|
 pillule aidez moi svp
filledecherbourg Profil : Habitué | Voila presque 2ans que j'ai un chéri
et je ne sais quoi faire j'ai déjà essailler plusieurs pillules dayly gé-mélodia-cerazette et la depuis bientot 3mois je suis sous jasminelle mais le souci c'est que j'ai toujours des maux de tete a répétition , je ne sais plus quoi faire ma gynéco dit que je ne supporte pas les hormones! Dois je attendre encore que ca fasse 4mois? je ne veux pas de sterilets |
karo14-5 gloups... Profil : Doctinaute d'argent | Que dire?... Ton corps semble avoir des difficultés à accepter les hormones de synthèse. Mais tu refuses le DIU cuivre qui pourtant est une contraception sûre et sans hormones... (oui je sais Tom D, je te paraphrase!).
Pourquoi cette hostilité au "stérilet"?
---------------
Caro
|
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | filledecherbourg a écrit :
Voila presque 2ans que j'ai un chéri
et je ne sais quoi faire j'ai déjà essailler plusieurs pillules dayly gé-mélodia-cerazette et la depuis bientot 3mois je suis sous jasminelle mais le souci c'est que j'ai toujours des maux de tete a répétition , je ne sais plus quoi faire ma gynéco dit que je ne supporte pas les hormones! Dois je attendre encore que ca fasse 4mois? je ne veux pas de sterilets
|
AS tu essayer les pilule progestatives pures? si elle te conviennent tu pourras te faire poser un implant dans le bras. |
 pillule aidez moi svp
|
| |