|
 nombreux problemes gynecologiques
kinoutwin Invité | Voila depuis 1 ans et demi maintenant, j'ai de nombreux problèmes gynécologique.
J'ai fait des cystites a répétitions (1/ mois pendant 9 mois) et des mycoses vaginales a répétitions aussi.
Il s'est avéré que mes mycoses était du a ma pilule qui était trop forte pour moi, j'en ai changé deux fois (adepal puis cilest et enfin daily gé). Ces problèmes ce sont calmés.
Depuis deux mois j'ai de fortes douleurs aux ovaires.
Après un frotti, mon médecin a constaté que j'avais un problème. Je ne sais pas exactement ce que c'est mais sur les résultats d'examen il était ecrit "présence de mycoplasme".
Suite a ca j'ai subit tout un tas d'examen (touchés vaginal, autres frotti, échographie, prise de sang) car mon médecin croyait a une salpingite a cause de mes douleur.
J'ai eu un traitement antibiotique pendant 3 semaines mais les douleurs ne sont pas passées.
J'ai du refaire tous les examens mais les mycoplasme ont disparus par contre a l'echographie, ma gyneco a decouvert que mon ovaire gauche était dilaté.
Elle n'a aucune idée de la cause de cette dilatation et ne sais pas ce que ca peut etre.
Je doit revoir mon medecin lundi pour qu'il me dise ce qu'il en pense et je dois revoir ma gyneco dans 1 mois pour refaire un bilan.
Avez deja eu des cas comme le mien?
Je ne sais pas quoi penser.
J'ai peur que mon ovaire fonctionne mal et que j'aurais du mal a avoir des enfants.
Le fait que la gynéco n'ai pas su me dire ce que c'etait ne me rassure pas non plus.
Pouvez vous 'aider?
Merci d'avance |
marielle61 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 nombreux problemes gynecologiques
|
| |