|  |
| |
|  |
 enchainement de 2 plaquettes?
invite_ali-80 Invité | Bonjour, je prend la pillule générique dont les composants sont Désogestrel/Ethinylestradiol je dois decider ce soir de continuer ou pas avec une deuxieme plaquette sachant que j'ai une compétition sportive lundi et que j'ai arreter la premiere plaquette hier.
Est-ce que je peux enchainer la deuxieme plaquette sans risques ?????
Merci de me repondre c'est très important |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | ta pilule est elle monophasique (une seule couleur de comprimés??) ---------------
Cerazette depuis 4 ans 1/2.
|
invite_ali-80 Invité | Oui tt les comprimés sont blancs,mais je vois inscrit en petit sur les comprimés "P9" ou "RC"
Elle est quand meme monophasique? |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | c'est quoi son nom?
il y a cbien de comprimés? tous de la meme couleur? ---------------
|
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition | Attends elle compte les comprimés... |
invite_ali-80 Invité | Il y a 20 comprimés tous blancs |
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | 20, c'est pas possible t'as du mal compter lol ---------------
|
invite_ali-80 Invité | Roo jsui nulle 21 comprimés jveu dire .. jsuis telment paniquée kje fé des conneries plus grosses que moi |
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition | Elle va me rendre chèvre dis nous le nom de ta pilule
|
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | LE NOM où sinon on pourra pas t'aider... ---------------
|
invite_ali-80 Invité | C'est une pillule générique donc je ne sais pas. Les composants sont le Désogestrel/Ethinylestradiol |
tit_dream Profil : Doctinaute d'argent | le nom marqué sur la plaquette ou la boite c'est quoi???? |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | bon ca doit qd meme etre une mono. Tu peux enchainer, ca supprimera tes règles et tu les auras à la fin de la deuxième plaquette. ---------------
|
vickette Les pas légers de la folie... Profil : Doctinaute de diamant | BON ! Si tu as 21 comprimés tous de la meme couleur tu peux enchainer sans souci. Allez hop. |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant |
Pr certains génériques, c'est juste marqué le nom des molécules. ---------------
|
invite_ali-80 Invité | Y'a pa de nom . C'est BIOGARAN
DESOGESTREL/ETHINYLESTRADIOL |
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition | et tu sais meme pas c'est le générique de quelle pilule ? c'est grave quand meme.
bon tu enchaines tes plaquettes, ça supprime tes règles.
|
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | biogaran c le labo ---------------
|
jennifer143 Profil : Fidèle | oui tu pe moi je vien denchainé 2 plaquette c t biphaste 2 couleur et c pa grave |
invite_ali-80 Invité | C'est pas de ma faute si le medecin ne m'a pas dit de qu'elle pillule c'est le générique |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | jennifer, tu risque d'avoir du spotting en enchainant une biphasique n'import comment!!
Ali c'est marqué sur l'ordonnance de ta pilule, quelle est celle qui t'a été prescrite, après c'est le pharmacien qui t'a donné le générique (et il a eu raison). ---------------
|
invite_ali-80 Invité | c'est ma mere qui a l'ordonnance et elle ne saura plus où elle l'a mise.On en a vraiment besoin pour repondre à la question? |
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition | invite_ali-80 a écrit :
c'est ma mere qui a l'ordonnance et elle ne saura plus où elle l'a mise.On en a vraiment besoin pour repondre à la question?
|
non c'est pas le problème. c'est que tu prends la pilule sans savoir ce que tu fais, c'est ta mère qui a l'ordo et pas toi, bref faudrait voir à grandir un peu je crois ! cela dit sans méchanceté |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | Ms ta mère devra la retrouver pr aller chercher les plaquettes suivantes!!! ET ta mère doit savoir elle?
Ta pilule doit etre monophasique, d'après ce que tu décris, c'est bon enchaine. Au pire, si c'est pas une mono, tu auras des petits saignottements (ou spottings). ---------------
|
invite_ali-80 Invité | Je dois retourner chez mon medecin pour qu'il me prescrive la prochaine boite c'est lui meme qui me l'a dit.
Et franchement pour repondre à des gens qui me jugent ce n'est pas parce que ma mere a garder mon ordonnance qu'il faut que je grandisse ,j'ai 17ans et je vois pas le mal à ce qu'elle est mon ordonnance. |
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition | C'est pas ça c'est que tu connais meme pas le nom de ta pilule ! ce n'est pas un bonbon tu sais
|
tit_dream Profil : Doctinaute d'argent | ptetre que de toute façon son médecin a juste noté le nom des molécules sur l'ordonnance |
invite_ali-80 Invité | je récapitule ce qu'il s'est dit:
-les molécules sont Désogestrel/Ethinylestradiol
-c'est un generique
-les comprimés sont blancs -il y en a 21
-les comprimés comportent des inscritions telles que "P9" ou "RG"
Merci de vos reponses par avance |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | Ben tu sais ca dépend des gens...moi à 17 ans j'étais déjà partie de chez mes parents pr faire mes études, je gérais mon appart, ma vie, mes factures... enfin j'ai du grandir plus vite que les autres...et que toi...
Si tu es apte à avoir des relations sexuelles, il me semble que tu peux garder l'ordonnance d'un médicament qui te concerne toi... Message édité par licorne2005 le 29-03-2006 à 21:34:32 ---------------
|
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition | invite_ali-80 a écrit :
je récapitule ce qu'il s'est dit:
-c'est un generique
Merci de vos reponses par avance
|
De quelle couleur est la boîte ? |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | invite_ali-80 a écrit :
je récapitule ce qu'il s'est dit:
-c'est un generique
Merci de vos reponses par avance
|
ON T'A DEJA REPONDU...tu peux enchainer!! ---------------
|
invite_ali-80 Invité | Merci beaucoup . Je demandais simplement un avis médical et non des jugements car je n'est pas une vie facile pour mon age. |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | Mais tu n'as pas 14 ans??? 17 ans tu n'es plus un enfant! Et sache que personne ne t'a jugé ici, car tu es sur un forum ou chacun dit ce qu'il pense, sans juger puisqu'on ne te connais pas! ---------------
|
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition | Un avis médical te sera donné par le médecin. Nous on t'a donné le renseignement que tu demandais. Ce n'est pas te juger que de te dire que si tu te trouves assez mature pour faire l'amour, tu dois aussi l'etre pour assumer seule ta contraception. |
A-comet-appears Invité | J'ai la même pilule, et c'est le générique de Varnoline.
Donc si j'ai bien suivi, je peux enchaîner  |
 enchainement de 2 plaquettes?
|
| |
|