|
 Enceinte ou pas ?
maness08 | Dernier rapport le 10 novembre c'étais aussi le dernier comprimé de ma plaquette de pillule. J'ai toujours bien supporter ma pillule aucun problème. Mais sa va faire deux semaines que je me sens barbouillé le matin au réveil, pas envie de manger mais par contre le soir je mangerai bien deux fois plus, dégouts pour certains aliments, saute d'humeur, fatigué.
C'est possible que je sois enceinte ? parce qu'on dit que la pillule peu provoquer ses effets mais sa me la jamais fait avant. |
floflodu27 Profil : Habitué | bonjour a tu oublié des comprimé dans ta plaquette ou a du eu des rapports a risque ? ---------------
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|
maness08 | Jamais oublié de comprimé mais petit souci avec le preservatif. Et les dernières règles que j'ai eu ont duré 3 jours au lieu de cinq habituellement. |
floflodu27 Profil : Habitué | bon si tu na jamais eu d'oublie avec ta pilule normalement tout va bien mais est tombé malade pendant ton cyle ou prit des comprimé ? ---------------
|
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | Si tu n'as pas eu d'oubli de ta pilule tu n'est pas enceinte.
Par contre je me questionne : tu as arreté ta plaquette le 10 mais tu as repris une deuxième plaquette après, le 17/11  ---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
04/01/08 : 89 kg - 04/01/09 : 76.1 kg
Et on ne lâche rien en 2009 !
|
maness08 | Non je suis pas tombé malade. Et pour la pillule j'ai repris après l'arrêt de 7 sept jours. Mais je la prend pas toujours a heure fixe sa m'arrive d'avoir deux ou trois heure de retard dans la prise. |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Deux ou trois heures, ça n'est pas grave, la pilule tolère au minimum 3 heures de décalage (pour les progestatives pures) et jusqu'à 12 heures pour les pilules combinées (oestroprogestatives). ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | floflodu27 a écrit :
bon si tu na jamais eu d'oublie avec ta pilule normalement tout va bien mais est tombé malade pendant ton cyle ou prit des comprimé ?
|
Tu donnes des conseils maintenant toi aussi  ---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
|
floflodu27 Profil : Habitué | si sa execede pas 12h normalement sa va mais jete un coup d'oeil sur la notice pour vérifier car c'est pas la même pour toute les pilules si non fait un test pipi : 23 jours prise de sang : 13jours ---------------
|
floflodu27 Profil : Habitué | oui quand je sais que sa peut aidé et que je ne raconte pas n'importe de quoi ---------------
|
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | C'est clair autant en faire profiter !! ---------------
|
maness08 | Ma pillule c'est une microdosée |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | C'est à dire une pilule progestative ? Type Cérazette, microval etc. ? ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
maness08 | C'est la DESOGESTEREL/ETHINYLESTRADIOL (le générique de la cycléane)
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ce n'est pas une microdosée, puisqu'elle contient un oestrogène ET un progestatif. C'est une minidosée. ---------------
|
maness08 | Et si je la prend avec deux ou trois heures de retard c'est grave ou pas ? |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Deux ou trois heures ne posent aucun problème, je pense que ta notice doit te donner 12 heures pour prendre les comprimés. ---------------
|
jessy210587 Invité | maness08 a écrit :
Dernier rapport le 10 novembre c'étais aussi le dernier comprimé de ma plaquette de pillule. J'ai toujours bien supporter ma pillule aucun problème. Mais sa va faire deux semaines que je me sens barbouillé le matin au réveil, pas envie de manger mais par contre le soir je mangerai bien deux fois plus, dégouts pour certains aliments, saute d'humeur, fatigué.
C'est possible que je sois enceinte ? parce qu'on dit que la pillule peu provoquer ses effets mais sa me la jamais fait avant.
|
on peut tres bien tomber sous pilule, ton ovulation ce passe entre 14/16j avant tres prochaine regles,le fait que tu est des symptome peut etre que psychologique (si tu n'est pas enceinte), une fille c'etait faite insiminer au bout de 2 jour elle diser qu'elle avait des envie, fatigue... elle y croyer dur comme fer, mais resultat elle ne l'etait pas.alors fit un test pipi sinon demande une ordonnance à ton medecin pour faire un prise de sang.en esperant t'avoir aider |
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | jessy210587 a écrit :
on peut tres bien tomber sous pilule, ton ovulation ce passe entre 14/16j avant tres prochaine regles,le fait que tu est des symptome peut etre que psychologique (si tu n'est pas enceinte), une fille c'etait faite insiminer au bout de 2 jour elle diser qu'elle avait des envie, fatigue... elle y croyer dur comme fer, mais resultat elle ne l'etait pas.alors fit un test pipi sinon demande une ordonnance à ton medecin pour faire un prise de sang.en esperant t'avoir aider
|
Non mais si c'est pour dire des bétises faut s'abstenir hein L'ovulation n'a pas FORCEMENT lieu entre 14 et 16 jours, et ensuite elle n'a fait aucun oubli donc à moins d'etre hyperfertile y'a quasi aucun risque de grossesse... Nan mais c'est incroyable ! Et ça post en invité en plus ! On croit réver...  ---------------
|
jessy210587 Invité | loulove1983 a écrit :
Non mais si c'est pour dire des bétises faut s'abstenir hein L'ovulation n'a pas FORCEMENT lieu entre 14 et 16 jours, et ensuite elle n'a fait aucun oubli donc à moins d'etre hyperfertile y'a quasi aucun risque de grossesse...
Nan mais c'est incroyable ! Et ça post en invité en plus ! On croit réver... 
|
Ma mere est tomber enceinte sous pilule (apres on est toute differente) je dit pas que c'est le cas de tout le monde, pareil pour l'ovulation mais les trois quart du tps c'est comme sa ( sa a etait commesa pour moi, bien sur grossesse voulu), et si je post en invité c'est par ce que c'est la premiere fois que je viens ici et j'ai pas forcement envie de m'enregistrer alors que je sais que je viendrais pas forcement tout le temps
|
Ma mere est tomber enceinte sous pilule (apres on est toute differente) je dit pas que c'est le cas de tout le monde, pareil pour l'ovulation mais les trois quart du tps c'est comme sa ( sa a etait commesa pour moi, bien sur grossesse voulu), et si je post en invité c'est par ce que c'est la premiere fois que je viens ici et j'ai pas forcement envie de m'enregistrer alors que je sais que je viendrais pas forcement tout le temps
|
Oui mais toi tu racontes n'importe quoi alors que tu veuilles aider les gens d'accord, mais faut se renseigner un MINIMUM avant de dire des choses. ---------------
|
Oui mais toi tu racontes n'importe quoi alors que tu veuilles aider les gens d'accord, mais faut se renseigner un MINIMUM avant de dire des choses.
|
si je savais pas ce queje diser, je ne serais jamais eu mon ptit garçon, je dit juste que sa peut arrivé mais c'est "rare", et comme je dit sa peut etre "psycho", enfin bref.^^
|
si je savais pas ce queje diser, je ne serais jamais eu mon ptit garçon, je dit juste que sa peut arrivé mais c'est "rare", et comme je dit sa peut etre "psycho", enfin bref.^^
|
Oui mais la probabilité d'être hyperfertile est quand même assez faible donc voilà Et puis va prendre des cours de français !! C'est illisible ce que tu écris. ---------------
|
Oui mais la probabilité d'être hyperfertile est quand même assez faible donc voilà Et puis va prendre des cours de français !! C'est illisible ce que tu écris.
|
oui je sais c'est que je voulais ecrire un autre truc et jai oublier d'effacer, et ma touche espace deconne je sais pas pourquoi
et je sais que pour hyperfertilité et rare quand même, en tout cas si elle l'ai quel nous donne ses impressions, moi il me tarde le second^^ |
oui je sais c'est que je voulais ecrire un autre truc et jai oublier d'effacer, et ma touche espace deconne je sais pas pourquoi
et je sais que pour hyperfertilité et rare quand même, en tout cas si elle l'ai quel nous donne ses impressions, moi il me tarde le second^^
|
T'es pas sur le bon forum si tu veux parler bébé ---------------
|
jessy210587 Invité |
jure j'avait pas remarquer, pour sa j'ai mon forum.
|
Profil supprimé | cc écoute je vis la même chose que toi je prend depui plus d'un an la meme pilule et dpui 2 mois mé règle st bizarre j'ai des nosées mal au sein dégouté de certains aliments enfin tout pareil si tu n'a pas oublié ta pilule tout devrait allé mais si tu t'inquiete va faire un test et voir un medecin pour changé de pilule bon ocurage car c'est vraiment gênant d'être pas bien ... |
catcatcat Profil : Animatrice | |
 Enceinte ou pas ?
|
| |