettes ou j'attends, merci de me répondre d'autant que je n'ai pas l'haitudes des pilules et je prends adepal

n°4056
invite_.pl​iskaline
Invité
Posté le 20-09-2003 à 10:56:35  answer

oui, tu continues ta pilule en reprenant ta nouvelle plaquette et tu fais un test, mais pour être sûre du résultat, il faut que ce test soit effectué au plus tôt 14 jours après le dernier jour où tu as oublié ta pilule (pur que l'hormone de grossesse puisse être détectée  dans tes urines). Si tu es enceinte et que tu souhaites le garder, alors bien sûr tu arrêteras la pilule, mais les quelques jours de pilule+grossesse sont sans danger pour le bébé.Mais je pense que ton retard a de grandes chances d'être dû au fait que tu as été malade. Comme il est plus sage de vérifier, tu fais bien de faire un test.

n°4057
invite_.Co​co
Invité
Posté le 21-09-2003 à 08:42:17  answer

ouf, je les ai eu mes règles hier en fin d'après midi, je vous remercie de m'avoir répondu.
je vous embrasses
A Bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

enceinte ou pas

Sujets relatifs
symptomes d'une femme enceinteenceinte avec la methode du retrait !!!
règles = pas enceinte?enceinte avec sterilet t330i
Enceinte ?Enceinte sous Trinordiol ?!
enceinte avec STERILETje suis tomber enceinte en prenant la pilule...
suis-je enceinte? merci de répondreEnceinte sous pilule ???
Plus de sujets relatifs à : enceinte ou pas

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums