|
 cumuler jasminelle? mode d'emplois...
lilith9876 Profil : Fidèle | Salut les filles!!!!!
voila moi j'ai un petit conseil avisé a demander... je suis sous jasminelle, et je souhaiterais cumuler deux plaquettes de façon a ne pas être réglée mais aussi a continuer d'être protégée.. en flanant sur divers forums certaines disent que c'est possible (cela je le sait déja) mais qu'il faut commencer pas la fin de la deuxieme plaquette???? que dois je faire prendre la deuxieme a la suite de la premiere tout comme la premiere et les autres, c'est a dire comme les autres?
ou commencer la deuxieme par la fin??
merci les filles... |
celiinee ...from belgium... Profil : Doctinaute de diamant | Bonjour,
En effet, tu peux enchaîner deux plaquettes de pilules sans aucun risque au niveau contraception! Le seul "risque" possible, c'est d'avoir du spotting (de légers saignements) si ton corps ne le supporte pas mais ça, ce n'est pas sûr!
Pour l'enchaînement, je pense que jasminelle ne contient qu'un type de comprimés (tous de la même couleur). Dans ce cas-là, tu enchaînes avec la plaquette normalement.
Si ça n'est pas le cas (plusieurs couleurs), tu enchaînes alors en commençant par la fin. ---------------
...à la recherche de notre chez nous...
|
lilith9876 Profil : Fidèle | ok je te remercie pour ces précieuses informations!! |
 cumuler jasminelle? mode d'emplois...
|
| |