|
 résultat pour la pilule du lendemain
Taux de réussite de la pdl1. Pas tomber enceinte 2. Tomber enceinte malgré la pdl pris à l'intérieur de 24h 3. Tomber enceinte malgré la pdl pris à l'intérieur de 48h Total : 12 votes (4 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermissmago Profil : Habitué | J'aimerais savoir parmis vous qui a pris la pilule du lendemain et le résultat final? Message édité par missmago le 17-11-2008 à 01:11:03 ---------------

|
stairway-to-blanche mort aux cons ! Profil : Fidèle | J'ai une amie qui est tombée enceinte malgré la capote et la prise de la PDL sous 24h. ce n'est pas toujours très fiable.
Mais j'en connais une autre qui l'a utilisée sous 48h sans problème.
Tout dépend de la "fertilité" de la personne et du moment de son cycle en fait. Et peut-être aussi de sa chance ou de son étoile ? |
missmago Profil : Habitué | up ---------------

|
missmago Profil : Habitué | Un dernier up, je sais qu'il peut y avoir plusieurs facteurs, mais juste une petite idée.
Avec tous les posts sur la pdl, il doit bien y avoir plus de 4 personnes pour répondre. ---------------

|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | J'ai du prendre la PDL qu'une seule fois dans ma vie. Je prenais pas encore la pillule, et mon copain ne s'était pas protégé. J'ai donc pris la PDL moins de 24h après, et tout à été pour le mieux. Pas eu de bébé, mais juste après ça, j'ai décidé de prendre la pillule! |
 résultat pour la pilule du lendemain
|
| |