|
 Retard de règle et oubli de pillule
fraisoob Invité | Bonjour, jai oublié ma pillule ce moi ci, en début de plaquette, un jeudi soir mais pas de risque car le dernier rapport daté du lundi matin. jai continué ma plaquette et utilisé dautre moyens de contraception pdt mes rapports. mais la, je viens de finir ma plaquette, normalment jai mais règles après 3jours d'arret de pillule et la.. non. alors est ce un retard du fait que mon cycle s'est déréglé? je ne comprend pas. |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Attend un peu de voir si tes règles arrivent dans les prochains jours.
Mais je serais toi je ferais quand même un test pipi, car je ne pense pas que ce soit un oubli qui puisse déréglé, et généralement les oublis du début de plaquette sont "à risque" (enfin ne t'inquiète pas, si tu as pris d'autre moyen de contraception, ça devrait aller, c'est juste histoire d'être sure quoi!) Message édité par ojos-de-oro le 17-11-2008 à 18:25:09
|
kakou94 Profil : Doctinaute d'argent | il y a risque pendant les 5 jours qui suivent ton rapport donc de lundi à jeudi il n'y a que 3 jours...
donc RISQUE
conseil : fais un test.. ---------------
Moi : 32 ans, un garçon de 7 ans 1/2 et une fille de 5 ans en GA
Lui : 41 ans, une fille de 4 ans, 1 we/2 ** Voir ma courbe de température **
|
 Retard de règle et oubli de pillule
|
| |