|
 arret de la pilule
mes-petites-etoiles Profil : Doctinaute d'or | voila, pourtant j'ai déja arreté 2X pour avoir mes enfants!
mais ici je l'ai arreté pour plus de facilité du a mes hospitalisation! la première hospitalisation j'ai pas pris mes pilules résultat j'ai été réglé et je me suis dis que comme j'allais de nouveau etre hospitalisé, pour ne pas etre réglé 2X sur 10 jours je l'ai pas reprise!
mais voila... mes régles se sont terminée vers le 29 octobre, et ici depuis dimanche donc le 16 j'ai des perte transparante assé abondante, puis le soir j'ai eu des pertes brune, très peu!!! je me suis dis que mes régles allait débarquée! puis rien... hier j'ai eu au dans la journée des perte rosée tout ca mélangé avec le transparant! me suis denouveau dit qu'elles arrivaient! mais non toujours rien!!!
je ne me rappel plus avoir eu ca pour mes autre arret!
est ce normal??
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour aussi !
En fait, ce que tu décris ressemble beaucoup à des signes d'ovulation ! Des pertes glaireuses puis de très légères pertes sanguines, à J18 du cycle, ce qui laisse entrevoir un cycle de 27 à 34 jours. Ca y ressemble beaucoup, vraiment ! ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
mes-petites-etoiles Profil : Doctinaute d'or | oui bonjour, désolé, j'ai un peu la tete ailleurs!
merci pour ta réponse! je pense reprendre la pilule a mon prochain cycle, dois je reprendre le contraceptif le premier jour des régles comme la toute première fois?? |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ce n'est pas bien grave, pour le bonjour !
Tu peux la reprendre dès que tu veux, mais si ce n'est pas le premier jour des règles, il ne faudra pas oublier de te protéger au début de la prise, pendant la période indiquée par ta notice (7 jours ou toute la plaquette). ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
mes-petites-etoiles Profil : Doctinaute d'or | merci bcp me voila un peu plus rassurée! car je n'ai eu qu'un rapport au début du cycle et protégé donc il est impossible que se soit la grossesse! je n'ai aucune envie d'un autre petit bou pour l'instant! donc je préfère mettre toute le précautions possible!
merci encore! |
 arret de la pilule
|
| |