|
 Pillule Jasmine et Diarhé
Zoz Clow Invité | Bonjours
Voilà le souci, ma copine prend la pillule Jasmine dosé 0,03 depuis le 28 Juillet environ.
Là elle arrive à la fin de sa plaquette et hier soir elle a pris sa pillule comme d'habitude a 20heure et a été malade dans la nuit et elle a eu la diarhé elle ne sais plu exactement quelle heure mais tôt le matin.
J'ai chercher sur internet et il est dit ( et la notice l'indique aussi ) qu'une diarhé sévère peut altérer le bon fonctionement de la pillule.
Sa question est : Est ce que même avec autan d'heure entre la prise et le "rejet?" la pillule a été inéficace.
Voilà merci de repondre svp elle se fai un peu de souci
( Au cas ou il y aurai déjà un topic ouvert dsl de lavoir raté) |
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | je prends jasmine aussi, je viens de verifier sur ma notice, il faut que ses diarhées soient survenues plus de 3 a 4 après sa prise pour que la pillule ait eu le temps d'etre admise par l'organisme si c'est arrivé avant ce delais (donc avant minuit) et que vous avez eu des rapports non protegés dans les 5 jours avant => PDL dès demain, et ensuite il faudra utiliser le preso pendant 7 jours Si le delais était depassé, aucun risque  Message édité par mortal-coil le 18-08-2008 à 00:11:23 ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
Zoz Clow Invité | Ouf merci beaucoup je vai le lui dire
Les diarhé sont survenu le matin très tôt donc vers 6heure pour elle environ donc sa depasse largement le délai
Merci beaucoup je suis soulagé et elel aussi le sera Bonsoir |
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Oui donc, absolument aucun soucis, son organisme avait largement eu le temps d'assimiler le comprimé.
Pour une prochaine fois, en cas de diarhées ou vomissements importants dans les moins de 4h après la prise, il faut qu'elle reprenne un comprimé sur une plaquette de secours pour etre sure
(je le dis juste au cas ou, ca peut toujours servir)
Bonne soirée  ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
 Pillule Jasmine et Diarhé
|
| |