|
 pilule et symptomes de grossesse?
kakou94 Profil : Doctinaute d'argent | non...
tu nous dis pas grand chose..
as tu eu des rapports non protégés ? des risques éventuels?
si tu doutes, fais un test ---------------
Moi : 32 ans, un garçon de 7 ans 1/2 et une fille de 5 ans en GA
Lui : 41 ans, une fille de 4 ans, 1 we/2 ** Voir ma courbe de température **
|
friendly244 Profil : Doctinaute d'argent | bonjour, apparemment tu n'as pas pris de risque, tu prend le pilule comme il faut donc "a priori" pas de soucis...
oui la pilule peux provoquer des effets secondaire proches des symptômes dits de grossesse...
quelle pilule prend tu?
moi je prenait daily gé et j'avais : nausée + vertiges + seins lourds, tendus et douloureux+ crampes dans le bas du ventre + montée de lait (mais je ne pense pas que c'était du a la pilule ... j'en ai depuis que je suis réglée)
en cas de doute tu peux faire un test pour te rassurer et si les symptômes persistes, parle en a ton médecin peux être que cette pilule ne te conviens pas et qu'il faut en changer...
a bientôt |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Si tu n'as pas eu d'oubli, il ne devrait pas y avoir de problème
Le permier mois de ma pilule fut aussi compliqué: nausées, mal de tête, douleur passagère au bidon... Tout ce que je n'ai jamais en temps normal!
Mais après tout s'est arrêter, et j'ai compris que c'était juste le temps que mon corps s'adapte  |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | tu parles d'oublis de plus de 4h, mais tu ne dis pas comben tolère ta pilule
certaines pilules c'est 12h, d'autres 3h seulement ! |
lelandra Invité | Citation :
bonjour,
apparemment tu n'as pas pris de risque, tu prend le pilule comme il faut donc "a priori" pas de soucis...
oui la pilule peux provoquer des effets secondaire proches des symptômes dits de grossesse...
quelle pilule prend tu?
moi je prenait daily gé et j'avais : nausée + vertiges + seins lourds, tendus et douloureux+ crampes dans le bas du ventre + montée de lait (mais je ne pense pas que c'était du a la pilule ... j'en ai depuis que je suis réglée)
en cas de doute tu peux faire un test pour te rassurer et si les symptômes persistes, parle en a ton médecin peux être que cette pilule ne te conviens pas et qu'il faut en changer...
a bientôt
|
bon alors je ne suis pas folle
|
lelandra Invité | MERCI À TOUTES ,je vais de se pas téléphoner à mon gynéco
car quoi que soit, ce n'est pas agréable et si je dois faire un test je le ferai au moin je serai au claire autrement je changerai de pilule
|
crazymimie972 | salut , benn en enfèt j'ai fais d conri et puis sa donne sa : voila je commencé la pilule méliane en aout et le dernier jour de ma deuxième plaquette étai le lundi 27 octobre donk gé eu à partir de mardi 7 jours d'arret , ce qui fait que je devrais commencer l'autre plaquette mardi 4 novembre mè il se trouve que j'ai oublier de la prendre.
Et au moment ou je m'en suis aperçu on était mercredi 5 novembre et il était déja 20h du soir donk j'en est pris deux le meme jour celle de mardi 4 nov et celle de mercredi 5 nov. Mais mon souci se n'est pa sa j'ai lu sur ce forum que je n'étai pas protégé pendant 7 jours mais ne savant pas cela j'ai eu des raport sans protection les jour d'avant (c'est a dire 5) en ayant mes règles ainsi que les jours suivant et jusqu'a mintenant .
Donk pensez vous que jpourais tomber enceinte ces jour-ci sachant que je continue toujours à prendre ma pilule méliane ? et sachant que depuis quelques j'ai mal au ventre et que je trouve mon ventre enflé et j'ai tout le temps une sensation de faim |
friendly244 Profil : Doctinaute d'argent | bonsoir, pour répondre a ta question, tu a fait un oubli de plus de 12h donc les rapport ayant eu lieu dans les 5jours avant et 5 jour après sont a risques...
tu as donc des risques de tomber enceinte... tu aurai pu prendre la pilule du lendemain en te rendant compte de cet oublie mais la tu n'est plus dans les délais...
je te conseille de faire un test de grossesse pour être sur... pour un test pipi 23 jours après le dernier rapport a risque et pour la prise de sang 13 jours après le dernier rapport a risque...
mais tout ca est indiqué dans la notice de ta pilule...
il faut savoir que les oublies dans la première semaine de reprise de pilule sont les plus a risque
si tu oublie de reprendre la pilule après ta pause, tu peux faire des pauses plus courtes (moins de 7 jours) ou bien enchainer les plaquette (sans pause) et la tu n'aura plus tes "règles"
bon courage, lis bien la notice de ta pilule et tiens nous au courant mais surtout fait un test pour savoir... |
  pilule et symptomes de grossesse?
|
| |