Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

pas d'oubli de pilule mais malade dans la nuit...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°778054
titiii06
Invité
Posté le 30-11-2008 à 16:30:38  answer

bonjour à tous

je prend la pilule depuis quelque mois, je ne l'ai jamais oublier, je la prend le soir à 22h30 et pour ne prendre aucun risque j'ai toujours en plus des rapports protégés avec mon copain.
Mais voila que j'ai attrapé une sinusite, et dans la nuit de vendredi à samedi j'ai été un peu malade vers 3h30 mais vraiment très peu, est ce qu'il est possible que ma pilule n'est pas été efficace ce jour la? sachant qu'a ce moment la c'etait la 4eme de ma nouvelle plaquette, est ce qu'en 5h elle a eu le temps de faire son effet? je n'ai pas eu de symptome depuis, et j'ai biensur continué ma pilule normalement le lendemain. Est ce que je cours un risque au niveau efficacité? Car le préservatif n'est pas non plus fiable à 100 %.
Quelqu'un saurait me renseigner?

(Publicité)
n°778064
scupinette
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 30-11-2008 à 16:44:42  profilanswer

Bonjour,

titiii06 a écrit :

bonjour à tous

je prend la pilule depuis quelque mois, je ne l'ai jamais oublier, je la prend le soir à 22h30 et pour ne prendre aucun risque j'ai toujours en plus des rapports protégés avec mon copain.
Mais voila que j'ai attrapé une sinusite, et dans la nuit de vendredi à samedi j'ai été un peu malade vers 3h30 mais vraiment très peu, est ce qu'il est possible que ma pilule n'est pas été efficace ce jour la? sachant qu'a ce moment la c'etait la 4eme de ma nouvelle plaquette, est ce qu'en 5h elle a eu le temps de faire son effet? je n'ai pas eu de symptome depuis, et j'ai biensur continué ma pilule normalement le lendemain. Est ce que je cours un risque au niveau efficacité? Car le préservatif n'est pas non plus fiable à 100 %.
Quelqu'un saurait me renseigner?

Si votre diarrhée et/ou vomissement ont eu lieu plus de 4 heures après la prise de la pilule => pas de risque de grossesse.

Bonne journée.  [:apple1976]  

n°778113
mimu95
Invité
Posté le 30-11-2008 à 17:56:37  answer

Je viens poser une question du même genre sauf que je prend ma pilule a 19h30 et qu'unsoir, j'ai eu une petite remontée sans morceau ( désolé des détails ) vers 22h-22h30. Ce peut -il que ma pilule n'est pas fait effet? Cela est arrivée vers le début du mois =S

n°778169
titiii06
Invité
Posté le 30-11-2008 à 19:14:24  answer

Merci bien pour votre réponse me voila rassurée.
Par contre je ne sais donc pas trop répondre à ta question mimu95  :??:  

n°778201
scupinette
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 30-11-2008 à 20:09:19  profilanswer

titiii06 a écrit :

Merci bien pour votre réponse me voila rassurée.
Par contre je ne sais donc pas trop répondre à ta question mimu95  :??:  

De rien.  [:alh2]

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
retard pilule = risque grossesse ?Efficacité Pilule Daily Gé ?????
oubli pillule au secour ... !!!oubli de pilule
Oubli de pilule au tout début du moisPlus de règle avec ma pilule et maux de tête
Probleme de pilule ?ovulation et pilule... ???
Plus de sujets relatifs à : pas d'oubli de pilule mais malade dans la nuit...

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums