|
 nuvaring, anneau vaginal
sook1 | coucou,
je voulais savoir si une de vous prenait Nuvaring comme contraception. En effet, c'est celle que je prends. Et depuis quelques temps, lors des rapports, impression (douloureuse!) que l'anneau me fait mal alors que mon ami me dit qu'il ne sent rien. Je voulais recueillir quelques témoignages... |
eire15 Profil : Doctinaute d'argent | Salut sook Je n'ai aucun problème avec nuvaring! Je ne le sens presque jamais. Tu ne le mets p-e pas correctement et il glisse p-e un peu? Est-ce que tu sens ça dans toutes les positions?
---------------
Wherever my travel may lead, paradise is where I am
|
louisette17 1+1 = Lena Profil : Doctinaute d'argent | C'est ce que j'avais un moment, je n'ai jamais eu de probleme avec et jpense que c'est ce que je prendrais apres mon accouchement! ---------------
BloG >> http://l0uuuu.skyblog.fr
Lena illumine notre vie le 19/09/08 avec 50 cm et 3kg235! A 7 semaines elle fait 56 cm et 4kg650! Son fiancé c'est EVAN le fils de Linnette!
Ma bino c'est boopoopoune la maman de Nina née le 24 aout! On forme un trino avec Lunatiti!
|
lullypap Profil : Habitué | Coucou !!! j'ai testé Nuvaring, et pr ma part, je n'a pas eu de pb mis à part que ça gênait un peu mon ami....
A mon avis, il est mal inséré ou il glisse comme dit eiri15.
Tu peux l'ôter pdt le rapport, ms il ne faut surtt pas oublie rde le remettre avant 3h...je trouve que c risqué, on ne sait jms si vous vous endormez...et puis ce ne serait pas une solution de faire ça à répétitions...
moi je l'ai fait 2x, ms j"étais sûre de me lever et j'ai mis un réveil lol |
 nuvaring, anneau vaginal
|
| |