|
 Pilule oublié
elow69 Invité | Voilà j'ai oublier ma pilule 2 fois pendant ma plaquette je tiens aussi à préciser que dans ma plaquette précedente j'avais aussi oublier un comprimé donc j'ai directement enchainer celle-ci et à ce jour je ne sais pas quoi faire, un arret de 7 jours ou recommencer une plaquette ( car comprimé omis) sachant que je suis très décaler dans mon cycle menstruel car aujourd'hui est la fin de mes règles.
Que faire??? merci de répondre
|
kikaa12 | Tout d'abord si tu as oublié ta pillule et que tu as eu des rapport ( a risque donc,) je te conseille fortement d'aller voir ta gygy et de lui expliquer, pour voir si tu n'est pas enceinte, ca ne changera rien à la situation si tu continue l'enchainement ou si tu fait ta pause de 7 jours ! ---------------

|
pika59 Jeux Thèmes | coucou tt le monde !!
alors voila ...
j'ai oublié la 1ere pillule de ma plaquette j'ai u rapport le soir mm et g prise la pillule oublié le lendemain ds la soirée !!!
a votre avis risk ou po ?? ---------------

|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | bonjour
un très gros risque en effet... d'autant plus quand c'est la 1ere pilule....
Lis ta notice, protège toi le temps indiqué. Si tu es dans les délais, prends la pilule du lendemain. Il faudra que tu fasses un test de grossesse même si tu as tes règles car elles sont artificielles sous pilule. compte 23 jours pour un test urinaire, 13 jours sur une prise de sang ---------------
|
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | pika59 a écrit :
coucou tt le monde !!
alors voila ...
j'ai oublié la 1ere pillule de ma plaquette j'ai u rapport le soir mm et g prise la pillule oublié le lendemain ds la soirée !!!
a votre avis risk ou po ??
|
retard supérieur à celui autorisé par ta pilule = risque! ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
pika59 Jeux Thèmes | okok merci bocou je vé attendre et faire un test il y a ke sa a faire pour en etre sur! merci de mavoir repondu ossi vite !!
je vous tien o couran ---------------

|
pika59 Jeux Thèmes | slt les filles tjrs po de new mé mintnan g des pertes je c po si c mé regles car elles sont + marrons ke rouges et peu abondantes tt le contraire de dabitude en + je n'est mm po terminé ma pillule donc normalmen mé regles ne son po pour mintnan si kelkun peu meclaiirer sa sré bien merci davance ---------------

|
pika59 Jeux Thèmes | slt les filles tjrs po de new mé mintnan g des pertes je c po si c mé regles car elles sont + marrons ke rouges et peu abondantes tt le contraire de dabitude en + je n'est mm po terminé ma pillule donc normalmen mé regles ne son po pour mintnan si kelkun peu meclaiirer sa sré bien merci davance ---------------

|
 Pilule oublié
|
| |