|
 pillule oublier deux soirs de suite
flowerlook Invité | bonjour j'ai 17ans et je prend la pillule mais j'ai eut quelques oubli :s il n'ya pa eut de raport mais là j'ai oublier 2 jours de suite la pillule et j'ai lu dans la notice impossible de trouver de réponses alors je l'ai continuer normalement ? est ce que c'était la bonne démarche a éffectuer ? surtout que mes règles sont arriver et je l'ai avait eut 15jours au paravant j'en né déduit que c'était la faute de cette oublie consécutif non ? merci de vous réponses |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Oui, le mieux est de continuer ta plaquette.
Pas de rapports non protégés durant une certaine période! (T'en as eu les jours précédent tes oublis?)
Oui tes "règles" ont pu se déclencher à cause de ces deux oublis. |
flowerlook Invité | merci pour ta réponse non il n'y a pas eu de rapport juste des calins mais c'était à travers les vêtements merci pour ta réponse |
flowerlook Invité | merci pour ta réponse non il n'y a pas eu de rapport juste des calins mais c'était à travers les vêtements merci pour ta réponse |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | D'accord alors pas de soucis niveau "risque de grossesse". En revanche, maintenant il va falloir attendre quelques jours pour les éventuels calins non protégés (à moins d'utiliser un préservatif ). |
flowerlook Invité | oui pas de soucis pour sa mais du coup je ne sais pu tro combien de temps attendre je pense que tout est déréglé du coup ? donc 7 jours ? plus de 7 jours ? sachant que je fini ma plaquette dans 8jours et plus la periode de 7jours je sais pas trop je crois que je vais atendr de prendre ma nouvelle plaquette |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Hum... Je sais pas trop quoi te conseiller. Il serait peut-être prudent d'enchainer avec une deuxième plaquette.
Tu prend quelle pilule? |
cocotier52 | je prend adepal sa fait 3 mois que je la prend et je ne m'y connait as encore très bien donc je ne sait pas trop |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | |
cocotier52 | oui dsl lol gt conecter sous un autre compte oui c'est se que j'ai fait ils disent qu'il faut prendre le comprimé oublier imédiatement se protéger pdt 7 jours mais surtout pas plus de 2 comprimé par jours c'est tous ce qu'il y'a d'écrit donc je ne sais pas |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Attend, tu n'as pas pris tes comprimés oubliés? |
cocotier52 | non je ne les pas pris vu que je me suis rendu compte d emonoubli du vendredi le samedi mais je n'étais pas chez moi et le comprimé du samedi soir je les aussi oublier dc je n'ai pas pris les comprimés oubliés mais ceux d'après |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Ah... alors enchaine avec une seconde plaquette, ne fais pas de pause à la fin de celle-ci, c'est plus sur! |
cocotier52 | et donc le dimanche je n'allais pas prendre 3 comprimé au total dc j'ai continuer normalemen sans les prendre |
cocotier52 | d'accord et si il y'avait une pause sa ferait quoi de plus que d'habitude ? |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Ca ferait que suite à tes oublis, je sais pas ce qu'il en serait de ta protection. |
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
flowerlook Invité | d'accord je vais faire sa alors merci de vos réponses |
 pillule oublier deux soirs de suite
|
| |