|
 Symptômes: grossesse ou pas?
cindy2909 Carpe Diem! | Alors moi j'ai 22 ans, ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain, je prends la pilule et pourtant j'ai pris environ 4 kilos en 2 mois, mon ventre a gonfler, j'ai pris des hanches et des fesses ( tout le monde me le dit )! Depuis environ 2 semaines j'ai tout le temps envie de manger, mal au ventre, je suis constipée, j'ai des nausées ( mais vomis pas ), des étourdissements, vertiges et il m'arrive d'être fatiguée pour un rien et j'ai eu mes règles la semaine dernières qui durent toujours 3 jours et là elles ont duré que 2 jours ( parfois certaines femmes sont enceinte et on leur règle qd même).
A votre avis suis-je enceinte ou serais-ce un problème gastrique ou autre car j'ai aussi souvent des gaz??? |
vio3 Profil : Habitué | Rien , n'est impossible, va à la pharmacie (ou dans certaines grandes surfaces) et achète un test de grossesse. C'est rapide et à réponse immédiate et tu sera fixée ---------------
départ: 81,4KG 22/9: 76,3 -6/10: 74,6 -13/10: 74,3 -20/10: 72,6 - 12/11/08 : 70,4kg - 20/11: 70,3kg - 1/12: 69,3 - 20/12: 68,4 - 29/12: 68,8 dur dur!
|
juste-noux | ecoute moi j ai eu assi quelque symptome que toi " mal de ventre envi de vomir fatiguer" ( et une perte de sang) j ai fait un teste mais negatif mais fait un teste au moins tu sera fixer |
cindy2909 Carpe Diem! | Hésitez pas à donner votre avis, ça m'aiderait beaucoup!!!!
Merci à tous d'avance!!!
Kiss! |
kaaroole Qui s'y frotte s'y pique ! Profil : Doctinaute d'argent | Ma pilule me fait cet effet: fatigue, fringalle donc prise de poids , jambe lourde, nausées etc , ce sont les effets secondaire, bon faut dire que , si t'as l impression d être enceinte, tous les symptomes vont apparaitre d'un seul coup , alors j'ai un conseil à te donner : prends ton manteau et file à la pharmacie prendre un ptit test pipi , et fait le le matin si possible et tu seras fixée  ---------------
Lui : 27 ans & Moi : 23 ans
Ensemble depuis le 29/09/08
Je rêve d'un monde parfait, sans guerre et sans haine
Allez buvons un coup ca ira mieux demain, santé
|
 Symptômes: grossesse ou pas?
|
| |