|  |
| |
|  |
 PDL et opération
liloulilou12354 Invité | Bonjour,
Il y a deux semaine je me suis faite opéré d'un kyste ovarien. Lors de cette opération , les médecins ont du m'enlever la trompe gauche. Ils m'ont laissé l'ovaire gauche mais celui ci est nécrosé et je risque de me le faire enlever dans quelques mois.
Hier j'ai eu des rapports avec mon copain et nus avons eu un probléme de préservatif :s.
J'aimerai prendre la PDL mais je ne sais pas si ce qui m'est arrivé le permet.
Daans le notice ils disent de ne pas la prendre en cas de grossesse extra utérine et de Salpingite.
Pensez vous que je puisse la prendre?
Merci |
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | Appelles vite ton gynéco ou ton médecin traitant |
liloulilou12354 Invité | Mon médecin traitant n'est pas disponible et je n'ai pas de gényco qui me suit réelement |
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent |
Qui t'as opéré? ce n'est pas un gynéco? |
liloulilou12354 Invité | Si bien sur mais c'est un médecin au urgence et je pense pas qu'il soit possible de la joindre. Entre deux accouchements. Lais je vais tenté quand même
|
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | liloulilou12354 a écrit :
Si bien sur mais c'est un médecin au urgence et je pense pas qu'il soit possible de la joindre. Entre deux accouchements. Lais je vais tenté quand même
|
Si tu avais appelé plus tot tu aurais eu sa secrétaire...
PLus tu attends moins la PDL est efficace donc il faut que tu trouves un médecin à qui parler. |
emi1988 Profil : Doctinaute de bronze | Ou essayes un planning familiale... ---------------

|
 PDL et opération
|
| |
|