|
 pas d'oubli de pilule mais malade dans la nuit...
titiii06 Invité | bonjour à tous
je prend la pilule depuis quelque mois, je ne l'ai jamais oublier, je la prend le soir à 22h30 et pour ne prendre aucun risque j'ai toujours en plus des rapports protégés avec mon copain.
Mais voila que j'ai attrapé une sinusite, et dans la nuit de vendredi à samedi j'ai été un peu malade vers 3h30 mais vraiment très peu, est ce qu'il est possible que ma pilule n'est pas été efficace ce jour la? sachant qu'a ce moment la c'etait la 4eme de ma nouvelle plaquette, est ce qu'en 5h elle a eu le temps de faire son effet? je n'ai pas eu de symptome depuis, et j'ai biensur continué ma pilule normalement le lendemain. Est ce que je cours un risque au niveau efficacité? Car le préservatif n'est pas non plus fiable à 100 %.
Quelqu'un saurait me renseigner? |
scupinette Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour,
titiii06 a écrit :
bonjour à tous
je prend la pilule depuis quelque mois, je ne l'ai jamais oublier, je la prend le soir à 22h30 et pour ne prendre aucun risque j'ai toujours en plus des rapports protégés avec mon copain.
Mais voila que j'ai attrapé une sinusite, et dans la nuit de vendredi à samedi j'ai été un peu malade vers 3h30 mais vraiment très peu, est ce qu'il est possible que ma pilule n'est pas été efficace ce jour la? sachant qu'a ce moment la c'etait la 4eme de ma nouvelle plaquette, est ce qu'en 5h elle a eu le temps de faire son effet? je n'ai pas eu de symptome depuis, et j'ai biensur continué ma pilule normalement le lendemain. Est ce que je cours un risque au niveau efficacité? Car le préservatif n'est pas non plus fiable à 100 %.
Quelqu'un saurait me renseigner?
|
Si votre diarrhée et/ou vomissement ont eu lieu plus de 4 heures après la prise de la pilule => pas de risque de grossesse.
Bonne journée.
|
mimu95 Invité | Je viens poser une question du même genre sauf que je prend ma pilule a 19h30 et qu'unsoir, j'ai eu une petite remontée sans morceau ( désolé des détails ) vers 22h-22h30. Ce peut -il que ma pilule n'est pas fait effet? Cela est arrivée vers le début du mois =S |
titiii06 Invité | Merci bien pour votre réponse me voila rassurée.
Par contre je ne sais donc pas trop répondre à ta question mimu95
|
scupinette Profil : Doctinaute de bronze | titiii06 a écrit :
Merci bien pour votre réponse me voila rassurée.
Par contre je ne sais donc pas trop répondre à ta question mimu95
|
De rien. |
 pas d'oubli de pilule mais malade dans la nuit...
|
| |