Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

générique diane35? (aussi valable pour acné)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°700163
peyton49
Profil : Habitué
Posté le 23-06-2008 à 20:13:10  profilanswer

voila, j'ai de l'acné depuis plusieur années.

j'ai déja essayer pas mal de traitement et la seule chose qui est vraiment été efficace pour moi, c'était quand mon médecin m'avait prescrit la pilule diane 35, malheuresement a l'époque j'ai du l'arrêter car ma mère n'avait pas les moyen ( et évidement elle n'est pas remboursé) et tout mes boutons sont revenu.

et le medecin m'avait dit que les pilules qui ont des effets contre l'acné ne sont pas remboursé.

aujourdui j'ai un traitement qui n'est pas très efficace et j'en est marre de changer de traitement et de ne pas voir d'amélioration.

alors je voulais savoir :

existe t'il un générique de la pilule diane 35 qui ne soit pas trop cher (qui soit a la fois contraceptive et qui diminu l'acné)?

si oui, lequel, et quel sont les prix?

merci.

(Publicité)
n°700168
gaia291
mi-ange mi-démon tjs gaffeuse
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 23-06-2008 à 20:25:00  profilanswer

BONSOIR :D

Oui Diane a des génériques, il faut que tu en parles avec ton médecin ou ton gynéco car de toute façon lui seul pourra te la prescrire

Quant aux prix, ils varient d'une pharmacie à une autre, et vu que je n'ai jamais pris de générique de Diane, je ne peux pas te donner un ordre de prix, désolée

---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
[:glerbrot] http://bourriquette2.labrute.fr [:glerbrot]
n°700170
lyna87
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-06-2008 à 20:26:38  profilanswer

:hello:  
moi je prend holgyème je la paie 20 euros pour 3 mois. demande à ta pharmacie le générique le moins cher car il y en a plusieurs

---------------

n°700178
peyton49
Profil : Habitué
Posté le 23-06-2008 à 20:35:31  profilanswer

merci beaucoup les filles, je vais demander a mon medecin.

je n'est jamais pris de générique alors je me dit que si c'est aussi efficace qu'une pilule normal mais en moin cher alor sa vaut le coup.

car la diane 35 est chère.

:) encore merci  :)

n°700179
intro23
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 23-06-2008 à 20:37:17  profilanswer

oui je confirme ca va d'environ un vingtaine d'euros à la ou je l'ai prise la dernière fois (pas le générique) 36 € y a une énorme différence entre les pharmacies et les génériques

---------------
Tickers Doctissimo
n°705720
sugar_cand​y
Invité
Posté le 03-07-2008 à 11:00:33  answer

la pilule que je prend Lumalia est un générique de Diane35. Au bout d'un mois je n'ai déjà presque plus d'acné (pourtant j'en été couverte). Elle est à 15 euros mais remboursée à 100% si tu a une bonne sécu (ou mutuelle).

n°705722
intro23
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 03-07-2008 à 11:04:45  profilanswer

elle n'est pas remboursée par la sécu la diane mais par la mutuelle si tu en as une qui prend en charge la contraception

---------------
Tickers Doctissimo
n°705793
entredeuxe​aux
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 03-07-2008 à 13:36:01  profilanswer

peyton49 a écrit :

merci beaucoup les filles, je vais demander a mon medecin.

je n'est jamais pris de générique alors je me dit que si c'est aussi efficace qu'une pilule normal mais en moin cher alor sa vaut le coup.

car la diane 35 est chère.

:) encore merci  :)

Les génériques c'est la même chose...

sugar_candy a écrit :

la pilule que je prend Lumalia est un générique de Diane35. Au bout d'un mois je n'ai déjà presque plus d'acné (pourtant j'en été couverte). Elle est à 15 euros mais remboursée à 100% si tu a une bonne sécu (ou mutuelle).

Les prix varient selon les pharmacies mais quoiqu'il en soit, la sécu ne rembourse pas Diane, en revanche ta mutuelle ou ton assurance complémentaire ou encore peut-être des sécu étudiante peuvent le faire

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
Aidez moi, problème holgyème générique diane 35Générique Méliane
pilule avec effet contre l'acné ?stérilet en cuivre et acné
pillule = acné?Progestatif = androgènes = acné ?
Contraception tjs valable ???????diane35
Pillule Diane 35...acné aidez moi!!ACNE DIANE 35 PRISE DE POIDS ...
Plus de sujets relatifs à : générique diane35? (aussi valable pour acné)

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums