|
 poussé d'acné apré arret de jasminelle
llilouu Profil : Habitué | SAlut les filles !
Est ce que pour celles qui ont pris jasminelle et qui l'on arété on eu des poussé d'acné importante ?
merci de me repondre ! |
douldou Invité | Bonjour,
J'ai arrêté jasminelle il y a maintenant 2 mois et je n'ai jamais eu autant d'acné que maintenant! Moi qui est toujours eu une belle peau, je suis dégôutée! |
karo14-5 gloups... Profil : Doctinaute d'argent | Ah... super... J'espère que l'acné ne va pas me retomber dessus quand je vais l'arrêter! ---------------
Caro
|
lola455 Profil : Doctinaute d'or | Lilou et douldou je voulais savoir quels ont été les effets de jasminelle sur vous? Je la commence à la fin de ma plaquette et je voulais avoir des avis. Poids, douleurs...?
Merci. ---------------
lola455
|
miss1523 | Bonsoir, Moi cela fait 17jours que je l'ai arrête et je n'ai rien vus pour le moment... Je vais toucher du bois et du singe pour que ça dur...
Je sais lola455 que tu m'as pas demander mon avis, mais je me permet de te le donner... Pour ma part jasminelle ma fait une inflammation de l'estomac. Sinon rien d'autre...
|
llilouu Profil : Habitué | Je vai arété holgyème (génériqeu de diane 35) pour jasminelle justemen est ce que vou pouvez me dire si elle a un effet benefique sur l'acné egalemen ? car avec holgyème c le top pour la peau, mai ellé tro forte et il ne fau pa la gardé tro longtem (sa fai plus de deu an et demi ke je la pren) et j'ai vraiment peur quand la changean tou ems bouton revienne
Dite moi tou sur jasminelle et surtou le poin acné ^^ merci bcp les fiille |
lahoula Profil : Fidèle | Hello ! Je prends jasminelle depuis 1 an pour l'acné et sur moi ça marche très bien. Par contre j'ai du spotting à nouveau depuis 3 mois, je vois la gynéco mercredi pour changer de pilule... je suis dégoutée car à part ça jasminelle c'est très efficace et je n'ai pas d'autre effets négatifs... on sait ce qu'on quitte et on ne sait pas vers quoi on va... je ne veux pas diane 35 ou triafémi... |
llilouu Profil : Habitué | tu la déja ésséyé diane 35 ? |
 poussé d'acné apré arret de jasminelle
|
| |