Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Quand faire ma pds pour éventuelle grossesse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°775309
invite-du-​69
Invité
Posté le 24-11-2008 à 14:00:16  answer

bonjour tout le monde!
alors voila je suis sous jasminelle, j ai oublié un comprimé en semaine deux, pas eu de rapport pendant 5 jours après mais je viens de lire en parcourant les différents posts que les rapports avant sont à risque aussi et que d après ma pilule je n' était plus protéger pendant 7 jours.
Ma question c est que je doit donc faire une pds 13 jours après le dernier rapport à risque mais c est lequel mon dernier rapport à risque?
Parce que j en est eu d' autre après, j ai fini ma plaquette normalement hier, j attend donc mes règles mais je sait qu elle sont artificielles sous pilule donc je peut pas mi fier..
Merci de me répondre car j ai peur de la faire trop tôt et de pas avoir le bon résultat.

(Publicité)
n°775312
Poussieres​2
Aime et tu seras aimée
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 24-11-2008 à 14:01:50  profilanswer

Date de l'oubli + 7 jours = nombre de jours à risques.

Tu prends la date du dernier rapport durant ce délai.

---------------
Tickers Doctissimo
n°775314
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 24-11-2008 à 14:02:35  profilanswer

Bonjour,

Ton dernier rapport à risque c'est le dernier qui ait eu lieu entre 5 jours avant ton oubli et 7 jours après que tu as bien repris la pilule.

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°775319
invite-du-​69
Invité
Posté le 24-11-2008 à 13:55:57  answer

ok merci pour ta réponse rapide!
J' ai calculer ça me fait onze jours à attendre..

n°775328
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 24-11-2008 à 14:10:32  profilanswer

Bon courage pour l'attente, alors... :)

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°775336
invite-du-​69
Invité
Posté le 24-11-2008 à 14:09:31  answer

oui merci je sent que ça va être long!!

n°776702
invite-du-​69
Invité
Posté le 26-11-2008 à 19:06:17  answer

bonjour, bon j ai encore une question :)  
la mes règles sont arrivées normalement(mais je sais comme je suis sous pilule ça veut rien dire :sarcastic: )le truc c est qu elles sont hiper douloureuses!!!franchement j ai l impression d être revenu à l age de mes 14 ans et de mes premières règles :sweat:  
en 6 ans de pilule j ai jamais eu des douleurs comme ça, alors est ce que pour vous ça peut être un signe de grossesse ou rien à voir?sinon je vais pas dire que j ai des symptomes parce que des qu on à un doute je pense qu on se les crées nous mêmes ;) par contre une semaine de diahrée, pas formément génante mais je sais plus ce que c est des "déjections normales!!"signes??enfin voila déso pour le pavé mais j ai encore une semaine avant la pds et je veut juste savoir si ça peut etre lié ou pas..
merci d avance!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
doute sur eventuelle grossessepeur d'une éventuelle grossesse, besoin d'être rassurée !
peur d'une éventuelle grossesse..Petite question concernant une eventuelle grossesse...
symptôme due à la pillule ou à une eventuelle grossessepillule mélodia+éventuelle grossesse
j'ai des doutes sur une eventuelle grossessesymptome d'une eventuelle grossesse
comment se rendre compte d'une eventuelle grossesse sous microval???Eventuelle grossesse involontaire
Plus de sujets relatifs à : Quand faire ma pds pour éventuelle grossesse

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums