|  |
| |
|  |
Petite-luna Invité | Reprise du message précédent : Oui c'est très bref et ils répondent ça juste parce qu'apparament il faut répondre quelque chose.
Mais merci à vous pour vos réponses.
J'angoisse mais comme je dois encore attendre il faut que je me calme car pour vous confier un secret je me palpe les seins tous les jours depuis pour voir s'ils sont plus douloureux ou autre. Tout ça dans un soucis de parano. |
Petite-luna Invité | J'ai peur de prendre la pilule du lendemain car elle va tout chambouler. Je vais la prendre c'est certain car je n'ai pas d'autre choix et que si j'avais pu je l'aurais prise de suite après le rapport mais bon .... Bref, J'ai peur voilà tout.
Je sais que j'aurais du y penser avant mais j'ai peur. |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ton tout dernier rapport à risque remonte à combien de temps ? ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
Petite-luna Invité | Et bien pour résumé :
Semaine de pause, arrêt des règles dimanche 2
Reprise de la pilule Samedi 1
Rapport non protégé : lundi 3
Arrêt total de la pilule : mardi 4 (dernière prise de la pilule)
Puis du à l'arrêt de la pillule :
Saignements : dimanche 9 (rapport non protégé)
Arrêt des saignements : mercredi 12
Rapport non protégé : Jeudi 13
Entre temps pas de pilule de lendemain (sauf pour celui de jeudi 13 que je v prendre ce soir) ni reprise de plaquette (sur conseil de mon medecin : attendre les prochaine règles).
Façon calendrier voilà ce que ça donne, j'espère ne pas t'avoir embrouillé.
|
Petite-luna Invité | Et bien pour résumé :
Entre temps pas de pilule de lendemain (sauf pour celui de jeudi 13 que je v prendre ce soir) ni reprise de plaquette (sur conseil de mon medecin : attendre les prochaine règles).
Ps : mon ordi beugue alors désolée si certains messages apparaissent deux fois. |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | Petite-luna a écrit :
Et bien pour résumé :
|
Très bien ton calendrier Edit: pour être parfait, il manque la mention "pilule prise correctement avant la pause de début novembre et pause de moins de 8 jours
Les dates de début et fin de saignements ne servent à rien Tu n'as pas encore pris la PDL depuis le 13  Message édité par sof93 le 16-11-2008 à 16:58:41 ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Petite-luna Invité | Mon fiancée ne me l'a toujours pas apporté, il l'a acheté hier mais ne me l'apportera que ce soir (contre-temps).
J'ai peur. Ca ne m'angoissé pas autant avant que je réalise que j'ai pris de gros risque.
Que faire?? Quoi penser??
En plus la pilule du lendemain va tout chambouler et me donner des signes de grossesse qui ne seront du à la surdose hormonale!!! |
Mon fiancée ne me l'a toujours pas apporté, il l'a acheté hier mais ne me l'apportera que ce soir (contre-temps).
J'ai peur. Ca ne m'angoissé pas autant avant que je réalise que j'ai pris de gros risque.
Que faire?? Quoi penser??
En plus la pilule du lendemain va tout chambouler et me donner des signes de grossesse qui ne seront du à la surdose hormonale!!!
|
Que faire? Prendre cete fichue PDL
Que penser? Ne jamais recommencer cette erreur!
En plus, la pilule peut-être chambouler ton cycle, te donner des effets secondaires ... Et alors ... Tu auras mis tous las atouts de ton côté. C'est ça le principal ![[:bicho] [:bicho]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bicho.gif) ---------------
|
Petite-luna Invité | Oui c'est vrai.
Par contre, au bout de combien de temps penses-tu que mon cycle reviendra à la normale après la pdl?
Et penses-tu qu'au premier saignements (s'il y en a) dus à la pdl, que je puisse prendre la pilule normale? |
Oui c'est vrai.
1-Par contre, au bout de combien de temps penses-tu que mon cycle reviendra à la normale après la pdl?
2-Et penses-tu qu'au premier saignements (s'il y en a) dus à la pdl, que je puisse prendre la pilule normale?
|
1- Aucune idée
2- Tu pourras reprendre la pilule, mais je ne suis pas sure que tu seras "couverte". Par sécurité, tu devras faire comme si tu prenais ta plaquette "hors 1er jour de règles", donc te protéger (préservatif) pendant la durée indiquée sur la notice! .... puisque les saignements liés à la PDL ne sont pas plus des règles que les saignements entre 2 plaquettes ... ---------------
|
Petite-luna Invité | Bon je vais prendre cette ficue pilule.
Par contre je me demandais je ne me souviens plus si mon rapport date du soir ou de la fin de journée est-ce que cela a une importance car certains disent malgrès ce qui est noté sur la notice que la pdl peut être prise jusqu'à 5 jours grand maximum après le rapport éfficace et qu'elle serait quand même efficace malgrès ce délai.
Qu'en penses-tu info ou intox? |
Bon je vais prendre cette ficue pilule.
Par contre je me demandais je ne me souviens plus si mon rapport date du soir ou de la fin de journée est-ce que cela a une importance car certains disent malgrès ce qui est noté sur la notice que la pdl peut être prise jusqu'à 5 jours grand maximum après le rapport éfficace et qu'elle serait quand même efficace malgrès ce délai.
Qu'en penses-tu info ou intox?
|
Elle peut être prise jusqu'à 5 jours, mais son efficacité décroit avec le temps.
D'ou l'intérêt de la prendre le plus tôt possible après le rapport à risque!
Donc info ou intox, ni l'un ni l'autre. ---------------
|
Petite-luna Invité | Ok!!!!!!
Dans tous les cas dès qu'il arrive je la prends.
Mais dans le temps c'est effet c'est à dire les produits chmiques qu'elle contient se dissipent au bout de combien temps? |
Ok!!!!!!
Dans tous les cas dès qu'il arrive je la prends.
Mais dans le temps c'est effet c'est à dire les produits chmiques qu'elle contient se dissipent au bout de combien temps?
|
Oh, voilà une question qu'elle est bonne ....
Il faudrait chercher la notice sur le net. La période y est parfois indiquée.
Et pourquoi cette question  ---------------
|
Petite-luna Invité | Je me posais cette question parce que sacha,nt que ça va mé déréglé completement je me demandais combien de temps le médicament restait actif dans le corps et aussi par simple curiosité.
En fait tout ce chamboule.
Mais comment distignuer les vrais symptômes et les effets du déréglements hormonales?
Je tiens vraiment à te remercier pour ta patience et ton intérêt pour répondre à chacune de mes interrogations.![[:adelttt] [:adelttt]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/adelttt.gif) |
Petite-luna Invité | = c'était un petit smiley qui applaudissait.
|
Je me posais cette question parce que sacha,nt que ça va mé déréglé completement je me demandais combien de temps le médicament restait actif dans le corps et aussi par simple curiosité.
En fait tout ce chamboule.
Mais comment distignuer les vrais symptômes et les effets du déréglements hormonales?
Je tiens vraiment à te remercier pour ta patience et ton intérêt pour répondre à chacune de mes interrogations.![[:adelttt] [:adelttt]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/adelttt.gif)
|
Je ne sais pas si on peut Et quel intérêt à distinguer ces différences éventuelles de symptômes?
Le principal, c'est le résultat du test. Le reste ... c'est de l'accessoire ! ---------------
|
Petite-luna Invité | Oui c'est accessoire et ça reste sujet à l'interprétation le temps de faire le test. Car à moins de faire un test pipi dit précoce je dois attendre encoe un peu pour un test sanguin. |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Petite-luna a écrit :
Oui c'est accessoire et ça reste sujet à l'interprétation le temps de faire le test. Car à moins de faire un test pipi dit précoce je dois attendre encoe un peu pour un test sanguin.
|
Méfie-toi du merchandising... ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
Petite-luna Invité | Oui c'est vrai ça aussi.
Il y a une thorie miracle qui déterminerais si oui ou non on est encente ou non sans attendre 15j pour faire un test.
C'est très frustrant quand même. |
Oui c'est vrai ça aussi.
Il y a une thorie miracle qui déterminerais si oui ou non on est encente ou non sans attendre 15j pour faire un test.
C'est très frustrant quand même.
|
Je ne crois plus ni aux miracles ni au père noel depuis quelques années déjà Il vaut mieux, à mon sens, une prise de sang dans les délais qu'un test à la fiabilité douteuse fait 2 jours avant  ---------------
|
Petite-luna Invité | Au secours!!!!!
Je sors de la douche et en me savonnant la poitrine par une simple et très légère prèsent du sein et non du téton du liquide blanc est sortie du sein droit et du liquide transparent opaque est sortie du sein gauche!!!
Je ne suis plus sous pilule et je n'ai pas encore pris la pilule du lendemain.
Qu'est-ce que c'est?????????????? |
Petite-luna Invité | Je précise que c'était quand même en grande quantité, pas des litres non plus ni des minigouttes, mais des grosses grosses gouttes quand même. |
Au secours!!!!!
Je sors de la douche et en me savonnant la poitrine par une simple et très légère prèsent du sein et non du téton du liquide blanc est sortie du sein droit et du liquide transparent opaque est sortie du sein gauche!!!
Je ne suis plus sous pilule et je n'ai pas encore pris la pilule du lendemain.
Qu'est-ce que c'est??????????????
|
Zen!
Je ne sais pas ce que c'est, mais du fait que tu viens d'arrêter la pilule, ton corps réapprend à vivre sans hormones ... Même sans PDL, tu peux avoir des symptômes bizarres liés à cet arrêt de pilule...
Si ca dure il faudra consulter!
Et qu'est-ce que tu attends pour prendre cette ******* de PDL ??????? ---------------
|
Petite-luna Invité | Oui ça je viens de la prendre à l'instand.
En fait ça m'était déjà arrivé sous pilule après avoir prise la pdl alors on avait fait une prise de sang qui s'est avérée relativement normale donc ça aurait été un effet secondaire de la pdl.
Et ces écoulement était vraiment de toutes petites gouttes. |
Petite-luna Invité | Et mon medecin m'a dit qu'après les saignements je recommençais un cycle "normal". |
Petite-luna Invité | Le liquide est jaune sortant de mon sein droit!!!
J'ai encore plus peur!!!!
Surtout en fonction de ce que je lis sur internet. |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | un conseil, appelle ton médecin demain matin, ça ne sert à rien de flipper en regardant tout ce qu'il y a sur le net.... ---------------
|
Petite-luna Invité | Oui c'est vrai mais c'est tellement intriguant car le sein gauche sort du liquide blanc et le sein droit du liquide jaune et avec tout ce qu'ils disent sur Internet ça passe d'un extrême à un autre!!!
Ca fait vraiment très peur!!!! |
|
| |
|