|
 pillule jasmine
invite_zaphira 20 Invité | bonjour je prend comme pillule jasmine et je la paye 37.40 euro je suis allée en vacance et celle ci était a seulement 25 euro il y a beaucoup de différénce tout de meme! pouvez vous me dire combien vous payée votre pillule Jasmine
merci bises a toutes |
Plumee Inconsciente Profil : Doctinaute de diamant | invite_zaphira 20 a écrit :
bonjour je prend comme pillule jasmine et je la paye 37.40 euro je suis allée en vacance et celle ci était a seulement 25 euro il y a beaucoup de différénce tout de meme! pouvez vous me dire combien vous payée votre pillule Jasmine
merci bises a toutes
|
Je crois qu'il y a déjà un sujet qui aborde le prix des pilules non remboursées, et en particulier de Jasmine. Pour info, je la paie 27 euros, mais je l'ai déjà payée 33 euros... le tout est de trouver la pharmacie dans laquelle elle est la moins chère.
---------------
Les tic-tac me hantent depuis trop longtemps... La nuit, j'écris...
http://blouseshoes.canalblog.com/
|
mell34 | je payer la pilule jasmine 32 euros avant puis g changer de phamacie maintenant je la paye 26,50 euros, en fait c les pharmacie ki choisissent leur prix. |
Profil supprimé | comme le dit mell ce sont les pharmacies qui fixent leurs prix, ça fait jouer la concurrence, c'est du commerce pur |
isa21000 mariage en 2010 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
isa b Profil : Doctinaute d'argent | moi aussi je l'achetais à 37 et des poussières au début, maintenant 29. |
Lamissanais Profil : Doctinaute d'argent | isa b a écrit :
moi aussi je l'achetais à 37 et des poussières au début, maintenant 29.
|
33.50 euros les 3 plaquettes pour moi
Un conseil, fais du stok si la différence est aussi importante
|
bibiche57 Profil : Habitué | moi chui pa tro pour le stock, car ca peut aller vite de plus la supporter et de devoir changer!!! moi je la paie 30.70 |
lilmz | bonjour tout le monde !
voila moi aussi je prend la pilule jasmine mais je la paye 38.50€ ce qui commence à faire cher.
Est-ce que vous pouvez me donner les adresses des pharmacies où vous les avez trouvées entre 26 et 30 € svp Miiiiirci d'avance pour vos réponses |
 pillule jasmine
|
| |