|
 Pas de règles après arrêt de la pillule
lolote32 Je taime mon chéri... Profil : Doctinaute d'or | Bonjour à vous tous!!
Je vous expose mon problème: j'ai arreté la pillule il y a un mois et demi presque 1 mois et 3semaines. Je voulais faire un pause de quelques mois, mon mari étant absent durant l'arret (il est militaire). Seulement voilà depuis, je n'ai pas eu mes règles, et aucun signe qu'elles vont débarquer...
J'ai rdv avec ma gynéco le 17 décembre, donc si d'ici là toujours rien, je lui en parlerai bien évidemment, mais en attendant, j'angoisse un peu...
Je prennais la pillule depuis 5ans (triafémi pendant 4 ans et trinordiol depuis 1 an), et avant la pillule, je n'étais pas réglée comme une horloge comme on dit, mais j'avais mes régles régulières quand meme à quelques jours près.
J'ai fais un test de grossesse à 1semaine de retard qui s'est avéré négatif donc bon, je pense qu'il est fiable, mais bon, à quoi est-ce du?
Que faire? Dois-je consulter plus tot?
Merci pour vos réponses!! ---------------
Lui 23, moi 22... Je suis mariée depuis le 23 août 2008 avec un amour de mari!!! Amoureux depuis le 15 août 2003!!
Fin juillet 2010, on envisage fortement de retourner aux sources, auprès de notre famille!! Projets en cours: acheter une maison, et un bébé après les études!!!!

|
lolote32 Je taime mon chéri... Profil : Doctinaute d'or | |
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | Après un arrêt de pilule les cycles peuvent mettre 6 mois avant de revenir.... patience |
lolote32 Je taime mon chéri... Profil : Doctinaute d'or | |
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | lolote32 a écrit :
6mois? Ah ouai ok , donc mes 15 jours ou 3semaines de retard c'est de la gnognote!! Ok ben j'ignorais!
Merci quand même d'avoir répondu!
|
de rien. Après certaines femmes retrouvent tout de suite des cycles normaux et tombent enceintes le mois d'après... chacune est différente, mais inutile de s'inquiéter de l'irreguralité des cycles avant 6 mois. |
 Pas de règles après arrêt de la pillule
|
| |