Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

arret de la pilule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

arret de la pilule

n°772617
mes-petite​s-etoiles
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 19-11-2008 à 07:59:11  profilanswer

voila, pourtant j'ai déja arreté 2X pour avoir mes enfants!  

mais ici je l'ai arreté pour plus de facilité du a mes hospitalisation!  
la première hospitalisation j'ai pas pris mes pilules résultat j'ai été réglé et je me suis dis que comme j'allais de nouveau etre hospitalisé, pour ne pas etre réglé 2X sur 10 jours je l'ai pas reprise!  

mais voila... mes régles se sont terminée vers le 29 octobre, et ici depuis dimanche donc le 16 j'ai des perte transparante assé abondante, puis le soir j'ai eu des pertes brune, très peu!!! je me suis dis que mes régles allait débarquée!  
puis rien... hier j'ai eu au dans la journée des perte rosée tout ca mélangé avec le transparant! me suis denouveau dit qu'elles arrivaient! mais non toujours rien!!!  

je ne me rappel plus avoir eu ca pour mes autre arret!  

est ce normal??

(Publicité)
n°772623
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 19-11-2008 à 09:08:41  profilanswer

Bonjour aussi ! :D

En fait, ce que tu décris ressemble beaucoup à des signes d'ovulation ! Des pertes glaireuses puis de très légères pertes sanguines, à J18 du cycle, ce qui laisse entrevoir un cycle de 27 à 34 jours. Ca y ressemble beaucoup, vraiment !

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°772640
mes-petite​s-etoiles
Posté le 19-11-2008 à 09:17:42  profilanswer

oui bonjour, désolé, j'ai un peu la tete ailleurs!

merci pour ta réponse!  

je pense reprendre la pilule a mon prochain cycle, dois je reprendre le contraceptif le premier jour des régles comme la toute première fois??

n°772644
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 19-11-2008 à 09:31:14  profilanswer

Ce n'est pas bien grave, pour le bonjour ! :)

Tu peux la reprendre dès que tu veux, mais si ce n'est pas le premier jour des règles, il ne faudra pas oublier de te protéger au début de la prise, pendant la période indiquée par ta notice (7 jours ou toute la plaquette).

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°772648
mes-petite​s-etoiles
Posté le 19-11-2008 à 09:26:35  profilanswer

merci bcp me voila un peu plus rassurée! car je n'ai eu qu'un rapport au début du cycle et protégé donc il est impossible que se soit la grossesse! je n'ai aucune envie d'un autre petit bou pour l'instant! donc je préfère mettre toute le précautions possible!

merci encore!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

arret de la pilule

Sujets relatifs
arret pilule et preservatif, risque grossesse?Question sur la période d'arrêt de la pilule
reprise de pilule apres arret sans attendre les regles ? ( triella)comment la pilule protège pendant l'arret de 7jours?
arret de pilule et pertes marrons ?Arrêt pilule : saignement = règles??
Pilule et l'arret de 7 jours : questionsarret pilule perte marron
arret de pilule en cours de plaquetteArrêt pilule et retard de règles !!
Plus de sujets relatifs à : arret de la pilule

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums