|
 implant
nenette342 | bonjour
je sui allée chez mon gynéco lundi dernier , j'ai tendance à oublier ma pilule plusieurs fois il ma donc conseiller l'implant mais je suis un peu angoissé a cette idée car je connais personne qui a cette méthode de contraception et je me pose pas mal de questions j'ai peur de grossir d'avoir de l'acnée des règles douloureuses..........bref si vous pouviez me rassurer et me dire comment sa se passe pour celles qu'ils l'ont merci bcp je suis un peu paniquée. |
LINDSAY19 Profil : Doctinaute de bronze | bonjour,
alors tout d'abord ta gynécologue te prescrit une pilule équivalente à l'implant si je peux dire comme ça CERAZETTE, je l'ai prise pendant 4mois, dès le début j'ai eu des saignements ça fait deux mois que j'ai mon implant et toujours mes règles...
Evidement j'ai pris 5 kilos, j'attrape des tout petits boutons pour moi c'est pas terrible! la gygy m'a prescrit une autre pilule pour arrêter mes saignements et si d'ici 2/3mois c toujours pareils je devrais le faire oter!
Après tout dépend des personnes peut être qu'il te conviendra mieux qu'à moi, il faut tenter et si tu vois que ça ne va pas tu sais ce qu'il te reste à faire... |
 implant
|
| |