|  |
| |
|  |
 Implant
LINDSAY19 Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour,
Je voulais savoir si c'était normal après trois jours de pose de l'implant d'avoir toujours des douleurs dans le bras, par moment j'ai l'impression qu'il ya du courant à l'intérieur!
depuis quatre mois que j'étais sous cérazette j'ai mes règles pensez vous que ça risque de continuer au ou bien d'empirer?
merci d'avance |
sabthibhug Profil : Doctinaute d'argent | Pour la douleur je ne sais pas trop. Mais d'autres filles sur le forum en ont un, elles pourront sûrement te répondre.
Je suis surprise que si sous cérazette tu avais des saignements en continu, on t'es fait passé sous implant..... car c'est un peu le même type d'hormone qui est délivré par l'implant.... ---------------

|
LINDSAY19 Profil : Doctinaute de bronze | Oui je sais bien, mais je voulais essayer et si les saignements deviennent pires que maintenant j'aviserai!! Après c'est pas tellement grave d'avoir des saignements en continue c'est juste un peu chiant faut savoir vivre avec! Je préfère ça que d'oublier constament ma pilule même si c derniers temps je l'ai prises correctement...
merci quand même
bisous |
sabthibhug Profil : Doctinaute d'argent | Je ne pense pas que ce soit piren, non mais ça risque surtout d'être pareil. ---------------

|
LINDSAY19 Profil : Doctinaute de bronze | je voulais aussi savoir si c'était normal que ma gygy ne m'ait pas prescrit une prise de sang avant la pose de l'implant pour être bien certaine qu'il n'y ai pas une grossesse!
|
sabthibhug Profil : Doctinaute d'argent | Ben tu as dit que tu prenais la pilule ? donc si tu l'as prise correctement il n'y a pas lieu... ---------------

|
LINDSAY19 Profil : Doctinaute de bronze | oui je l'ai prise durant 4 mois, j'ai pris du poid et j'avais fait un teste pour être sure que je ne sois pas enceinte mais je ne savais pas exactement à quel moment je devais le faire étant donné que j'avais mes règles tout le temps... lorsque je l'ai fait il était négatif mais j'aurai tout de même aimé qu'elle me prescrive une prise de sang et normalement c'est ce qu'elle auait du faire ainsi que de me poser l'implant!
je ne trouve pas normal que ce soit un autre gygy qui ait du me le poser quand je l'ai dis à mon médecin traitant il était étonné et en même temps énervé..il n'a pas voulu entrer dans le sujet!
breff c'était juste pour me rassurer de voir qu'elle fait correctement son travail! |
emili87 21ans&fiere d'etre maman Profil : Doctinaute d'or | |
LINDSAY19 Profil : Doctinaute de bronze | oui je trouvais cela aussi anormal, je ne suis pas trop satisfaite surtout que je m'étais enfin décidé à aller consulter il ya seulement 5 mois! je regrette d'être aller chez elle c'est ma mère qui m'a conseillé car elle la suit depuis des années...
Breff quand tu t'es fait poser l'implant par la suite t'as pris du poids? et des douleurs dans bras tu en avais? comme j'ai dis plus haut j'ai l'impression d'avoir du courant par moment!!!!!!!!!! |
LINDSAY19 Profil : Doctinaute de bronze | bonsoir,
j'ai des saigenement depuis 6 mois, quatre mois lorsque j'étais sous cérazettes et deux mois que j'ai l'implant!
je suis allée consulté ma gygy et elle m'a prescrit une autre pilule en complément de l'implant perléane!
quelqu'un connait?
normalement ça devrait stopper les saignements d'ici deux jours je serai donc tranquil durant tout le mois je verrai après si les saignements persistes je devrais le faie oter et reprendre la pilule ms ça ne m'arrange pas de trop!
ya t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi? j'ai pris du poids sous l'implant 5 kilos et j'attrape à nouveau des petits boutons...
merci d'avance |
vali33 Profil : Habitué | LINDSAY19 a écrit :
bonsoir,
j'ai des saigenement depuis 6 mois, quatre mois lorsque j'étais sous cérazettes et deux mois que j'ai l'implant!
je suis allée consulté ma gygy et elle m'a prescrit une autre pilule en complément de l'implant perléane!
quelqu'un connait?
normalement ça devrait stopper les saignements d'ici deux jours je serai donc tranquil durant tout le mois je verrai après si les saignements persistes je devrais le faie oter et reprendre la pilule ms ça ne m'arrange pas de trop!
ya t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi? j'ai pris du poids sous l'implant 5 kilos et j'attrape à nouveau des petits boutons...
merci d'avance
|
euh desolé mais ma gyneco ne ma pas prescit une pds pour voir si j'etais enceinte avant d eposer un implam!c'est la 1ere fois que j'entend ça!c'est pas a elle de deviner sil ya grossesse ....oui c'est courant les saignement en continue chez certaine persone,ma tante a l'epok a du le faire enlever ar pareil elle avait tou temp ces regles,puis si en+ ya prise de poid mieux vaut l'enlever!moi je lai fais poser pour la 2eme fois vendredi jamais eut ça au contraire plus de regles de tout!j'espere que ça sera pareil cette fois-ci....bon courage ---------------
[url=http://tickers.doctissi
|
  Implant
|
| |
|