|
 oubli de pilule, risque de grossesse??
Bibouch33 Invité | J'ai oublie de prendre ma pilule, cependant je l'ai prise avec moins de 12h après l'heure normale de la prise. j'avais eu des rapports non protégés avant cet oubli, il y a-t-il des risques de grossesse. De plus, combien de temps après l''oubli sommes nous sûre d'être à nouveau protégée? Et enfin, comment pouvons nous savoir si nous sommes enceinte quand nous prenons la pilule sachant que les règles sont artificielles?
Merci de répondre. |
bloody_paradise Succube au service de Lilith Profil : Doctinaute de diamant | Si ta pilule tolère un écart de 12h par rapport à la prise de la veille tu n'as aucun soucis à te faire.
---------------
http://neolilith.skyrock.com
* J'ai besoin de toi autant qu'un putain de trou du cul au bout de mon coude. Tu l'imagines, le trou du cul ?... Voila comment j'ai besoin de toi.
* J'ai couché avec elle parce que je suis amoureux de toi.
* What would Jesus NOT do ?
|
accadiane Chalut!!! Profil : Doctinaute d'argent | BONJOUR
Lis donc ta notice de pilule!!! Certaines supportent un retarde moins de 12 heures... donc ce ne serais pas un oubli, et donc il n'y aurait pas plus de risque que ça...
Si ta pilule ne supporte pas plus de 3 heures par contre... ben lis ta noticec il est écrit dessus ce que tu dois faire... ---------------
Cuivrette et Cupette heureuse!!!
|
Bibouch33 Invité | Merci!! je vais voir ça tout de suite |
 oubli de pilule, risque de grossesse??
|
| |