|
 Trinordiol enchainement plaquettes + regles avant lheure
Lara-Lara-Lara Invité | Voila boujour à toutes je me permet de poster un message car j'ai parcouru le forum et je n'y ai pas trouver ma réponse.
Je prends la pillule Trinordiol et j'ai décidé d'enchainer deux plaquettes. J'ai donc bien commencé ma deuxieme plaquette à l'envers et je n'ai eu aucun problème de spotting ou de saignements.
Cependant il me reste 3 comprimés à prendre (je termine ma plaquette vedndredi) et aujourd'hui j'ai eu d'enormes pertes de sang mes règles quoi.
Je voudrais savoir si ca vous etes déjà arrivé??
Je mets ca sur le compte des comprimés du début de plaquettes qui sont plus faiblement dosés.
Dois-je finir ma plaquette meme pendant mes regles? dois -je compter les 7jours d'arret à partir d'aujourdui? ou de vendredi?
Merci de votre aide |
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Tu comptes tes 7 jours a partir du jour ou tu arretes ta pillule. A toi de voir si tu veux ou non finir ta plaquette, rien ne t'y oblige, tu es quand meme protegée.
Pour tes pertes de sang par contre je ne peux pas te repondre, ca peut etre du spotting, mais difficile d'en etre sure ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour
Ce ne sont pas tes a proprement parler pas tes règles puisque tu n'es pas dans ta semaine de pause
Le spotting peut être abondant des fois
Si tu veux commencer ta pause dès aujourd'hui tu peux, vu que tu es dans ta plaquette d'enchainement mais à ce moment la tu dois compter les 7j à partir d'aujourd'hui
Si tu prends les 3 comprimés qu'il te reste, tu comptes à partir de la
Et dans tous les cas, pas plus de 7j de pause bien sur ---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
http://bourriquette2.labrute.fr ![[:glerbrot] [:glerbrot]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/glerbrot.gif)
|
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | Lara-Lara-Lara a écrit :
Voila boujour à toutes je me permet de poster un message car j'ai parcouru le forum et je n'y ai pas trouver ma réponse.
Je prends la pillule Trinordiol et j'ai décidé d'enchainer deux plaquettes. J'ai donc bien commencé ma deuxieme plaquette à l'envers et je n'ai eu aucun problème de spotting ou de saignements.
Cependant il me reste 3 comprimés à prendre (je termine ma plaquette vedndredi) et aujourd'hui j'ai eu d'enormes pertes de sang mes règles quoi.
Je voudrais savoir si ca vous etes déjà arrivé??
Je mets ca sur le compte des comprimés du début de plaquettes qui sont plus faiblement dosés.
Dois-je finir ma plaquette meme pendant mes regles? dois -je compter les 7jours d'arret à partir d'aujourdui? ou de vendredi?
Merci de votre aide
|
J'ai également Trinordiol et j'ai également des pertes de sang considérables comme les "règles" lorsque j'enchaine mais ça m'arrive au dernier comprimé de ma deuxième plaquette. Comme c'est le dernier comprimé bien sûr, je le prends puis je fais la pause, après c'est à toi de voir si tu veux prendre les 3 derniers ou pas comme l'ont dit les autres filles. ---------------
L'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas...
|
  Trinordiol enchainement plaquettes + regles avant lheure
|
| |