|
 Retrait implanon, fin des effets indésirables ?
cecile2205 | Bonjour, J'ai eu implanon pendant 4 ans ( 1 fois 3 ans et le 2ème un an). Je viens de l'enlever car cela m'a donné quelques problèmes de peau : peau grasse, petits boutons sous la peau assez douloureux. Au début ça ne m'a pas trop gêné d'autant que je supportais très bien l'implant (pas de règles du tout, pas de prise de poids) mais après ça a tourné un peu à l'obsession donc j'ai décidé de l'enlever et de reprendre la pilule (mélodia). Je viens de finir ma première plaquette et à ce jour, je ne constate pas de vraies améliorations de ma peau. je pensais que ça serait immédiat puisque le progestatif de l'implant était responsable de cette acnée. Savez vous si c'est normal et sinon au bout de combien de temps les effets de l'implant cessent après le retrait ?
Faudrait il que je change de pilule ? (quand je prenais mélodia avant implanon, pas de soucis de peau particulier...)
Merci !! |
farah83 | bonjour alors voila :j'ai implanon depuis avril 2007 et catastrophe!!!9kg pris en à peine 2mois alors qu'avant je mangeais enormement et je rentrais dans un taille 34
puis plus de regles pendant 6mois et ensuite regles tus les mois qui durent entre 2 et 3semaines l'horreur!!!
en bref je le retire le 28/10 pour une pillule plus "clasique" |
clolya | ouais implanon c de la daube, je vais repondre sur tous les forum mdr
je le retire le 3/12 pour chute de cheveux massive, j'espere que je vais récuperer rapidement un peu de volume... |
miss1523 | Bonsoir, Vous répondez a 1 de mes questions, car je cherche un mode de contraception, car la pilule je ne la supporte pas elle me donne des brûlure a l'œsophage...
Alors je me demandais ce que je pouvais prendre, mais en vous lissant je vois que l'implant n'est pas l'idéale, qu'il a plein de soucis avec ...
Il me reste le stérilet ou le patch... Lequel me conseillez-vous ? Cordialement, Priscilla |
LENA000 Profil : Habitué | moi j ai implanon depuis novembre 2007 et j ai pris aucun lilos et j'ai auncun effet indesirable et j ai mes regles tout les mois a la meme date j'en suis contente |
 Retrait implanon, fin des effets indésirables ?
|
| |