Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

pillule aidez moi svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

pillule aidez moi svp

n°774239
filledeche​rbourg
Profil : Habitué
Posté le 21-11-2008 à 17:31:22  profilanswer

Voila presque 2ans que j'ai un chéri
et je ne sais quoi faire j'ai déjà essailler plusieurs pillules dayly gé-mélodia-cerazette et la depuis bientot 3mois je suis sous jasminelle mais le souci c'est que j'ai toujours des maux de tete a répétition , je ne sais plus quoi faire ma gynéco dit que je ne supporte pas les hormones! Dois je attendre encore que ca fasse 4mois? je ne veux pas de sterilets

(Publicité)
n°774244
karo14-5
gloups...
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 21-11-2008 à 17:45:23  profilanswer

Que dire?... Ton corps semble avoir des difficultés à accepter les hormones de synthèse. Mais tu refuses le DIU cuivre qui pourtant est une contraception sûre et sans hormones... (oui je sais Tom D, je te paraphrase!).
Pourquoi cette hostilité au "stérilet"?

---------------
Caro
n°774291
ptiteloulo​ute85
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 21-11-2008 à 19:22:42  profilanswer

filledecherbourg a écrit :

Voila presque 2ans que j'ai un chéri
et je ne sais quoi faire j'ai déjà essailler plusieurs pillules dayly gé-mélodia-cerazette et la depuis bientot 3mois je suis sous jasminelle mais le souci c'est que j'ai toujours des maux de tete a répétition , je ne sais plus quoi faire ma gynéco dit que je ne supporte pas les hormones! Dois je attendre encore que ca fasse 4mois? je ne veux pas de sterilets

AS tu essayer les pilule progestatives pures? si elle te conviennent tu pourras te faire poser un implant dans le bras.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

pillule aidez moi svp

Sujets relatifs
oubli pillule aidez moioubli pillule aidez moi
AIDEZ MOI pillule plus de plaisir o secourg un probleme de pillule aidez moi svp!!!!!!!!!!!!
Aidez moi svp,prise de pillule 1ère fois et plus de règles,enceinte?Oubli de pillule aidez moi svp =(
Arret de pillule, provocation, AIDEZ MOI !!Règle pendant le prolongement de ma pillule!!! aidez moi!
oubli de pillule aidez moi svpquestion sur la pillule "jasmine" , aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : pillule aidez moi svp

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums