|
 retarder règles pillule du lendemain?
fufolleO Invité | voilà j'ai l'habitude d'avoir mes règles en début de mois entre le 1er et le 5 du moi et j'avais donc remarqué un retard je l'ai ai donc eu aujourd'hui le 13!le problème c'est que je pars en vacances entre le 10et le 20 et je voudrais ne pas les avoir et je pense que c très probable que je les aies à cette période alors je voudrais les retarder sachant que je ne prends pas la pillule vous avez des SOLUTIONS SVP merci de me répondre et la pillule du lendemain est une bonne solution? ou existe-t-il des médicaments exprès pour ça ou otr chose? |
Radinoz Vivre pour le meilleur Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
fufolleO Invité | pourquoi ne jamais la prendre pour ça?c dangereux? |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | c'est une énorme dose d'hormones, qui bouleverse donc le corps....et n'est pas terrible pour le corps. si ça s'appelle la contraception d'urgence c'est pas pour rien, c'est seulement pour les cas d'urgence quand on n'a pas réfléchi avant de faire une bêtise, ou qu'il n'y a pas d'auter moyen de diminuer les risques.sinon tu penses bien qu'on s'embêterait pas à prendre la pilule ou des préservatifs si ça suffisait...c'est un médicament. les effets secondaires sont entre autres des saignements, acr la pilule du lendemain peut (ça n'est pas obligatoire, déjà) retarder les règles, mais provoquer des saignements après sa prise, qui ne sont pas des règles... donc de toute façon, même si tu prends la pdl, et d'une tu n'es pas sure d'avoir tes règles, et de deux tu risques en plus d'avoir des saignements.... on aura tout vu Message édité par andromede09 le 12-07-2007 à 14:09:24
|
LAdy_MArmaladde-- Invité |
Franchement ça me sidère tant de bêtise Dans contraception d'urgence il y a URGENCE donc avoir ses règles n'a jamais tué personne alors prendre une énorme dose d'hormones c'est complètement débile et inconscient!!!!!
En plus c'est loin d'être sûr que ça marche!!!
Les hormones ce n'est ni un bonbon ni un jeu!!!!
|
fufolleO Invité | okc'est un contraceptif important mais il est prescrit sans ordonnance et c'est un médicamnt parmi d'autres ils ont tous des effets secondaires donc lui ne serait pas plus contraignant qu'un autre |
jujugaga I'm an angel bored like hell Profil : Doctinaute Hors Compétition | fufolleO a écrit :
okc'est un contraceptif important mais il est prescrit sans ordonnance et c'est un médicamnt parmi d'autres ils ont tous des effets secondaires donc lui ne serait pas plus contraignant qu'un autre
|
Ce n'est pas un médicament, c'est une énorme dose d'hormones, dose que naturellement dans une vie vous n'auriez jamais eu. Ca ne se prend pas à la légère, la pillule du lendemain doit etre prise qu'en cas d'urgence !
J'ai du la prendre une fois, et j'ai eu des saignements (pas des règles) pendant au moins 10 jours !!! Pas marrant marrant, et pas tellement normal !
Ca me sidère de lire ce genre de message, c'est quoi le problème d'avoir ses règles pendant les vacances ?? On ne se baigne pas au pire pendant 1 ou 2 jours, pendant 1 jour on a très mal au ventre, et après ?? C'est naturel les filles merde... c'est comme quand je lis que des filles repoussent leurs règles en reprenant des plaquettes ou je ne sais quoi..... vous jouez bizarrement avec votre corps ---------------
julie ♥♥♥ ![[:doomdoll] [:doomdoll]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/doomdoll.gif)
|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | s'il est prescrit sans ordonnance c'est justement car c'est à utiliser en cas d'urgence !!
comme c'est à prendre le plus tot possible pour que ça soit efficace (et encore...) sur la grossesse (avant les 1ères 24h) tu ne peux pas t'embarrasser de l'attente pour un rendez vous chez le médecin...
ce n'est absolument pas parce que c'est sans risque.
tous les médicaments ont des effets secondaires, mais il sont à utiliser dans un cas précis, et tous les effets secondaires ne sont pas sans dangers.
la pilule du lendemain c'est des hormones, et il y a des femmes qui ne peuvent pas prendre d'hormones (en particulier les oestrogènes) sans risque grave (embolie pulmonaire ou accident vasculaire cérébral par exemple).
la pilule du lendemain c'est léquivalent de 20 pilules plus ou moins il me semble.
