|
 générique diane35? (aussi valable pour acné)
peyton49 Profil : Habitué | voila, j'ai de l'acné depuis plusieur années.
j'ai déja essayer pas mal de traitement et la seule chose qui est vraiment été efficace pour moi, c'était quand mon médecin m'avait prescrit la pilule diane 35, malheuresement a l'époque j'ai du l'arrêter car ma mère n'avait pas les moyen ( et évidement elle n'est pas remboursé) et tout mes boutons sont revenu.
et le medecin m'avait dit que les pilules qui ont des effets contre l'acné ne sont pas remboursé.
aujourdui j'ai un traitement qui n'est pas très efficace et j'en est marre de changer de traitement et de ne pas voir d'amélioration.
alors je voulais savoir :
existe t'il un générique de la pilule diane 35 qui ne soit pas trop cher (qui soit a la fois contraceptive et qui diminu l'acné)?
si oui, lequel, et quel sont les prix?
merci. |
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lyna87 Profil : Doctinaute d'argent | moi je prend holgyème je la paie 20 euros pour 3 mois. demande à ta pharmacie le générique le moins cher car il y en a plusieurs ---------------
|
peyton49 Profil : Habitué | merci beaucoup les filles, je vais demander a mon medecin.
je n'est jamais pris de générique alors je me dit que si c'est aussi efficace qu'une pilule normal mais en moin cher alor sa vaut le coup.
car la diane 35 est chère.
encore merci |
intro23 Profil : Doctinaute d'or | oui je confirme ca va d'environ un vingtaine d'euros à la ou je l'ai prise la dernière fois (pas le générique) 36 € y a une énorme différence entre les pharmacies et les génériques ---------------
|
sugar_candy Invité | la pilule que je prend Lumalia est un générique de Diane35. Au bout d'un mois je n'ai déjà presque plus d'acné (pourtant j'en été couverte). Elle est à 15 euros mais remboursée à 100% si tu a une bonne sécu (ou mutuelle). |
intro23 Profil : Doctinaute d'or | elle n'est pas remboursée par la sécu la diane mais par la mutuelle si tu en as une qui prend en charge la contraception ---------------
|
entredeuxeaux Profil : Doctinaute de diamant | peyton49 a écrit :
merci beaucoup les filles, je vais demander a mon medecin.
je n'est jamais pris de générique alors je me dit que si c'est aussi efficace qu'une pilule normal mais en moin cher alor sa vaut le coup.
car la diane 35 est chère.
encore merci
|
Les génériques c'est la même chose...
sugar_candy a écrit :
la pilule que je prend Lumalia est un générique de Diane35. Au bout d'un mois je n'ai déjà presque plus d'acné (pourtant j'en été couverte). Elle est à 15 euros mais remboursée à 100% si tu a une bonne sécu (ou mutuelle).
|
Les prix varient selon les pharmacies mais quoiqu'il en soit, la sécu ne rembourse pas Diane, en revanche ta mutuelle ou ton assurance complémentaire ou encore peut-être des sécu étudiante peuvent le faire |
 générique diane35? (aussi valable pour acné)
|
| |