|
 Es-ce que je peux tombé enceinte ?
let-it-ridee | Bonjour, je suis celibataire depuis quelques temps mais et j'ai couché deux fois avec mon ex copain sans etre avec lui, dont une fois il y a quelques jours, je prend la pillule, mais depuis le debut de ma plaquette je l'oublie tout le temps donc j'essaye de la prendre dans les 12 h après mon oubli . J'ai eut des rapports sexuel avec mon ex non protégé, j'avais pris ma pillule la veille mais le soir ou j'ai couché avec lui j'ai oublié de la prendre et je ne l'ai pas prise dans les 12 heures mais plus tard. Es-ce que j'ai des chances de tomber enceinte ? Merci d'avancee
|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Si tu l'a prise plus de 12h après l'heure habituelle alors oui, il y a un risque!
Essaye de ne plus oublier ta pilule.
Pour savoir ce qu'il en est: test urinaire dans 23 jours après le dernier rapport non protégé, ou/et 13 jours pour une prise de sang. |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | bonjour,
oubli = risque..... si tu ne prends pas ta pilule correctement, c'est sûr qu'elle ne peut pas fonctionner...
Il faut que tu fasses un test de grossesse 23 jours après le rapport (13 pour une prise de sang) car tu ne peux pas te baser sur tes règles pour savoir si tu es enceinte ou non. ---------------
|
let-it-ridee | Dacord, Merci Beaucoup .
Pour les tests je peux allé au centre de plannification familial ou je suis obligé d'allé dans un labo ? Merci .. |
 Es-ce que je peux tombé enceinte ?
|
| |