|
 pillule+absence de regles =??
jenny 65432 Invité | je prend la pillule depuis 1 ans
j'ai eu des relations sexuels avec mon partenaire .. et il y a 2 semaines le preservatif s'est dechiré pendant le rapport !
actuelement je suis dans la semaine d'arret de la pillule (plaquette de 21j donc 7 jours d'arret ) !
Le probleme s'est que je n'ai pas mes "regles" (vraiment aucun saignement )
dois je m'inquieter ? faire un test de grossesse ? y'a t'il vraiment risque de grossesse meme si je prend la pillule ??? aidez moi... je commence a m'inquieter !!!
mci d'avance |
minipchit quand on veut on peut Profil : Doctinaute de bronze | tu en es a quel jour d'arret? depuis quand n'as tu pas eu tes regles?
j'ai lu dans un autre post que les regles n'arrive pas forcement pendant la semaine darret dc ne tkt pas!! ---------------

|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Si tu prends bien ta pilule (pas d'oubli, pas de vomissement/diarrhée sévère moins de quatre heures après la prise, pause de sept jours max), tu n'as aucun souci à te faire.
Ton retard de "règles" (qui sont juste des saignements de privation, d'ailleurs, et pas de vraies règles) ne signifie rien de spécial. Ta peur d'être enceinte peut les faire se décaler. Si tu veux te rassurer tu peux bien sûr faire un test de grossesse (par prise de sang, le test est fiable 13 jours après le dernier rapport à risque).
Par contre, si la raison pour laquelle vous utilisez le préservatif est que vous n'avez pas encore fait les tests IST/MST, il faudrait les faire rapidement ! ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
 pillule+absence de regles =??
|
| |