|
 Risque de grossesse?
kaaroole Qui s'y frotte s'y pique ! Profil : Doctinaute d'argent | Coucou,
Bon ce coup ci c'est moi qui pause une question :
Le fait que le test d'une des membres soit positif ce matin me fait un peu peur pour mon cas je ne sais pas pourquoi , je vous explique : Le mois dernier , j'ai fait une pause de 8 jours au lieu de 7 , donc quand je m'en suis rendu compte par la panique j'ai pris la pilule en moins , j'avais eu des relations 5 jours aprés le début de la plaquette, donc j'ai du faire une prise de sang dans les bon temps + un autre test pipi encore quelques jours aprés , dans les bons temps quoi , et donc c'était négatif ! Donc aprés, je continue donc ma plaquette sans oublis ni rien , j'ai mes regles correctement , ensuite pour la plaquette d'aprés j'ai raccourci le temps de pause de 1 jour puis j'ai eu des rapports genre 4 jours aprés, toujours en la prenant correctement sans oubli (bon une fois j'ai eu 3 ou 4h de retards) , puis la j'ai eu mes régles aussi correctement 3 jours après la fin de ma plaquette (des règles un peu bizarre mais bon ...) donc est ce que dans tout çà y'a des risques de grossesse?
Je psychote trop , ca m'est déjà arrivée (sans contraception) depuis j'ai tout le temps peur, alors j'attends vos réponses ca me rassurerais (ou pas)
Merci ---------------
Lui : 27 ans & Moi : 23 ans
Ensemble depuis le 29/09/08
Je rêve d'un monde parfait, sans guerre et sans haine
Allez buvons un coup ca ira mieux demain, santé
|
kakou94 Profil : Doctinaute d'argent | ben visiblement t'as pas pris de risque..
donc tt va bien ---------------
Moi : 32 ans, un garçon de 7 ans 1/2 et une fille de 5 ans en GA
Lui : 41 ans, une fille de 4 ans, 1 we/2 ** Voir ma courbe de température **
|
kaaroole Qui s'y frotte s'y pique ! Profil : Doctinaute d'argent | |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Salut kaaroole,
A priori pas de risque depuis tes tests, tu as pris les comprimés et n'as pas fait de pause plus longue que prévu... ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
kakou94 Profil : Doctinaute d'argent | c peut être aussi l'effet des hormones non ? ---------------
Moi : 32 ans, un garçon de 7 ans 1/2 et une fille de 5 ans en GA
Lui : 41 ans, une fille de 4 ans, 1 we/2 ** Voir ma courbe de température **
|
friendly244 Profil : Doctinaute d'argent | bonjour
tu n'a pas fait d'oubli pour ta deuxième plaquette donc non pas de soucis...
rassure toi... je pense que ces symptômes sont psychologique suite au témoignage que tu as lu (et moi aussi par ailleurs... pas drôle)
détend toi et si vraiment tu psychotte trop , un petit test pipi pour te rassurer (c'est que 8 € pour se sentir mieux après)
bonne journée |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Au pire si ça peut te soulager, fais-le Je rejoins l'avis des autres en pensant que tu n'as pas pris de risques depuis  |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ah oui, c'est aussi une solution d'arrêter de faire l'amour.
 ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
friendly244 Profil : Doctinaute d'argent | kaaroole a écrit :
Non mais non c'est bon de toute façon j'arrête de faire l'amour c'est décidé , marre de flipper (pourvu que mon zhom ne passe pas sur ce post je me fait lyncher sinon )
|
moi j'ai trouvé le truc avec mon chéri, il doit vérifier et me faire penser a prendre ma pilule... si jamais il oublie je le menace de repasser aux préservatifs.... du coup il m'aide a penser a la pilule (ben oui il est aussi concerné que moi par notre contraception, un bébé ca se fait a 2 il peut pas dire c'est pas moi j'ai rien fait)
du coup avec 2 tête plus d'oubli et plus de zénitude... |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Toujours la bonne solution d'arrêter de faire l'amour Remarque Friendly a aussi une bonne technique |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bien sûr, c'est comme ça qu'il faut faire : y penser à deux. Après tout, on profite à deux de ce qu'elle permet !  ---------------
|
 Risque de grossesse?
|
| |