Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

PLD et test de grossesse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

PLD et test de grossesse

n°729038
mimine1234​5
Invité
Posté le 14-08-2008 à 13:43:48  answer

Coucou, voila il y a un mois j'ai oublié ma pilule et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le preservatif s'est craqué. J'ai pris la pilule du lendemain moins de 24h après le rapport. Je viens d'avoir mes règles normalement, c'est a dire sans avance ni retard. Pensez vous qu'il est quand même plus prudent de faire une test de grossesse?

(Publicité)
n°729061
intro23
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 14-08-2008 à 14:08:30  profilanswer

oui toujours faire un test apres une prise de pilule du lendemain, 23 jours apres le rapport à risque pour un test pipi ou 13 jours apres pour une prise de sang

---------------
Tickers Doctissimo
n°729069
allyhan
Enamorada
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 14-08-2008 à 14:12:57  profilanswer

intro23 a écrit :

oui toujours faire un test apres une prise de pilule du lendemain, 23 jours apres le rapport à risque pour un test pipi ou 13 jours apres pour une prise de sang

+1  :jap:

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Amoureuse depuis le premier jour http://allyhan21.photo.doctissimo.fr/
n°729097
mimine1234​5
Invité
Posté le 14-08-2008 à 14:24:53  answer

intro23 a écrit :

ok la ca fait plus d'un mois, j'ai mes règles donc je peux le faire des maintenant ou j'attend la fin de mes regles?

n°729101
allyhan
Enamorada
Posté le 14-08-2008 à 14:26:18  profilanswer

si les 23 jours sont passé tu peux le faire

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°729111
mimine1234​5
Invité
Posté le 14-08-2008 à 14:28:30  answer

allyhan a écrit :

si les 23 jours sont passé tu peux le faire

Mes règles ne risquent pas de fausser le test?

n°729113
allyhan
Enamorada
Posté le 14-08-2008 à 14:29:31  profilanswer

reflechi un petit peu miss :) heureusement que non si tu es enceinte (ou pas) ce ne sont pas tes regles ou le fait que tu ne soit pas a jeun qui va changer les choses. Tu l'es ou tu l'es pas, regle ou pas :)

Donc perd pas de temps fait-le et tu sera fixer :)

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°729125
mimine1234​5
Invité
Posté le 14-08-2008 à 14:36:04  answer

allyhan a écrit :

reflechi un petit peu miss :) heureusement que non si tu es enceinte (ou pas) ce ne sont pas tes regles ou le fait que tu ne soit pas a jeun qui va changer les choses. Tu l'es ou tu l'es pas, regle ou pas :)

Donc perd pas de temps fait-le et tu sera fixer :)

Lol oui tu as raison. Merci. Je vais acheter un test le plus rapidement possible en espérant qu'il soit négatif!

n°729128
allyhan
Enamorada
Posté le 14-08-2008 à 14:37:10  profilanswer

je croise les doigts pour toi :) tiens nous au courant

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°729238
luietmoi3a​ns
Nous pour la vie
Posté le 14-08-2008 à 16:43:32  profilanswer

alors? tu es allé acheter un test ou pas?

---------------
[:az38]Lui: 40[:amelie42]Moi: 26 [:az38]Ensemble depuis le 06/04/2004, une fille née le 30/03/2005,Pacsés depuis le 21 Aout 2007. Mariage le 4 avril 2009 (entre l'anniversaire de notre fille et notre anniversaire de couple) Ce sera un mariage en petit comité famille très proche et nos quelques amis uniquement.[b] J'ai eu mon CAP Petite Enfance en juin 2008 avec 12.03 de moyenne, en attente du résultat concours ATSEM passé le 22 octobre 2008, résultat en janvier 2009. En attendant je suis assistante maternelle à domicile pour 1 ou 2 ans.  
Je vous propose mes services de baby-sitter lors de vos soirées mariage. Début essai bébé 2 (4 pour lui) après notre mariage!!
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo

n°729255
mimine1234​5
Invité
Posté le 14-08-2008 à 17:06:07  answer

J'irais l'acheter demain, je n'avais pas la voiture de disponible aujourd'hui. je vous tiens au courant.

n°729279
luietmoi3a​ns
Nous pour la vie
Posté le 14-08-2008 à 17:48:31  profilanswer

ok! alors à demain  :hello:

---------------
[:az38]Lui: 40[:amelie42]Moi: 26 [:az38]Ensemble depuis le 06/04/2004, une fille née le 30/03/2005,Pacsés depuis le 21 Aout 2007. Mariage le 4 avril 2009 (entre l'anniversaire de notre fille et notre anniversaire de couple) Ce sera un mariage en petit comité famille très proche et nos quelques amis uniquement.[b] J'ai eu mon CAP Petite Enfance en juin 2008 avec 12.03 de moyenne, en attente du résultat concours ATSEM passé le 22 octobre 2008, résultat en janvier 2009. En attendant je suis assistante maternelle à domicile pour 1 ou 2 ans.  
Je vous propose mes services de baby-sitter lors de vos soirées mariage. Début essai bébé 2 (4 pour lui) après notre mariage!!
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo

n°774579
minidoo63
Invité
Posté le 22-11-2008 à 17:41:06  answer

bonjour ce qui m'arrive est un peu compliqué et comme j'ai vraiment peur j'ai besoin de conseils
le lundi 10 novembre mon copain et moi avons eu un rapport protégé avec capote mais après son éjaculation il est resté à l'intèrieur 2 minutes j'ai senti que quelque chose coulé donc après qu'il se soit retiré j'ai demandé si le préservatif était toujours là et il y était d'après lui l'élastique était bien serré.Puis le samedi vers la fin de l'après midi j'ai eu mal au ventre je pensais que ca allais passer comme à chaque fois que j'ovule mais ça fait maintenant une semaine que j'ai mal au ventre avec une pause mardi mercredi et jeudi matin.Comme j'ai mal au ventre je stresse et j'ai encore plus mal au ventre en plus j'ai mal au sein mais ceci peut etre du à mes règles qui doivent arriver entre le 25 et le 30. puis hier on a eu une rapport toujours protégé mais la capote a laché j'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 12h...bien sur je veux faire un test de grossesse pour me rassurer mais je ne sais pas quand le faire étant donné que je craint plus la grossesse venant du premier rapport que celui du deuxiéme (car le premier est plus dans ma période d'ovulation et je ne comprend pas les maux de ventre qui ne durent jamais aussi longtemps) de plus si j'ai mes règles comme prévu je ne serais pas sur que se sont bien les vraies et non celles provoquées par la pld...donc donnez moi votre avis s'il vous plait merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

PLD et test de grossesse

Sujets relatifs
grossesse possible?SYMPTOME D UNE GROSSESSE
test de grossesseEffets pillule du lendemain + test de grossesse
risques de grossesse?aide test grossesse
Stérilet au cuivre, retard de règles, nausées, grossesse ? 
Plus de sujets relatifs à : PLD et test de grossesse

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums