|
 risque de grossesse?
cewe Invité | bonjour j'ai fait enlever mon sterilet mirena car je le supportais mal en sachant que c'était en cours de cycle je dois reprendre la pilule qu'au prochaine règle,
apres le retrait du sterilet le 04 novembre 2 jours après 4 jours de saignements le gygy m'a dit normal mais pas encore pilule ce ne sont pas vos règles ; un 1 er rapport le lundi protégé car mal au ventre donc je pense ovulation mercredi plus mal au ventre et 4 jours +tard autre calin mais pas protégé car +mal ventre donc plus en ovulation
ai-je quand même un risque de tomber enceinte?
merci pour vos réponses |
laptitecaro Profil : Fidèle | Bonjour,
tout rapport sans contraception préalable est à risque !
et un petit detail, le "autre calin mais pas protégé car +mal ventre donc plus en ovulation " ca me parait un peu léger ! Tu prends des risques à decider si oui ou non tu utilses un preservatif en fonction des tes douleurs ...
|
cewe Invité | merci pour ta réponse mais si on ne sait pas protégé c'est que cela fait quand même 13 ans que je suis avec mon compagnon et que nous avons déjà 3 enfants donc ce n'est pas si grave que ça? |
cewe Invité | ma seule demande est si l'on peut tomber enceinte si fait un calin 4 jours après l'ovulation, c'est tout? |
laptitecaro Profil : Fidèle | AH donc un autre bébé serait le bienvenu ...
Ok je comprend mieux. ---------------

|
laptitecaro Profil : Fidèle | Alors afin de repondre à ta question je t'en pose une d'abord : comment peux tu etre sure de ta date d'ovulation ? ---------------

|
cewe Invité | pour te répondre je ne suis pas sur à 100%
mais à chaque que je désirais avoir un enfant durant ma
période d'ovulation qui dure 3 à 4 jours j'ai très mal aux ovaires contrairement à mes règles où je n'ai aucune douleur, et à chaque fois les dates que le gygy m'annonçait à la conception du bébé correspondent au même moment!!!
voilà c'est tout. |
 risque de grossesse?
|
| |