|
 Pillule du lendemain / pour un mec : gratuit ? O_o
invite_Mister42000 Invité | Salut... Je vous explique le problème : J'ai souvent eu des rapports sexuels ac ma copine mais hier, j'ai certainement mal mis mon preservatif et il a craqué et tout mon sperme s'est écoulé dans le vagin de mon amie. Elle ne prend pas la pilule. Alors, je me suis bcp renseigné sur la pilule du lendemain à l'aide du net. Je sais donc tout ce qu'il faut savoir et où se la procurer (en pharmacie). Seulement, ma copine refuse de se rendre en pharmacie, elle a peur du regard (oui c'est con). Alors, je désire m'y rendre seul, sans lui dire car elle refuse que je fasse ça à sa place. Je suis mineur, mais est-ce remboursé ? En effet, j'ai lu partout que c'était remboursé pour les filles mais je sais pas pour nous les gars... Voila, merci d'avance pour vos réponses...
Si vous avez d'autres remarques à me faire parvenir, allez y... |
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | Tu peux toujours tenter ta chance, tu verra bien. Si tu veux des remarques, voici la mienne : pourquoi ne passez vous pas à une contraception plus "sûre" que le préservatif ? Des solutions existent (pilule, stérilet, ...) qui vous éviterons de prendre des risques. |
invite_unbreakable Invité | la 1er remark ke g envie de te faire c : vasy !!! oui on te la délivrera , explik le pb
je sais pas si tu payera ou pa ms t a pa 2 tps a perdre sur un forum il fo la prendre le + vite possible!!!
son efficacité n est deja pa de 100% kan prise imédiatement alors imagine! va a la pharma stp |
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | |
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | Sinon, remarque très pertinente. |
invite_Mister42000 Invité | Ok ok. Mais, de toute façon, elle sort des cours à 17h, donc j'irai juste avant quoi qu'il arrive mais je m'informe juste un peu plus. Et sinon, c'est combien ? (en imaginant qu'on me fasse payer ?) |
toujoursmoi Profil : Doctinaute Hors Compétition | Fonce. Maxi vous en aurez pour 15 euros, probablement plutôt 10.
Etant donné la situation, il y a aucun doute.
Si tu peux la choper à un inter-cours, ce serait mieux. |
invite_Mister42000 Invité | 10 euros... O_o. Là, il y a pas de somme qui tienne de toute façon vu qu'on parle tout de même de future naissance ! Mais, je vais quand même forcer ma copine à m'accompagner si c'est le seul moyen pour pas payer... |
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | Y'a un truc qui m'échappe. La pdl n'est elle pas délivrée par les infirmières scolaires dans les lycées (et collèges ?) de manière gratuite ? Et le planning familial ? |
tartineetchocolat En attendant ton retour... Profil : Doctinaute d'or | n'importe quoi...elle coute 8 eur20 et est gratuite pour les mineurs.garçon ou fille puisque mon petit frere y est allé sans probleme,et sans sa copine.a moins de tomber sur un pharmacien c**,tu peux y aller. ---------------
|
tartineetchocolat En attendant ton retour... Profil : Doctinaute d'or | nataloch64 a écrit :
Y'a un truc qui m'échappe. La pdl n'est elle pas délivrée par les infirmières scolaires dans les lycées (et collèges ?) de manière gratuite ? Et le planning familial ?
|
malheureusement tout les colleges et lycées ne le font pas,exemple encore mon petit frere  ---------------
|
invite_Mister42000 Invité | |
toujoursmoi Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bon, l'affaire est close, que ça te coûte rien du tout parce que ça se passe bien, ou 10 euros parce que ça se passe mal, il y a urgence, donc tu files.
Oui, infirmerie, planning, ça marche aussi... |
tartineetchocolat En attendant ton retour... Profil : Doctinaute d'or | fonce et si on refuse de te la donner,va voir ailleurs.et rassures ta copine,aller chercher la pdl n'est pas une honte au contraire,ça prouve une certaine maturité.et apres tout,vous n'avez pas demandé a ce que la capote craque non? ---------------
|
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | Ha ben tu vois tartine je pensais que c'était dans toutes les infirmeries scolaires ... ça serait tellement plus simples pour tous ces gamins. |
invite_Mister42000 Invité | Ok ok ! Bah merci bien... Bonne journée à tous, moi je vais me rendre à la pharma. |
ptiteclaire1 Serait-ce un nouveau départ ? Profil : Doctinaute d'or | normalement, c'est dans tous les établissement scolaire, mais tous ne le font pas, je trouve ca dommage.
si le pharmacien veut te la faire pyer ( et oui, c'est possible) bin change, c'est que c'est un c....
aller fonce!!! |
lamosca Profil : Doctinaute d'or | Si le pharmacien rechigne, il faut avoir de l'aplomb : la loi l'oblige a te délivrer la pilule du lendemain si tu la lui demande. ---------------

|
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | Allez cours forest, cours! ... dslée, ça m'a donné envie tous ces "allez fonce!"... Je plussoie tlm pour la pdl, mais je rajoute mes 2-3 remarques à moi :
- tant que tu y es, achète aussi un test de grossesse. Je rappelle que la pdl n'est pas sûre à 100%, et que malgré sa prise dans les délais, ta copine court quand même un risque!
