|  |
| |
|  |
 JASMINE
twiny415 Profil : Doctinaute de bronze | Bonsoir à toutes!
Alors voilà le sujet a dû être maintes fois abordé, mais j'aimerais vraiment avoir des témoignages de celles qui ont essayé ou qui prennent actuellement la pilule JASMINE.
Je suis sous cycléane 20, une micro dosée, niveau prise de poids, je n'ai rien eu, par contre mon acné recommence à se pointer!
J'aimerais dc savoir si avc JASMINE, l'acné se régule? si on prend du poids? si on a vraiment des nausées?
Merci bcp à vous! ---------------
La passion, cet absolu désir qu'on ne peut jamais combler quand il a pour moteur l'absence de l'autre. [Jean Royer]
|
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
twiny415 Profil : Doctinaute de bronze | gaia291 a écrit :
Bonsoir
Cycléane est une minidosée, pas une micro dosée puisqu'elle contient des oestrogènes
Malheureusement, je ne pense pas qu'avoir des témoignages t'avancera à grand chose car chaque femme est différente et le seul moyen pour savoir si celle ci va te convenir est de la tester sur minimum 3 mois
En espérant qu'elle te convienne 
|
Mini dosée Oups!
Oui tu as raison ... seulement il y a des pilules qui sont justement "réputées" pour avoir telle ou telle incidence sur celles qui les prennent... et moi ce serait vraiment pour lutter contre cet acné certes léger mais qui m'emmer**!
Un bilan hormonal pourrait-il déterminer la pilule dont j'ai réellement besoin? Message édité par twiny415 le 11-08-2008 à 21:01:59 ---------------
La passion, cet absolu désir qu'on ne peut jamais combler quand il a pour moteur l'absence de l'autre. [Jean Royer]
|
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | je pense que si ton gynéco t'a prescrit Jasmine c'est qu'elle est susceptible de te convenir
Je ne suis pas sure qu'un médecin accepterait de te faire un bilan hormonal si tu n'as rien qui déraille de ce côté la et je ne suis même pas sure que ça mettrait en évidence le dosage dont tu as besoin ---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
http://bourriquette2.labrute.fr ![[:glerbrot] [:glerbrot]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/glerbrot.gif)
|
twiny415 Profil : Doctinaute de bronze | Oui je ne sais pas du tout ... Ma gynéco m'avait prescrit cycléane pq je ne voualis pas prendre du poids! Pour jasmine, c'est moi qui me pose la qestion étant donné que ma petite soeur la prend et q'elle n'a plus d'acné!
En gros il faut que je demande à ma gygy ce qu'elle en pense!
---------------
|
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | Normalement une pilule ne fait pas prendre de poids
Elle ouvre l'appétit et c'est à toi de gérer ça
Tu peux aussi faire de la rétention d'eau mais à ce moment la, quand tu arrêtes la pilule, la rétention s'arrête donc tu perds
Et oui il faut que tu en parles avec ton gynéco parce que ce n'est pas à toi de choisir ta pilule et ce n'est pas parce qu'elle convient à ta soeur, qu'elle te conviendra à toi ---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
http://bourriquette2.labrute.fr ![[:glerbrot] [:glerbrot]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/glerbrot.gif)
|
twiny415 Profil : Doctinaute de bronze | Merci gaia! ---------------
|
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
chatonbeige début roccutane le 12 novembre Profil : Doctinaute d'argent | j' ai pris jasmine 10 mois et elle m' a donné une culotte de cheval immonde... |
 JASMINE
|
| |
|