Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Pas de règles après arrêt de la pillule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°774164
lolote32
Je taime mon chéri...
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 21-11-2008 à 15:54:36  profilanswer

Bonjour à vous tous!!
Je vous expose mon problème: j'ai arreté la pillule il y a un mois et demi presque 1 mois et 3semaines. Je voulais faire un pause de quelques mois, mon mari étant absent durant l'arret (il est militaire). Seulement voilà depuis, je n'ai pas eu mes règles, et aucun signe qu'elles vont débarquer...
J'ai rdv avec ma gynéco le 17  décembre, donc si d'ici là toujours rien, je lui en parlerai bien évidemment, mais en attendant, j'angoisse un peu...
Je prennais la pillule depuis 5ans (triafémi pendant 4 ans et trinordiol depuis 1 an), et avant la pillule, je n'étais pas réglée comme une horloge comme on dit, mais j'avais mes régles régulières quand meme à quelques jours près.
J'ai fais un test de grossesse à 1semaine de retard qui s'est avéré négatif donc bon, je pense qu'il est fiable, mais bon, à quoi est-ce du?
Que faire? Dois-je consulter plus tot?
Merci pour vos réponses!!  ;)

---------------
Lui 23, moi 22... Je suis mariée depuis le 23 août 2008 avec un amour de mari!!! :p Amoureux depuis le 15 août 2003!!
Fin juillet 2010, on envisage fortement de retourner aux sources, auprès de notre famille!!  
Projets en cours: acheter une maison, et un bébé après les études!!!!  
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°774279
lolote32
Je taime mon chéri...
Posté le 21-11-2008 à 18:46:01  profilanswer

up personne pour m'aider?   :)

---------------
Lui 23, moi 22... Je suis mariée depuis le 23 août 2008 avec un amour de mari!!! :p Amoureux depuis le 15 août 2003!!
Fin juillet 2010, on envisage fortement de retourner aux sources, auprès de notre famille!!  
n°774284
ptiteloulo​ute85
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 21-11-2008 à 18:57:43  profilanswer

Après un arrêt de pilule les cycles peuvent mettre 6 mois avant de revenir.... patience

n°774287
lolote32
Je taime mon chéri...
Posté le 21-11-2008 à 19:00:33  profilanswer

6mois?  :ouch:  
Ah ouai ok , donc mes 15 jours ou 3semaines de retard c'est de la gnognote!!  :lol:  
Ok ben j'ignorais!
Merci quand même d'avoir répondu!

---------------
n°774288
ptiteloulo​ute85
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 21-11-2008 à 19:04:04  profilanswer

lolote32 a écrit :

6mois?  :ouch:  
Ah ouai ok , donc mes 15 jours ou 3semaines de retard c'est de la gnognote!!  :lol:  
Ok ben j'ignorais!
Merci quand même d'avoir répondu!

;)  de rien. Après certaines femmes retrouvent tout de suite des cycles normaux et tombent enceintes le mois d'après... chacune est différente, mais inutile de s'inquiéter de l'irreguralité des cycles avant 6 mois. :D

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
Pillule Cérazette ==} quasiment arrêt des règles ?3mois apres l arret de ma pillule tjs pa de regles est ce normal
Arret pillule et retard de reglesarrêt de pillule et retard de règles rapport non protégé
arret de pillule et pas de reglesArret de ma pillule et regles tres abondantes help!
Arret de pillule, retard des regles ??ABSENCE DE REGLES APRES ARRET DE LA PILLULE = bb pas possible?
cerazette, arret pillule toujours pas de regles et pas de bébé!Plus de règles depuis l'arret de la pillule
Plus de sujets relatifs à : Pas de règles après arrêt de la pillule

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums