|  |
| |
|  |
 Arrêt Jasmine - Prise de poids
maduca7 Invité | Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j espère vraiment y trouver des réponses à mes questions. J ai arrêté ma pilule (Jasmine) il y 6 semaine environ. Depuis : prise de poids (2/3 kilos), ventre gonflé, nausées, coups de chaleur, maux de tête et de ventre ... Je ne suis pas enceinte, différents tests le confirment, bien que mes règles ne soient pas réapparues. Je sais par la lecture de différents posts que certaines d entre vous ont eu de symptomes similaires! En revanche aucune n indique si et au bout de combien de temps! tout rentre dans l ordre ... Je suis très inquiète. Notamment pour la prise de poids... 2/3 kg c rien... mais si ca ne s arrete pas ... Rassurez moi svp .... |
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant | Tu as eu des rapports sans préso dans les 5 jours avant d'arrêter jasmine ? ---------------

|
Choupinette92 En 2009 je positive ! Profil : Doctinaute d'or | Coucou !
Ces symptomes sont normaux après l'arret il faut que ton corps se réhabitue a la vie sans pilule ! C'est un déreglement normal ou fréquent si tu ptéfère.
Par ailleurs chaque femme est différentes , chacune réagit différemment et ces symptomes restent persistent plus ou moin longtemps. ---------------

|
maduca7 Invité | Donc pour toi tout va finir par rentrer dans l ordre ? Et j ne v pas grossir indefiniement .... J angoisse tellement ...
Je suis plutot du genre à faire attention .... reste d une anorexie passée .... et j angoisse sincèrement a prendre des kg sans comprendre pq et ni m etre gaver de chocolat .... |
Choupinette92 En 2009 je positive ! Profil : Doctinaute d'or | logiquement tout devrait revenir en ordre .
As tu l'appétit modifié ? Si tu continue a mangé normalement ce peut être un problème de rétention d'eau. ---------------

|
sido123 Invité | maduca7 a écrit :
Donc pour toi tout va finir par rentrer dans l ordre ? Et j ne v pas grossir indefiniement .... J angoisse tellement ...
Je suis plutot du genre à faire attention .... reste d une anorexie passée .... et j angoisse sincèrement a prendre des kg sans comprendre pq et ni m etre gaver de chocolat ....
|
poussieres ta posé une question et c'est assez important pour la suite .... |
maduca7 Invité | Je mange super normalement ....... aucune modif .... si ce n est peut être une baisse des quantités par peur de prendre plus encore ..... mais si je fais moins je vais finir par m affamer .... |
Choupinette92 En 2009 je positive ! Profil : Doctinaute d'or | elle a dit avoir fait plusieurs test prouvant qu'elle n'est pas enceinte donc je pense que c'est bon après tout dépend des délais ---------------

|
sido123 Invité | Choupinette92 a écrit :
elle a dit avoir fait plusieurs test prouvant qu'elle n'est pas enceinte donc je pense que c'est bon après tout dépend des délais
|
oui justement |
Choupinette92 En 2009 je positive ! Profil : Doctinaute d'or | du coup ce n'est plus une question de rapport mais de délais entre le test et le dernier rapport ---------------

|
sido123 Invité | Choupinette92 a écrit :
du coup ce n'est plus une question de rapport mais de délais entre le test et le dernier rapport
|
oui mais si elle repond pas .... |
maduca7 Invité | sorry .... j ecris du boulot .... oui j sais c pas bien .... mais suis tellement angoissée...
Non j ne suis pas enceinte mm si rapport dernière semaine non protégés. Prise de sang recente le confirme |
Choupinette92 En 2009 je positive ! Profil : Doctinaute d'or | récente c'est à dire? ---------------

|
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant |
combien de jours entre la prise de sang et la date du dernier rapport ? ---------------

|
Choupinette92 En 2009 je positive ! Profil : Doctinaute d'or | bon bah c'est sur c'est pas une grossesse ---------------

|
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant | alors ceci répond à tes questions :
Choupinette92 a écrit :
Coucou !
Ces symptomes sont normaux après l'arret il faut que ton corps se réhabitue a la vie sans pilule ! C'est un déreglement normal ou fréquent si tu ptéfère.
Par ailleurs chaque femme est différentes , chacune réagit différemment et ces symptomes restent persistent plus ou moin longtemps.
|
---------------

|
maduca7 Invité | oui c pour ca que je suis inquiete ... si c foutus kg étaient expliqués par une grossesse je sauterai au plafond ! Mais là ils sont apparus sans raison apparente ... et comme je l ai dja dit 2/3 j m en fiche .... mais plus pas forcément .... et ma pple crainte et que ma balance ne s arrete pas de monter ..... sans que je ne puisse rien faire !!! Alors les filles si vous avez connu ca rassurez moi et dites moi que ca s arrete un jour et si possible pas dans 3 mois ... car a ce rythme j aurais deja bcp trop pris a mon gout !!!! |
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant | l'arret de la pilule boulverse ton organisme... ça peut être une simple réaction de ton corps qui se remet en place, en marche... ---------------

|
maduca7 Invité | oui mais (dsl d insister) est que cette phase dure longtemps ..... ??? |
Choupinette92 En 2009 je positive ! Profil : Doctinaute d'or | si tu vois ta balance continuer à monter anormalement tu peux peut être consulté histoire de faire d'autres examens pour vois si ce n'est pas autre chose mais inutile de s'affoler attend un peu et contrôle ton appétit si il a été modifié ---------------

|
Choupinette92 En 2009 je positive ! Profil : Doctinaute d'or | bon courage! ---------------

|
 Arrêt Jasmine - Prise de poids
|
| |
|