|
 1 signe de grosses !!!
lisa079 Profil : Habitué | diaré nausé mal a la tete fatigué sont des signes de grossese encor 2 jour de pillule retard de 2 jour apres les 7 jour d'arret et oubli de plus de 12h premiere semaine !!! es ce possible que je le soi deja et que c'est signe soi deja la je sais 13 jour test sanguin et 23 pipi ai je d'autre recour qu'en pensez vous un test precosse ca marche ? ---------------
lisa
|
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | Non ça marche pas ---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
04/01/08 : 89 kg - 04/01/09 : 76.1 kg
Et on ne lâche rien en 2009 !
|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Un test précoce ne sera pas fiable!
Tu n'avais pas déjà fait un test?
Ce que tu décrit ça peut aussi être des symptômes de la gastro.
P.S: Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plait?! Ponctuation et autre. |
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | Ojos : elle a oublié sa pilule en début de plaquette et puis encore après.... ---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
|
lisa079 Profil : Habitué | tu as peu etre raison mais c'est uniquement au moment des repas !!! et le matin j'ai moin fin !!et je vais tres souvent au toilette !!alors ??
le test precosse ca marche pas !!alors ---------------
lisa
|
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | Alors quoi On te dit qu'il faut attendre c'est tout !! Et puis fait un effort d'écriture ON EST SUR UN FORUM PAS SUR TON TELEPHONE PORTABLE, merci. Message édité par loulove1983 le 26-11-2008 à 18:08:31 ---------------
|
jessy210587 Invité | lisa079 a écrit :
diaré nausé mal a la tete fatigué sont des signes de grossese encor 2 jour de pillule retard de 2 jour apres les 7 jour d'arret et oubli de plus de 12h premiere semaine !!! es ce possible que je le soi deja et que c'est signe soi deja la je sais 13 jour test sanguin et 23 pipi ai je d'autre recour qu'en pensez vous un test precosse ca marche ?
|
tu peut faire un teste à partir de 3/4j de retard, mais comme dit une autre sa peut etre la gastro, les symptomes sont, fatigue, nausé, mal aux seins(mamelon), ventre qui tiraille, apres chaque femmes et differente. |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze |
Ah merci, en fait j'ai pas compris tout son post c'est pour ça |
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant |
Pas grave je comprend (que tu n'aies pas compris ) ---------------
|
jessy210587 Invité | je sais encore ce que je dit, on peut tres bien faire un test à 3/4j de retard, et puis sont post est pas tres clair.et puis si j'ai envie de poster je post |
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | jessy210587 a écrit :
je sais encore ce que je dit, on peut tres bien faire un test à 3/4j de retard, et puis sont post est pas tres clair.et puis si j'ai envie de poster je post
|
Non mais le retard de règle n'est valable que si on ne prend PAS la pilule.
C'est bien ce que je dis, tu racontes n'importe quoi.
Va lire les basiques du forum au lieu de poster des bétises. Ca t'évitera de tomber enceinte ---------------
|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Bah post si tu veux, mais arrête d'induire les gens en erreur.
3/4j de retard probablement, pour des cycles naturels... Avec la pilule c'est pas pareil étant donné que ce n'est pas des vraies règles.
Edit: Trop rapide Loulove... Message édité par ojos-de-oro le 26-11-2008 à 18:25:20
|
jessy210587 Invité | loulove1983 a écrit :
Non mais le retard de règle n'est valable que si on ne prend PAS la pilule.
C'est bien ce que je dis, tu racontes n'importe quoi.
Va lire les basiques du forum au lieu de poster des bétises. Ca t'évitera de tomber enceinte
|
je prend la pilule depuis mes 13/14 ans, donc cycle tres regulier et tout, je l'ai arreter volontairement pour avoir un bébé et me suis pas gourer dans mes calculs car 2 mois apres l'arrete je suis tomber enceinte
mais bon son post on comprend pas trop, peut etre elle devrais le refaire
|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | et encore, même sans pilule, il faut se méfier du coup du test fiable au retard de règles, par exemple certaines ont des rapports non protégés proches de la date des règles, du retard dans les règles, et croient à cause de ce "test fiable dès le retard" que le test est fiable, même si elles ont eu un rapport non protégé quelques jours seulement avant les règles
encore que sur les notices de certains tests, c'est apparemment mieux expliqué maintenant, une fille disait il y a quelques temps qu'il était marqué sur la notice que c'était fiable 19 jours après un rapport, son test...mais ça dépend des tests, j'en ai fait l'an passé rien n'était précisé comme ça
j'avoue ne rien avoir compris non plus au post, si c'est 2 jours de retard des saignements, deux jours de retard de pilule.... |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | andromede09 a écrit :
encore que sur les notices de certains tests, c'est apparemment mieux expliqué maintenant, une fille disait il y a quelques temps qu'il était marqué sur la notice que c'était fiable 19 jours après un rapport, son test...
|
Exact, j'en ai fait un y'a quelques mois, et sur celui que j'avais, il était aussi inscrit qu'il était fiable au bout de 19 jours après le rapport! |
jessy210587 Invité | moi pour en etre sur j'ai quand même fait une prise de sang car je voulais pas etre decu, car le ptit plus etait faible, bon j'etait en retard de 3 jours je m'en etait même pas rendu compte et puis c'etait tout frais 3 semaines, enfin.
j'ai pris le clear blue celui à 7€ ou 10 il fait que les ptite barre (celui à ecriture etant asser cher je trouve), et dedans ils explique bien à quel moment le faire, ne pas boire dix tonne d'eau car sa peut fosser le resultat, bon dans le même temps pas trop difficle l'utilisation lol |
 1 signe de grosses !!!
|
| |