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | jujugaga a écrit :
C'est naturel les filles merde... Là, tout à fait d'accord avec toi, même si, comme je suis un homme, c'est très facile à dire puisque je ne ressens pas ce que vous pouvez ressentir à ce moment-là. c'est comme quand je lis que des filles repoussent leurs règles en reprenant des plaquettes ou je ne sais quoi..... Ca, par contre, ça n'a pas véritablement d'incidence ; d'ailleurs les premières pilules ne comportaient pas de semaine de pause, celle-ci n'ayant été rajoutée par la suite que pour des motifs purement psychologiques : certaines femmes ne supportaient pas de ne pas avoir leurs règles, on leur en a donné des artificielles.
|
---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Les 750 microgrammes de levonorgestrel de Norlevo, c'est 5 fois la quantité de levonorgestrel contenue, par exemple, dans Ludéal Gé (150 microgrammes), qui contient aussi 30 microgrammes d'ethinylestradiol puisque c'est une pilule combinée. ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
Radinoz Vivre pour le meilleur Profil : Doctinaute Hors Compétition | Extrait de la notice :
Effets secondaires possibles
Gastro-intestinaux
Très fréquent: nausée (14 à 24% des femmes), douleurs au bas-ventre (14 à 16%).
Fréquent (1 à 10%): vomissements, diarrhée.
Système nerveux
Très fréquent: céphalées, fatigue, vertige (10 à 22%).
Tractus uro-génital
Très fréquent: de léger saignements ou des saignements irréguliers et plus forts (jusqu'à 31%, pouvant durer jusqu'aux prochaines règles qui peuvent commencer plus tard).
Endocrinologie
Très fréquent: sensation de tension dans les seins (jusqu'à 13%). ---------------
ma fiche perso : http://club.doctissimo.fr/radinoz

|
jujugaga I'm an angel bored like hell Profil : Doctinaute Hors Compétition | Voilà idem, j'avais eu les saignements jusqu'à mes règles. ---------------
julie ♥♥♥ ![[:doomdoll] [:doomdoll]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/doomdoll.gif)
|
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition |
qu'est ce qui faut pas lire |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | TomD a écrit :
Les 750 microgrammes de levonorgestrel de Norlevo, c'est 5 fois la quantité de levonorgestrel contenue, par exemple, dans Ludéal Gé (150 microgrammes), qui contient aussi 30 microgrammes d'ethinylestradiol puisque c'est une pilule combinée.
|
merci d'avoir corrigé !
tom toujours là ! |
girl6942 | jvoudrai savoir si apres avoir pris la pilule du lendemain nos regles peuvent etre retardé car je devrais les avoir vers le 8 et je l'aie est pas encore |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Oui, c'est tout à fait possible. La prise de cette grosse dose d'hormones peut chambouler tout ton cycle.
N'oublie toutefois pas, comme c'est d'ailleurs indiqué dans la notice de Norlevo, de faire un test de grossesse 13 jours après ton dernier rapport à risque (pour la prise de sang) ou 23 jours après ton dernier rapport à risque (pour le test urinaire). ---------------
|
girl6942 | Je vais faire ca demain le test quelque renseignement supposon je suis enseinte comment ce passe l'avortement est ce que c'est rapide et anonyme ss que mes parents le sache je suis majeur merci... |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Je ne saurais pas te répondre. Peut-être quelqu'un d'autre le pourra-t-il ici, sinon, va sur le forum IVG !
Le test, il faut vraiment le faire dans les délais, sinon il te donnera un résultat négatif... faux, bien sûr.
Bon courage. ---------------
|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | si tu es majeure pas de souci, tes parents n'ont pas à être au courant.et si tu étais mineure, il faut qu'une personne majeure t'accompagne, mais pas obligé que ça soit tes parents, et ils ne sont pas obligés d'être au courant non plus. par contre ça dépend si tu es toujours sur leur mutuelle, peut être.là il pourraient le savoir...
Message édité par andromede09 le 12-07-2007 à 17:20:08
|
girl6942 | oui tjs sur leur mutuelle comment faire |
Profil supprimé | fufolleO a écrit :
voilà j'ai l'habitude d'avoir mes règles en début de mois entre le 1er et le 5 du moi et j'avais donc remarqué un retard je l'ai ai donc eu aujourd'hui le 13!le problème c'est que je pars en vacances entre le 10et le 20 et je voudrais ne pas les avoir et je pense que c très probable que je les aies à cette période alors je voudrais les retarder sachant que je ne prends pas la pillule vous avez des SOLUTIONS SVP merci de me répondre et la pillule du lendemain est une bonne solution? ou existe-t-il des médicaments exprès pour ça ou otr chose?
|
la pilulle du lendemain n'est pas un bonbon, elle est à prendre en cas d'urgence uniquement (après un rapport à risque)...
il n'y a pas de solutions pour les stopper...si tu vas à la mer et bien tu mets des tampons.... |
patriciaa Profil : Habitué | excusez moi je sais que ça n'a aucun rapport mais comment mettre les petites bandes dans la signature??? ou les trouvez vous??? désolez de poser cette question ici!!! ---------------
moi: 26 lui: 29 arrêt de la trinordiol le 2 juin. reprise de mon cycle le 13 juillet
C1= 28j; C2=32j; C3=?

|
Profil supprimé | girl6942 a écrit :
Je vais faire ca demain le test quelque renseignement supposon je suis enseinte comment ce passe l'avortement est ce que c'est rapide et anonyme ss que mes parents le sache je suis majeur merci...
|
si tu es enceinte et que tu veux faire une ivg, il y a 2 méthodes: ( avant tu passeras une écho pour dater ton début de grossesse)
- par médicaments (ru 486): mais ne pourra être effectuer au delàs de 7 semaines d'abscence de règles soit 5 semaines après la fécondation.
- par aspiration: ( au delàs de 7 semaines d'abscence de règles.). cette intervention est réalisée soit sous anesthésie générale, soit sous anesthésie locale, par la technique de dilatation du col (ouverture temporaire du col), suivie d'une aspiration de l'œuf situé dans l'utérus. La dilatation du col peut être facilitée par l'utilisation de médicaments que tu prendras avant l'intervention. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 23:37:06
|
missy13 Profil : Fidèle | J'ai du prendre la pilule du lendemain le mois dernier. J'habitais en angleterre, j'ai donc ete a la pharmacie, et là bas le pharmacien prend le temps de faire un petit entretien pour voir si il est réellement necessaire de la prendre!Il m'a donc dis que j'avais peu de risque de tomber enceinte vu la periode de mon cycle mais il me la quand meme donné (car on ne sait jamais).
Et je dois dire que j'aurais preferé eviter de laprendre!!!J'ai eu des saignement pendant 4/5 jours avec des douleurs dans le bas du ventre que j'aurais voulu eviter!!!Là je pense que je vais avoir mes regles a la date normale car j'ai mal en bas du ventre!!!Mais là ca va faire comme si j'avais eu 3 fois mes regles en 1 mois!!L'horreur!!!!Donc je confirme si tu veux retarder tes regles avec ca, ce n'est pas la solution!!Ca sera meme pire!!!!!
La solution que tu pourrais envisager si tu prenais la pilule c'est d'enchainer les plaquettes.. |
  retarder règles pillule du lendemain?
|
| |