Le test de grossesse urinaire coûte 8-10 euros en pharmacie, elle devra le faire 23 jours après votre rapport, qu'elle aie ou non des saignements.
Si le prix vous embête, elle devra "affronter le regard" d'un médecin généraliste (qui ne juge absolument pas mais qui est là pour soigner, je le rappelle) qui lui prescrira une prise de sang, qu'elle pourra faire (en affrontant, encore, le regard du laborantin, qui n'est pas là pour juger, encore une fois) minimum 13 jours après votre rapport. Dans ce cas là tout est remboursé.
Elle peut aussi faire une pds sans prescription, ça vous coûtera dans les 15-20 euros.
- Désolée, ça va paraitre moralisateur mais comme tu as pu t'en rendre compte, va bien falloir qu'elle arrive à assumer sa sexualité et à ne plus avoir cette peur du regard des autres, là ce n'est que pour le test de grossesse, mais imagine pour la prescription de la pilule, le dépistage des IST, la relation aux parents...
Elle ne pourra pas tjr t'envoyer à la pharmacie..
- A propos des IST, vous avez fait les tests ?? Si c'est pas le cas faudrait y songer, rupture de préservatif = risque de contamination (même si vous étiez vierge tous les deux avant de vous connaitre). Bonne soirée ---------------
" ... J'lui aurais filé une beigne, si on m'avait pas retenu
Je suis plus fort que Popeye, moi et mes gorilles velus ... "
|
lilineenforce Invité | coucou tout ltemp jcouche avec mon mec sans le preservatif alor jme rend au pharmacie et jdit bien que jsuis mineure alor il me ldonne gratuit et un jour j'ai oublier prendre la pillule du lendemain et jsuis tomber enceinte la pillule c gratuit pour les meufs mais que pour les mineurs que c gratuit . mais les adultes il paye et les mecs aussi . alor dit a ta copne elle n'as as besoin d'avoir peur . si elle a peur a chaque fois ça arrive elle aura 10enfants mais eux qui regarde il s'en foute c pas leurs problemes mais pour eviter ça faut pas peur des regards des autres sinn elle arrivera pas . si j'avais peur des regards des aures jte dit toute suite j'aurai un enfant de 1ans a 15ans . voilla |
dezomoon dezomoon Profil : Doctinaute d'argent | ce poste date de 2007....et le language sms est IMPOSSIBLE à lire, écrire correctement ne coute pas plus cher sur un forum.... ---------------
|
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | lilineenforce a écrit :
coucou tout ltemp jcouche avec mon mec sans le preservatif alor jme rend au pharmacie et jdit bien que jsuis mineure alor il me ldonne gratuit et un jour j'ai oublier prendre la pillule du lendemain et jsuis tomber enceinte la pillule c gratuit pour les meufs mais que pour les mineurs que c gratuit . mais les adultes il paye et les mecs aussi . alor dit a ta copne elle n'as as besoin d'avoir peur . si elle a peur a chaque fois ça arrive elle aura 10enfants mais eux qui regarde il s'en foute c pas leurs problemes mais pour eviter ça faut pas peur des regards des autres sinn elle arrivera pas . si j'avais peur des regards des aures jte dit toute suite j'aurai un enfant de 1ans a 15ans . voilla
|
et renseigne toi avant de dire des bétises comme ça, ce n'est pas parce que tu prends la pdl que tu ne tomberas pas enceinte ! ce n'est pas fiable à 100% ET CE N EST PAS UN MOYEN DE CONTRACEPTION !!!!!!!!!!!!! si tu n'es pas un troll tu es inconsciente !!! ---------------

|
accadiane Chalut!!! Profil : Doctinaute d'argent | lilineenforce a écrit :
coucou tout ltemp jcouche avec mon mec sans le preservatif alor jme rend au pharmacie et jdit bien que jsuis mineure alor il me ldonne gratuit et un jour j'ai oublier prendre la pillule du lendemain et jsuis tomber enceinte la pillule c gratuit pour les meufs mais que pour les mineurs que c gratuit . mais les adultes il paye et les mecs aussi . alor dit a ta copne elle n'as as besoin d'avoir peur . si elle a peur a chaque fois ça arrive elle aura 10enfants mais eux qui regarde il s'en foute c pas leurs problemes mais pour eviter ça faut pas peur des regards des autres sinn elle arrivera pas . si j'avais peur des regards des aures jte dit toute suite j'aurai un enfant de 1ans a 15ans . voilla
|
Si la PDL marchait tout le temps, je ne serais pas maman aujourd'hui!!!
Et puis si tu prends tout le temps la PDL, ton corps va être complètement détraqué, qui plus est plus on la prend et moins elle est effcicace!!!
Si j'ai bien tout compris, ton coportement est complètement inconscient!!!
Tu ferais mieux d'aller voir ton docteur ou au plannong familial (gratuit pour les mineurs) et parler une bonne fois pour toute de CONTRACEPTION, une vraie!!!!
En plus avez vous fait des teste MST IST avec ton copain??? Désolée d'être dure, mais j'avoue que ça m'agace un peu ce matin!!!
---------------
Cuivrette et Cupette heureuse!!!
|
  Pillule du lendemain / pour un mec : gratuit ? O_o
|
| |