|  |
| |
|  |
 oublie pillule
xx-princ3ss-x-meg-xx Profil : Habitué | bonjour je sais que ces question ont du etre poser et reposer les raport a risque sont 5 jours avant et 5 ours apres donc vu que moi jai oublé ma pillule avant hier et que jai ue un raport a risque aujourd'hui donc il y a des risques ??? Merci d'avance de vos reponse |
ptitefifine | xx-princ3ss-x-meg-xx a écrit :
bonjour je sais que ces question ont du etre poser et reposer les raport a risque sont 5 jours avant et 5 ours apres donc vu que moi jai oublé ma pillule avant hier et que jai ue un raport a risque aujourd'hui donc il y a des risques ??? Merci d'avance de vos reponse
|
tu as déjà ta réponse, oui il y a risque! donc test 13 jours après le rapport à risque pour une prise de sang et 23 jours pour un test pipi |
xx-princ3ss-x-meg-xx Profil : Habitué | ok merci donc dans 13 jour jpeux aller voir mon medecin pour qui me presqui une ordonnance de prise de sang au labo c'est gratuit c'est bien ca ?? ou je me trompe ?? !!Merci d'avoir repondu ptitefifine |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | xx-princ3ss-x-meg-xx a écrit :
bonjour je sais que ces question ont du etre poser et reposer les raport a risque sont 5 jours avant et 5 ours apres donc vu que moi jai oublé ma pillule avant hier et que jai ue un raport a risque aujourd'hui donc il y a des risques ??? Merci d'avance de vos reponse
|
Oui il y a un risque, que tu peux limiter en prenant la PDL ...
Et la prise de sang dans un labo n'est pas gratuite, mais elle est remboursée! ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
xx-princ3ss-x-meg-xx Profil : Habitué | c'est possible de prendre la carte vital de mon copain car il y a un hique je n'est pas de carte vital est ma mere n'habite pas dans la meme ville que moi donc jpeux avoir ca carte vital |
xx-princ3ss-x-meg-xx Profil : Habitué | pour prendre la pillule du lendemain jvé a la pharmacie et jdemande il vont me la donné c'est gratuit pour les moin de 25 an c'est ca ?? |
c'est possible de prendre la carte vital de mon copain car il y a un hique je n'est pas de carte vital est ma mere n'habite pas dans la meme ville que moi donc jpeux avoir ca carte vital
|
Je ne suis pas sure qu'un labo accepte de faire un test de grossesse "sur" le compte d'un homme" Tu as 10 jours pour récupérer la carte vitale sur laquelle tu es inscrite (celle de ta mère?) ou tu payes le labo et tu te fais rembourser après  ---------------
|
pour prendre la pillule du lendemain jvé a la pharmacie et jdemande il vont me la donné c'est gratuit pour les moin de 25 an c'est ca ??
|
de mémoire, la PDL est gratuite pour les mineures ... pas pour les moins de 25 ans! ---------------
|
xx-princ3ss-x-meg-xx Profil : Habitué | oué et si mere fait une photocopie de la sienne car moi jlaurai pas avant 2 mois ?? |
 oublie pillule
|
| |
|