|  |
| |
|  |
 test de grossesse pendant les règles
unefillestresse Invité | Je voulais juste un petit renseignement parce que j'avoue que je suis un peu perdue depuis quelques temps ... J'espere donc que vous pourrez m'aider !
Alors j'ai oublié de prendre ma pillule en tout début de plaquette ( le 3e jour de la 1ere semaine ), je suis donc allée acheter un test de grossesse pour me rassurer ( je l'espere !!!) et m'indiquer que je ne suis pas enceinte ! On me dit que meme enceinte, la fin de la plaquette me fera normalement avoir mes régles et je voudrais savoir si je fais le test de grossesse pendant mes règles, est ce qu'il y aura un risque que celui ci soit moins fiable ? Car le 23e jours après mon oublie de pillule tombe pendant mes règles ! Et je n'ai pas envie d'attendre encore 4 jours tellement je suis stressée ...
Merci de m'aider et si vous n'avez pas tout compris, vous pouvez me poser plus de questions. |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | les saignements n'ont aucune influence sur le résultat du test de grossesse . pour être sure que le test soit fiable, les 23 jours c'est un délai minimum ! fais ton test le matin, avec le premier pipi,c'est là que les urines sont les plus concentrées. sinon, tu peux faire une prise de sang, c'est à partir de 13-15 jours minimum, donc tu serais rassurée plus tot, si tu stresses beaucoup 
Message édité par andromede09 le 12-06-2007 à 14:32:46
|
unefillestresse Invité | Merci beaucoup Androméde de m'avoir répondu !!! |
cindycandy Chiara et Noa je vous aime Profil : Doctinaute d'or | attention que tu dois compter 23 jours après le dernier calin à risque pour ton test et non pas 23 jours après l'oubli. Un calin à risque est un calin ayant eu lieu sans autre moyen de contraception dans les sept jours qui ont suivi ton oubli (dixit Choupie) bon courage |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | exact !!!
dans les 7 jours après l'oubli voire plus, selon la pilule.
le délai est indiqué dans la notice de la pilule.(partie où il est dit qu'il faut se protéger avec préso pendant 7 jours ou jusqu'à la fin de la plaquette) |
io Invité | COUCOU A TOUS ?MOI AUSSI JE SUIS PERDU G EU UN RAPORT NON PROTEGE AVEC MON COPAIN ET G EU MES REGLES NORMALEMENT JE PREND LA PILLULE ET JE NE L AI JAMAIS OUBLIER MA PILLULE EST DE L ADEPAL POUR INFO ET POURTANT G UNE PEUR ENORME DETRE ENCEINTE CAR JE N AI QUE 16 ANS ET CETTE PEUR ME STRESS ENORMEMENT JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA EST POSSIBLE DETRE ENCEINTE SOUS PILLULE EN NE LAYANT JAMAIS OUBLIER DE PLUS CETTE CRAINTE ME LAISSE PENSER KE JAI MES REGLES MOIN ABONDAMENT QUE D HABITUDE ESTCE POSSIBLE QUE JE SOIS ENCEINTE? AIDEZ MOI SVP MERCI |
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | io a écrit :
COUCOU A TOUS ?MOI AUSSI JE SUIS PERDU G EU UN RAPORT NON PROTEGE AVEC MON COPAIN ET G EU MES REGLES NORMALEMENT JE PREND LA PILLULE ET JE NE L AI JAMAIS OUBLIER MA PILLULE EST DE L ADEPAL POUR INFO ET POURTANT G UNE PEUR ENORME DETRE ENCEINTE CAR JE N AI QUE 16 ANS ET CETTE PEUR ME STRESS ENORMEMENT JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA EST POSSIBLE DETRE ENCEINTE SOUS PILLULE EN NE LAYANT JAMAIS OUBLIER DE PLUS CETTE CRAINTE ME LAISSE PENSER KE JAI MES REGLES MOIN ABONDAMENT QUE D HABITUDE ESTCE POSSIBLE QUE JE SOIS ENCEINTE? AIDEZ MOI SVP MERCI
|
Merci de ne pas écrire en majuscules, ca équivaut à crier, c'est très désagréable
Si tu as bien pris ta pilule correctement sans oublis, sans avoir eu d'interactions médicamenteuses, sans avoir eu de vomissements ou de diarrhées sévères les 4h suivant la prise, sans avoir fait de pause excédant 7 jours, tu es parfaitement protégée par la pilule et tu n'as aucune raison de penser à une grossesse
Les règles sous pilule sont artificielles, tu ne dois donc pas t'en préoccuper, quelque soit la texture, le flux.
