|
 tomber enceinte
lily186093 Invité | j'ai arrété ma pilule, jai eu des rapports non protégé et j'ai eu mes regles 2 jours apres. est il possible ke je soi enceinte? |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Tu as arrêter ta pilule ou tu as fait ta pause de 7 jours?
Pour savoir si tu es enceinte, ma foi qu'une seule réponse: faire un test! |
lily186093 Invité | non je l'ai arrété et en fait la jai mes regles et ca fai ke 5 jours kon a eu les rapports. je voulais savoir si cétai possible ou pas de tomber enceinte? |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Si tu as eu ces rapports après ton arrêt de pilule, je pense qu'il y a un risque.
Mais attends d'autres avis, car là j'ai un sacré doute en fait
Tu as envie d'un bébé? |
lily186093 Invité | oui j'ai envie d'un bébé, mais vu ke jai mes regles je sais pa si il y a possiblité kan meme ou pas du tt |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | (...) Message édité par ojos-de-oro le 19-11-2008 à 22:06:44
|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | (Bon mon message s'affiche pas, je recommence!)
Ca veut peut-être rien dire, car sous pilule les règles sont "artificielles".
Puis si ce n'est pas cette fois, ça sera une autre  |
lily186093 Invité | merci de la réponse si dautres personnes ont dautres renseignements pas de soucis |
 tomber enceinte
|
| |