|
 DE JASMINELLE A CEZARETTE !
crokette222 Profil : Habitué | |
dadou2910 vivre oui mais pas sans toi .. Profil : Fidèle | moi ca fait 1 an que je prend cerazete, au debut, tout allait bien mais la ca se complike un peu.
J'ai des saignements un peu nimporte kan, g des boutons alor ke j'en ai jamais eu, j'ai plein de ptites couilles. et je pense que je vais changer le mois prochain (vu le prix de cette pilule, je vais finir mes 3 boites lol) ---------------
gros bisous a tout le monde...
folle de son choubidou kelle aime plus ke tout !
Envi de faire ma vie avec toi, vivement qu'on emmenage
|
perdueee Profil : Doctinaute d'argent | salut !
moi c'est l'inverse de toi mon gynéco m'avait donné cerazette à cause de mon cholesterol alors que je prenais mercilon une pilule qui me convenait parfaitement !
les premiers mois j'ai juste constaté que je perdais du sang n'importe quand pas très agreable mais j'etais prevenu et puis le jour ou je n'ai plus du tout eu de saignement j'ai eu une poussé d'acné alors que je n'en avait jamais eu !
là j'ai dis stop tout de suite l'acné a 25 ans ça comment à etre dur a supporter en plus de pas avoir ses regles !
donc je prends depuis 1 semaine jasminelle j'attends de voir l'effet sur mon acné et de retrouver enfin mes regles !
comme quoi on ne reagis pas toutes de la meme façon a notre pilule !! |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute de diamant | bonjour !
perdue, si tu avais trop de cholesterol et que c'était du à la pilule, c'est que la pilule ne te convenait pas parfaitement  |
perdueee Profil : Doctinaute d'argent | non mon probléme est héreditaire mais la pilule n'arrange pas les choses on a voulu faire un test avec cerazette ! une grosse boulette !! |
crokette222 Profil : Habitué | |
dadou2910 vivre oui mais pas sans toi .. Profil : Fidèle | ah oui moi ossi g une poussée d'acnée en ce moment ! je le vis très mal d'ailleurs parce ke j'en ai jamais eu auparavant !
Je vais appeler ma gyneco tout a l'heure poru prendre un rdv d'urgence et kelle me change cette pilule parce ke la j'en ai trop marre ! ********
EDIT/ la revente de médicaments n'est pas autorisée. Message édité par catcatcat le 01-09-2008 à 14:21:35 ---------------
gros bisous a tout le monde...
folle de son choubidou kelle aime plus ke tout !
Envi de faire ma vie avec toi, vivement qu'on emmenage
|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute de diamant | bonjour ! il est interdit de vendre comme ça des médicaments,surtout parce que tu n'as pas idée de si la fille à qui tu vas revendre ça a le droit de prendre cette pilule.  si elle n'a pas le droit à cause d'antécédents spécifiques, aïe si elle fait un avc  et il y a des filles qui pourraient acheter une pilule sans avis médical avant, juste "pour voir" donc c'est interdit. tu peux donner tes plaquettes restantes à ton médecin, au planning familial le plus proche. 
Message édité par andromede09 le 01-09-2008 à 12:42:44
|
 DE JASMINELLE A CEZARETTE !
|
| |