De plus il n'est pas rare de constater un changement sous pilule, ca n'a aucune importance et ce n'est signe de rien du tout et certainement pas d'une grossesse ---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
http://bourriquette2.labrute.fr ![[:glerbrot] [:glerbrot]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/glerbrot.gif)
|
io Invité | desolèe je n'avais pas fait gaf a la majuscules et je ne cris pas desolèe , merci mais je m'inquiete enormement je n'ai donc pas besoin de faire un test si je n'ai jamais oublier ma pillule ? merci par avance |
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | io a écrit :
desolèe je n'avais pas fait gaf a la majuscules et je ne cris pas desolèe , merci mais je m'inquiete enormement je n'ai donc pas besoin de faire un test si je n'ai jamais oublier ma pillule ? merci par avance
|
Si tu as pris parfaitement ta pilule, tu n'as pas de raison de faire un test de grossesse
En plus si tu en fais un, sur le coup tu seras rassurée parce qu'il sera négatif mais tu risques de re-psychoter pour les mois suivants et donc te sentir obligée d'en encore les mois suivants
Tu vas te ruiner en test pour rien et entretenir ta peur
Il faut que tu apprennes à faire confiance à ta contraception
Si tu as vraiment peur, tu peux toujours coupler la pilule au préso si ca peut te rassurer un peu plus ou alors opter pour un autre moyen de contraception, genre implant que tu es sure de ne pas oublier
www.choisirsacontraception.fr pour en savoir + sur les différents moyens de contraception existants ---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
http://bourriquette2.labrute.fr ![[:glerbrot] [:glerbrot]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/glerbrot.gif)
|
io Invité | ok ok merci beaucoup ui justement je ne loublis pas du tout ma pillule depui que g des raports et je la prend a peu pres au meme heures! mais bon je me focalise sur sa et me dit que meme avec sa je peut etre enceinte ou fer un deni de grossesse mais je croi ke je dois oublier et vaincre cette peur car je croi kil ni a aucun danger nn? merci encore |
ok ok merci beaucoup ui justement je ne loublis pas du tout ma pillule depui que g des raports et je la prend a peu pres au meme heures! mais bon je me focalise sur sa et me dit que meme avec sa je peut etre enceinte ou fer un deni de grossesse mais je croi ke je dois oublier et vaincre cette peur car je croi kil ni a aucun danger nn? merci encore
|
Je te l'ai déjà dit si tu prends ta pilule correctement tu n'as pas de risque de tomber enceinte donc pas de danger
Et comment veux tu faire un déni de grossesse ? Tu n'es même pas enceinte et tu penses à l'éventualité d'une grossesse, exactement tout le contraire d'un déni ---------------
|
io Invité | oui c vrai le deni on ne veut pas se lavouer c vrai donc sa ne peut pas letre ! merci de mavoir rassurer c gentil! bon pas je ne peut pas letre alors merci beaucoup! |
besoin_de_conseil Invité | hello, je voudrais des conseils en fait, je viens d'avoir mes règles aujourd'hui, alors que normalement je les ai dans les premiers jours du mois, j'ai eu des rapports ce mois ci, toujours protegé et les preservatifs n'ont jamais cassés. cependant je m'interroge sur ce retard ce moi ci.
Je ne suis pas sous pillule n'ayant pas de relation stable.
Il y a t il un risque que je sois enceinte? si non pourquoi se retard?
j'aimerais aussi savoir s'il est possible d'effectuer un test de grossesse pendant une période de règles, sans que cela n'influ sur le resultat de celui ci.
Merci d'avance! |
clementine78 Profil : Fidèle | |
nassou05 Invité | bjr,
jai oublié mapilule numéro 6 et 10 de la plaquette, et je voulé savoir quels étaient les risque pour moi de tomber enceinte!
merci a toutes et a tous |
 test de grossesse pendant les règles
|
| |
|