Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

nombreux problemes gynecologiques

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°777713
kinoutwin
Invité
Posté le 29-11-2008 à 11:14:55  answer

Voila depuis 1 ans et demi maintenant, j'ai de nombreux problèmes gynécologique.
J'ai fait des cystites a répétitions (1/ mois pendant 9 mois) et des mycoses vaginales a répétitions aussi.
Il s'est avéré que mes mycoses était du a ma pilule qui était trop forte pour moi, j'en ai changé deux fois (adepal puis cilest et enfin daily gé). Ces problèmes ce sont calmés.
Depuis deux mois j'ai de fortes douleurs aux ovaires.
Après un frotti, mon médecin a constaté que j'avais un problème. Je ne sais pas exactement ce que c'est mais sur les résultats d'examen il était ecrit "présence de mycoplasme".
Suite a ca j'ai subit tout un tas d'examen (touchés vaginal, autres frotti, échographie, prise de sang) car mon médecin croyait a une salpingite a cause de mes douleur.
J'ai eu un traitement antibiotique pendant 3 semaines mais les douleurs ne sont pas passées.
J'ai du refaire tous les examens mais les mycoplasme ont disparus par contre a l'echographie, ma gyneco a decouvert que mon ovaire gauche était dilaté.
Elle n'a aucune idée de la cause de cette dilatation et ne sais pas ce que ca peut etre.
Je doit revoir mon medecin lundi pour qu'il me dise ce qu'il en pense et je dois revoir ma gyneco dans 1 mois pour refaire un bilan.
Avez deja eu des cas comme le mien?
Je ne sais pas quoi penser.
J'ai peur que mon ovaire fonctionne mal et que j'aurais du mal a avoir des enfants.
Le fait que la gynéco n'ai pas su me dire ce que c'etait ne me rassure pas non plus.
Pouvez vous 'aider?
Merci d'avance

(Publicité)
n°777736
marielle61
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 29-11-2008 à 11:58:58  profilanswer

tiens l'autre site!
http://forum.doctissimo.fr/sante/r [...] ujet-1.htm

---------------
" les ennemis de la mort, sont l'instinct de survie et l'espoir !..."

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
Problèmes piluleProblèmes pour commencer la pillule
Problèmes à l'utérus suite pilule ?Enceinte après un rapport protégé et sans problemes?
pilule contraceptive et problèmes intestinaux ???enceinte avec la pillule mais problèmes pendant le rapport???
problemes de reglesj'ai des problemes avec ma yasmine quelqu'un en a aussi???
j'ai un problèmes avec mes règles :sproblèmes de pillules
Plus de sujets relatifs à : nombreux problemes gynecologiques

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums