Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

DE JASMINELLE A CEZARETTE !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°736957
crokette22​2
Profil : Habitué
Posté le 28-08-2008 à 11:44:07  profilanswer

Bonjour,
J'étais sous Jasmine et le taux de triglycéride était élevé, avec Jasminelle ça a empiré donc la gynéco m'a prescrit Cezarette, comment s'est passé la transition pour celles qui sont passées de Jasminelle à Cezarette ? Je supportais tès bien la Jasminelle, plus de boutons, pas de prise de poids, alors ça m'embête un peu de la changer, est-ce-que la cezarette a un effet sur l'acné et le poids??
 j'aimerais pas reprendre mes boutons >< !! après chacune réagit différemment mais c'est histoire d'avoir quelques avis.
Merci !

---------------
I Love You Forever[:anatoletg]
[:desirdenfant]~Ever thine, Ever mine, Ever ours~[:desirdenfant]
(Publicité)
n°737056
dadou2910
vivre oui mais pas sans toi ..
Profil : Fidèle
Posté le 28-08-2008 à 14:40:20  profilanswer

moi ca fait 1 an que je prend cerazete, au debut, tout allait bien mais la ca se complike un peu.
J'ai des saignements un peu nimporte kan, g des boutons alor ke j'en ai jamais eu, j'ai plein de ptites couilles. et je pense que je vais changer le mois prochain (vu le prix de cette pilule, je vais finir mes 3 boites lol)

---------------
gros bisous a tout le monde...
folle de son choubidou kelle aime plus ke tout !
Envi de faire ma vie avec toi, vivement qu'on emmenage

n°737086
perdueee
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 28-08-2008 à 15:09:00  profilanswer

salut !
moi c'est l'inverse de toi mon gynéco m'avait donné cerazette à cause de mon cholesterol alors que je prenais mercilon une pilule qui me convenait parfaitement !
les premiers mois j'ai juste constaté que je perdais du sang n'importe quand pas très agreable mais j'etais prevenu et puis le jour ou je n'ai plus du tout eu de saignement j'ai eu une poussé d'acné alors que je n'en avait jamais eu !
là j'ai dis stop tout de suite l'acné a 25 ans ça comment à etre dur a supporter en plus de pas avoir ses regles !
donc je prends depuis 1 semaine jasminelle j'attends de voir l'effet sur mon acné et de retrouver enfin mes regles !
comme quoi on ne reagis pas toutes de la meme façon a notre pilule !!

n°737092
andromede0​9
la parano qui se soigne !
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 28-08-2008 à 15:18:33  profilanswer

bonjour !
perdue, si tu avais trop de cholesterol et que c'était du à la pilule, c'est que la pilule ne te convenait pas parfaitement ;)

n°737094
perdueee
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 28-08-2008 à 15:20:30  profilanswer

non mon probléme est héreditaire mais la pilule n'arrange pas les choses on a voulu faire un test avec cerazette ! une grosse boulette !!

n°737357
crokette22​2
Profil : Habitué
Posté le 28-08-2008 à 23:03:47  profilanswer

merci pour vos réponses, je suis assez sujette à l'acné et sous jasminelle j'en avais pluuus c'était le bonheur j'espère que ça va pas réapparaitre sous Cézarette :(

---------------
I Love You Forever[:anatoletg]
[:desirdenfant]~Ever thine, Ever mine, Ever ours~[:desirdenfant]
n°738854
dadou2910
vivre oui mais pas sans toi ..
Profil : Fidèle
Posté le 01-09-2008 à 12:12:38  profilanswer

ah oui moi ossi g une poussée d'acnée en ce moment ! je le vis très mal d'ailleurs parce ke j'en ai jamais eu auparavant !
Je vais appeler ma gyneco tout a l'heure poru prendre un rdv d'urgence et kelle me change cette pilule parce ke la j'en ai trop marre !  

EDIT/ la revente de médicaments n'est pas autorisée.

Message édité par catcatcat le 01-09-2008 à 14:21:35

---------------
gros bisous a tout le monde...
folle de son choubidou kelle aime plus ke tout !
Envi de faire ma vie avec toi, vivement qu'on emmenage

n°738863
andromede0​9
la parano qui se soigne !
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 01-09-2008 à 12:40:52  profilanswer

bonjour !
il est interdit de vendre comme ça des médicaments,surtout parce que tu n'as pas idée de si la fille à qui tu vas revendre ça a le droit de prendre cette pilule. ;)
si elle n'a pas le droit à cause d'antécédents spécifiques, aïe si elle fait un avc :/

et il y a des filles qui pourraient acheter une pilule sans avis médical avant, juste "pour voir" donc c'est interdit.
tu peux donner tes plaquettes restantes à ton médecin, au planning familial le plus proche. ;)

Message édité par andromede09 le 01-09-2008 à 12:42:44

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
a quel moment regle pilule jasminelle???? urgentjasminelle
jasmine/jasminelle ?JASMINELLE ET ANXIETE
oubli de jasminelle à 24h en semaine 3plusieurs questions cezarette après accouchement
cumuler jasminelle? mode d'emplois...oubli pilule jasminelle
jasminelle,le bordel!!oubli jasminelle plus de 36h
Plus de sujets relatifs à : DE JASMINELLE A CEZARETTE !

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums