|
 Nuvaring
pucette57 | Je sais que la question a deja été posé beaucoup de fois... mais comme a chaque fois il y a des reponses différentes...
Voila j ' ai mis l ' anneau tout a l'heure et j 'arrive toujours a le sentir avec le doigt.. Pourtant j'ai essayé de l'enfoncer plus loin mais il redescent... Il ne me gene pas mais ca m'inquiete un peu...
De plus si j'arrive a le sentir avec mes doigts , lors des rapports mon copain le sentira aussi? Donc voila ma question est est t il bien mis?
Est il possible que mon copain le sente lors des rapports? ( alors que la notice dis l' inverse?)
Voila donc si vous pourriez m'aider et partager votre vecu ca sera sympa |
lily0909 Invité | Les 2 premiers mois... je sentais l'anneau descendre.
Cependant, lors des relations sexuelles... pas de problème pour mon copain... en fait ça aidait même l'anneau à remonter un peu plus!!
Après 8 mois d'utilisation... Je trouves toujours sont utilisation merveilleuse.. C'est une question d'habitude de la part de ton corps!! |
sammy- °Far away° Profil : Doctinaute d'argent | bonjour,
sachant qu'un vagin "au repos" fait 6 à 8 cm et qu'un anneau nuvaring en fait un peu + de 5 cm .. il n'y a rien de bien étonnant à sentir l'anneau aussi bas. Si tu n'arrives pas à le remonter + haut, c'est normal. Avec l'excitation, le vagin s'alonge et l'anneau remonte, tout naturellement. Il est toutefois possible que ton copain le sente. A part un blocage psychologique, je ne vois pas en quoi cela pourrait etre génant. En tout cas, ca ne lui fait pas mal, c'est sur. et puis comme dit lily, on s'y fait, ne t'inquiète pas  |
 Nuvaring
|
| |