|
 jasmine/jasminelle ?
mylene14123 ☆★❤7/07/2007 je t'aime fort❤★☆ Profil : Doctinaute de diamant | |
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant | avoir l'impression de n'est pas une raison valable pour stopper une pilule... ---------------

|
mylene14123 ☆★❤7/07/2007 je t'aime fort❤★☆ Profil : Doctinaute de diamant | mylene14123 a écrit :
oh la la non je ne veux pas stopper ma pilule loin de la, je vois mon medecin pour en parler mardi mais je voulais avoir des petites infos ou temoignage sur jasmine/jasminelle, après je vais discuter de tout ca mardi avec mon doc 
|
---------------
•·.·´¯`·.·•♪•·.·´¯`·.·•♥•·.·´¯`·.·•♪•·.·´¯`·.·•♥•·.·´¯`·.·•♪•·.·´¯`·.·•♥•·.·´¯`·.·•
❤·.·❤tu as donné un sens a ma vie...alors mon bonheur je te le dedis❤·.·❤
QUAND TU NAGE DANS LE BONHEUR, Y A TOUJOURS UN CON POUR TE SORTIR DE L'EAU ...
|
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant | as-tu changé qqch à ton alimentation ? ton hygiène de vie (moins de sport, moins d'activité, de la nourriture plus grasses, etc.) ? ---------------

|
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant | tu te sens stressée dans ton activité professionnelle ? tu as des soucis en tête dans ta vie privée, sexuelle, intime avec ton copain etc. ? ---------------

|
laure582 Invité | Bonjour,
Je vous écris car je prends jasminelle depuis un an, elle me va très bien, pas des effets indésirables. Mais la je suis en vacances au mexique et j'ai pas prèvu d'amèner des plaquettes et j'ai cherché ici jasminelle et je ne l'ai pas trouvée, je n'ai trouvé que Jasmine (yasmin ici). Est-ce que je peux prendre Jasmine ce mois ci et en France continuer à la prendre ou changer à ma pilule habituelle sans problème? Urgent!! car je dois la prendre demain! Merci bcp! |
 jasmine/jasminelle ?
|
| |